C’est un hôtel, mais aussi des villas. Alors nous, on a eu la chance d’être dans une villa de ce complexe qui est vraiment très grand, hyper agréable, proche de la mer où on traverse un petit ponton pour accéder à la mer. L’environnement de l’hôtel est canon. La plage de Pinarellu est magnifique, elle n’a rien à envier à Santa Giulia, c’est vraiment une très belle plage ! L’hôtel est vraiment canon, la piscine est ouf, la vue est dingue. Les villas sont des villas de haut standing avec tout à l’intérieur pour passer un séjour en famille, entre amis, de qualité et sans avoir aucun besoin annexe, tout test dedans. Pour la petite histoire, mon constructeur a rénové et rénove encore certaines parties des villas, comme la piscine, les pergolas et la grande terrasse de l’hôtel qui va être refaite cet hiver. Je vous recommande si vous passez dans la région de Porto-Vecchio, le personnel est vraiment hyper sympa, les propriétaires pareils. Il faut savoir que dans les villas il y a même un sauna sur la terrasse. C’est vraiment du haut standing, de la qualité, de la belle vue, vous en prenez plein les yeux. On a mangé au restaurant, on a rencontré la cheffe, je l’ai félicité clairement, parce que ses plats qu’elle élabore elle-même en cuisine étaient divin, les pizzas pareilles, la pâte fine, tout ce qu’on aime pour nous les femmes qui faisons un peu attention et bien, on peut vraiment manger plusieurs parts de pizza sans se sentir lourde, ballonnée etc, vraiment un bonheur. 

Suite home vous le savez on y a passé 1 mois et demi en 2020, c’est ma copine qui a cet hôtel et je vous le recommande x1000, c’est un hôtel qui est entre hôtel et appart hôtel. Vous pouvez cuisiner, profiter de l’hôtel, de la piscine, de la salle de sport. Vous êtes à deux pas de la mer, des feux d’artifice, des restaurants, du manège, du carrefour. C’est un hôtel qui est vraiment génial, si vous avez besoin d’aller dans un hôtel à Porticcio, je vous le recommande clairement ! 

Si vous voulez en savoir plus sur l’hôtel Suite Home, je vous laisse aller voir mon article juste ici

L’hôtel Casa Bianca fait partie du restaurant le White Pearl, il y a plusieurs logements, de différentes tailles qui peuvent accueillir plus ou moins de personne. Nous avons pu tester le logement avec le jacuzzi, vue mer, c’était vraiment magnifique, super service. Il y a une cuisine si on veut pouvoir se poser sans toujours faire des restaurants, il y a tout pour passer un super moment. Nous avions une suite pour 6 personnes, avec la terrasse, la table extérieure et le jacuzzi. C’est vraiment un super endroit, au coeur de Porticcio, en plus avec accès au White Pearl en demi-pension possible pour profiter de l’excellent petit déjeuner. 

%d blogueurs aiment cette page :
Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest