Habitude n°6

 Coucou les filles,
 *
Je vous annonce après maintes demandes de votre part, le retour de mes « habitudes quotidiennes », bon, il n’y en aura pas 150 mais, au mois je partage avec vous ce que je fais, les petits gestes, petites astuces au quotidien.
 *
J’aimerais que vous partagiez également les vôtres, car j’aime bien vous lire aussi, et en apprendre de nouvelles et sûrement me donner une vision d’un autre angle qui pourrait aussi m’aider à gérer mieux, car non, je ne suis pas parfaite et mon life-style non plus ^^
 *
Alors, alors, pour aujourd’hui… Je vous révèle que…
 *

 **
Je ne bois jamais de Soda
 **
S’il y a bien des choses que je fais, il y en a aussi que je ne fais pas, mais j’suis sûre que celle-ci, vous vous en doutiez hihi.
 **
Un jour mon papa m’a dit qu’il fallait courir 2km pour éliminer un verre de coca, j’étais jeune quand il me l’a dit, je ne courais pas encore, donc 2 km c’était pour moi la mort absolue. Ce fût un déclic psychologique, je n’ai jamais re-bu de coca, ni même d’aucun soda, tel qu’il soit.
 **
Orangina, Pepsi, Coca, n’importe, si c’est boisson sucré je ne bois pas.
 **
Il est hors de question pour mon « psychologique » de boire des calories alors que je pourrai les manger. Je ne trouve vraiment aucun intérêt à boire ce genre de choses.
 **
C’est vraiment quelques choses qui est sorti de ma vie il y a bien des années.
 **
Déjà dans ma famille les sodas se prennent qu’en accompagnement d’alcool, donc je n’ai jamais eu l’habitude d’en consommer comme ça au verre « pour le plaisir ». Et hors le sucre contenu en quantité faramineuse, le gaz de ses boissons sont vraiment insupportables pour le ventre.
 **
J’aime bien boire de l’eau gazeuse parfois, mais c’est pareil ça me prend une place considérable dans mon estomac qu’après ça me coupe l’appétit.
 **
Alors, pour ma part c’est « sans façon ». Aucune occasion ne me fait en prendre. Resto, repas entre amies, soirée, verre en terrasse… Rien de rien, je prends soit un Perrier, soit un jus de tomate, oui oui, je fais très « chelou » pour certaines personnes, mais… qu’est ce que je m’en fiche, c’est vraiment impossible de boire des calories inutiles comme ça. Même Coca zéro… trop de merde dedans.
**
Point Spécial :
Je n’ai pas perdu cette habitude, je ne bois toujours pas de sodas.
 **
Et vous, plutôt Soda ou pas ?
 **
A très vite les filles,
 **
Je vous emmène avec moi en story, vous allez voir… Je vais vous filmer quelques choses de particulier… Restées connectées avec moi ^^
 **
Des bisous,

 

!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.