Gwacamole Maison

Coucou les filles,
 *
Je vous poste la recette que vous aviez vu sur un de mes posts Instagram quand je vous disais que j’avais fait du Gwacamole maison.
 *
Sachez que je ne fais pas toujours la même recette, là j’avais du gingembre alors j’en ai profité pour en mettre mais sinon j’en fais une autre plus traditionnelle, je vous la posterai une prochaine fois.
 *
C’est parti pour celle-ci :
 *

 

 *
Gwacamole Maison
 *
2 avocats
1 phalange de gingembre
Le jus d’un demi citron
10cl de crème fraîche 4%MG
 *
Il suffit de : Mixer le tout et… c’est prêt, tadam.
 *
Ni vu, ni connu, la recette a du goût, est bonne pour la santé avec le gingembre et le citron présent dans la recette qui sont bons pour l’organisme. L’avocat avec ses bons lipides. Je l’associe de plusieurs façons, là c’était avec des galettes de maïs et deux œufs (pas sur les photos car ils étaient trop moches dans la poêle lol). *
 *
Une bonne salade verte avec carottes, fenouils et concombres.
 *
Parfait pour une reprise de nourriture après deux jours de jeûne et une soirée festive qui s’annonçait.
 *
J’ai bien évidement pris un dessert, car que serait un repas sans une petite note sucrée ? Sucré ne veut pas dire : chocolat ou gâteau ou encore crème dessert hein.
 *
Après chacun ses goûts et habitudes, même si je cuisine beaucoup de pâtisseries, il y a des jours où c’est simplement deux fruits et une compote, Bah oui, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même lol.
 *
Voici pour cette petite recette salée qu’on adore se faire car j’ai un fada d’avocats à la maison. ^^
 *
Des bisous les filles,
 *
À très vite.

 

Mary.