On poursuit cette reprise, cette rentrée et après avoir attaqué l’alimentation, on va aller plus loin et s’organiser pour bouger, se bouger ! Oui, oui !

Vous avez repris le chemin du travail, grâce à notre challenge de 10 jours vous avez perdu vos kilos de vacances, vous avez repris de bonnes habitudes, et on va donc poursuivre. Poursuivre, sur de la tonification, pour transformer la graisse qui peut pendouiller en version de nous même plus ferme, se débarrasser de la cellulite ! Oui, Cellublue c’est THE REVELATION, mais avec du sport c’est LE combo parfait !

FAire du sport pour se sentir mieux, c’est important aussi, et ça motive à manger mieux. Quand on voit combien d’heure de sport ou de kilomètre il faudra pour éliminer une part de pizza, croyez moi, vous allez vouloir limiter les excès, ou au contraire, vous allez tellement prendre goût au sport, que vous allez équilibrer à merveille vos excès grâce à celui-ci !

En tout cas, je vous entend déjà me dire « Mais Mary, je n’ai pas le temps, je bosse en dehors de chez moi » ! Zou, STOOOOP j’ai bossé des années en dehors de chez moi et c’était bien plus facile à m’organiser que depuis que je suis à la maison !

A la salle ou à la maison, c’est vous qui choisissez, si vous n’êtes pas une adepte de la motivation, allez à la salle, c’est clairement mieux !

Si vous pensez qu’à la maison vous allez vous y tenir, c’est la même façon de s’organiser c’est juste une question de vraiment vraiment se dire que c’est « l’heure du sport », comme l’heure de manger, comme l’heure de partir au travail, l’heure de coucher les enfants, l’heure de faire une partir à un rendez-vous ! Bref, c’est l’heure et on ne saute pas ce moment pour passer l’aspirateur car on se dit que c’est vraiment sale chez aujourd’hui ! de toute façon soit vous faite votre sport gratuitement chez vous, soit vous allez devoir payer une salle de sport, et avec le trajet, le moment de se garer etc vous y passerez plus de temps ! Donc vous serez moins vite chez vous pour passer votre aspi ahah.

Mes recommandations :

 

 

Déjà, être motivée et se faire un planning en se fixant au moins 3 jours où on sait qu’on va pouvoir faire du sport ! 1h de sport x 3 jours c’est un bon compromis avec ce que vous ne faisiez pas avant ^^

On écrit ces 3 jours noir sur blanc, on en parle à notre conjoint, on le dit haut et fort, ces trois jours là, je fais mon sport !

Si vous ne pouvez pas consacrer 1h entière pour faire du sport, pas de panique, on réduit à 30 minutes mais on en fait tous les jours de la semaine ! Encore plus facile à caler, mais il faut être assidue et même si on loupe une fois, on doit savoir se motiver à reprendre le jour d’après !

Sport à la salle, vous allez être plus facilement encadré qu’à la maison, donc n’hésitez pas à demander un programme personnalisé, vous aurez une ligne directive à suivre c’est souvent gratuit. Vous pouvez demander des conseils à la volée, vous pouvez suivre les cours de sport collectif qui sont vraiment efficaces pour se garder motivée !

Sport à la maison, tellement de vidéo sont disponibles sur internet pour vous aider, vous guider, vous pouvez aussi suivre des programmes tout fait, comme celui de Georgia Secret. Le BBG de Kayla et j’en passe.

Faites vous un planning, en salle ou à la maison, peu-importe, un planning c’est génial ! Selon vos envies, vos besoins pour votre corps, vos complexes, ou simplement votre but comme préparer une course à pieds, avoir moins de ventre, moins de culotte de cheval.

Vous déterminez quel jour vous faite du cardio et quel genre de cardio, vous changez la séance d’après, afin de ne jamais vous lassez ! Quel genre de renforcement musculaire, sur quelle partie etc.

Pour les femmes qui veulent optimiser au maximum du temps : la ceinture de stimulation est vraiment la super bonne option ! Vous en faite pendant que vous faite la cuisine, les tâches ménagères, vos trajets de voiture. Vous travaillez vos abdos, vos fessiers, et comme ça, le temps que vous pouvez vous dégager, vous avez la possibilité de faire d’autres choses !

Pensez à bouger dès que c’est possible, vraiment on ne le répétera jamais assez, mais BOUGEZ-VOUS ! Arrêtez de descendre juste devant votre arrêt, qui est juste au pied de votre boulot. Arrêtez de chercher la place de parking qui est la plus collée à l’entrée du centre commercial !

Arrêtez de prendre l’ascenseur à tout bout de champs ! Montez les ces put*** d’escaliers ! lol.

Vraiment les filles c’est gratuit, c’es rien et mis bout à bout ça change beaucoup !

Si vous avez besoin d’être motivée

, soyez la motivation de quelqu’un… Motivez une amie, montrez l’exemple, soyez un moteur pour votre entourage. Vraiment, ça aide à poursuivre, ça met une petite pression de « j’ai dit que je m’y mettais, je m’y mets ! ».

Vous avez le temps pour faire du sport, c’est à vous de vous dégagez celui-ci.

Au lieu d’aller déjeuner tous les midis avec les collègues de boulot, allez à la salle de sport et vous ferez votre sport avec vos collègues de transpi !

Au lieu de geeker seule dans votre bureau ou sur vos chiottes, allez geeker en pédalant !

Au lieu d’appeler votre meilleure amie depuis votre canapé, allez appeler votre meilleure amie en arpentant les rues de la ville.

Changez votre quotidien, organisez-vous ; VOUS AVEZ LE TEMPS, PRENEZ LE !

Alors les filles, motivez ?

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube