Hello les filles !

Si tu as cliqué sur l’onglet « à propos » c’est que tu veux en savoir un peu plus sur moi, alors, tes désirs sont mon plaisir ^^

Déjà ce que tu trouveras ici :

Eh bien, un blog de plus : sans doute, mais un blog de partage : nul doute ! 

Ici, pas de chichis, je partage avec vous comme avec mes meilleures amies. Sans pincettes, bon peut-être un peu parfois pour ne froisser personnes, mais sachez que je ne suis pas là pour ça.

J’aime échanger, partager avec vous. De ma recette de grand-mère à mon voyages **** (façon de parler hein ^^). De mes “conseils”, mes astuces à mes plus grands complexes, bref, vous le savez, ou vous allez vous en rendre compte, ici : je me confie. « Comme un livre ouvert ».

Je prends de plus en plus de plaisir à écrire, à vous parler, à vous répondre (c’est possible encore plus ? Faut croire ^^).

 J’aime tester les choses pour me faire mon propre avis et pouvoir vous le partager, parfois je paye les choses de moi-même, parfois on me les envoie gratuitement, et maintenant aussi on me rémunère pour que j’en parle mais toujours sous réserve que je donne mon avis sincère sur mes réseaux, sinon je décline la collaboration et je ne suis pas rémunérée ! Soyez-en sûre ! Je ne suis pas à une collaboration près, malgré que ce soient des sommes conséquentes, je préfère en faire moins sur de longues années, que plein mais vous dégouter et que tout s’arrête.

Je vous partage ce qui compose et anime ma vie, sans filtre, sans de réelles retenues. C’est ce qu’on appelle un « life-style ».

Mon style de vie, à moi quoi ^^ C’est pour cela que vous avez de tout, parfois beaucoup d’un thème puis parfois beaucoup d’un autre, puis un juste milieu entre chacun. Je vous partage avec le coeur et l’envie donc comme tout le monde, j’ai mes humeurs, mes préférences à traiter et aussi des périodes où je fais plus de découvertes, plus de voyages.

J’allie le tout avec Instagram, Pinterest, le Blog, ma Newsletter, Youtube (moins actuellement, car pas l’envie, et je m’écoute).

Je suis partout avec vous, et j’aime ça !

Bref, pour celles qui me connaissent depuis 2016, je ne vous apprends rien, pour les nouvelles surtout : BIENVENUE et merci de m’avoir lu.

Et donc, pour toi, nouvelle copine ici, ce que je peux te dire sur moi :

Moi c’est Maryline, c’est peu commun pour une nana de 31 ans (bientôt 32 et je meurs d’avance de me dire ça). J’suis une femme Hyper-Active. Je ne m’arrête jamais. J’ai des idées à la seconde et pas assez de temps dans une journée pour tout réaliser. J’aime me fringuer, partager mes astuces quotidiennes et mon Life-Style très souvent Healthy (d’où mon nom), j’suis gourmande aussi, mais j’me soigne ^^ . Je fais aussi du sport : tous les jours, eh oui, entre 45 minutes et 1h30 selon le temps que j’ai, bon depuis que j’ai deux enfants, c’est plus 45 minutes 1h que 1h30, mais c’est déjà ça, car c’est tous les jours. Eh oui, travaillant depuis la maison, si je ne me bouge pas quotidiennement, je pourrais vite  devenir sédentaire, et j’en suis incapable (trop d’énergie en moi).

Ah et le plus important, je suis donc maman, depuis 4 ans… elle s’appelle Lyanna, lui Nathaël, je suis mariée à l’Homme de ma vie Thibault (#ThibCam). J’fais pas ma « nian-nian » quand j’vous dis que ce sont les bonheurs de ma vie. Arf, j’vous laisse découvrir tout ça dans mes articles. D’ailleurs, on va aller vivre un rêve, on quitte tout pour partir vivre en Corse. Je vous laisse découvrir tout ça via mon Insta : Healthylifemary.

J’ai aussi écrit 3 livres et un agenda en 2020. Beaucoup de choses arrivent en 2021, êtes-vous prêtes ? 

J’adore papoter, alors n’hésitez jamais à venir me parler.

J’espère que vous trouverez toutes de quoi toujours venir me retrouver ici.

De mon côté, je vous attends les bras ouverts, autour d’un café et de la lecture 😉 Je vous embrasse, Mary.

Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest