Hello you,
 *
Oui ça change un peu de « Hello les filles ». Qui dans la vie, dis systématiquement la même chose ? Eh bien pas moi lol, un peu trop spontanée pour avoir une phrase toute faite et redondante lol.
 *
Bon, bon, bon, qu’est ce qui nous amène ici aujourd’hui ? Quelle cruche je suis, c’est écrit dans le titre, donc vous savez forcément ce que je viens vous raconter ici lol.
 *

So Shape en couple et So Shape vu par un homme ; mon Homme, ça promet ^^

 *
J’ai un peu de mal à récolter ses informations et ressentis, car il fait blagues sur blagues, il exagère absolument tout, quand il a un rhume c’est la fin des haricots, alors là, Monsieur se met à la diète… J’vous raconte pas (enfin si du coup ^^), les dégâts. J’ai bien ri en tout cas.
*
Ce qui vous intéresse, c’est ce qu’il en a pensé, malgré ses blagues et sa limite du malaise…
 *
Ce sera court, attention, il n’est pas aussi bavard que moi, j’ai dû vraiment insister pour qu’il se concentre deux minutes ^^
*
Déjà, si vous n’avez pas suivi sur Instagram, pourquoi il a fait So Shape?
C’est tout simple, depuis le Baptême de Lyanna, le 18 Juin, Thib était en repos, on a enchaîné les sorties et Thib : les bières. Bah oui, c’est l’été quoi, on y va de bon coeur, ça hydrate ^^
 * *
Attention : Mon mari n’est pas alcoolique hein, j’en vois venir, il est juste en vacances quoi.
 *
 
En vacances je le vannais un peu, je l’avoue, on est taquin c’est comme ça, du coup, dans la blague, je lui ai dis : « va falloir que tu fasses So shape », et en fait, ça fait trop longtemps qu’il voulait essayer, je n’ai jamais voulu lui en passer mdr. Oui vous allez comprendre pourquoi ^^
 *
Du coup, il saute sur l’occasion, j’accepte mais lui dis qu’il ne le fait pas pour ensuite repartir de plus belle…
 *
Il m’assure que non, il va le faire sérieusement et reprendre son rythme normal, et même… (attention) SE METTRE AU SPORT (haha).
 *
Nous voilà de retour à la maison le mardi dans la nuit, et le mercredi on entame « So Shape ». On s’était levé tard, donc il me demande avec beaucoup d’enthousiasme, comment ça fonctionne et comment faire.
 *
Je lui explique et il me dit qu’on a qu’à faire une journée que de « So Shape » vu qu’on n’avait pas prit notre berlingot du matin, et qu’il était déjà midi.
 *
Je le regarde dubitative, je sourie et j’accepte ^^
 *
Je savais qu’il allait regretter, mais ça m’amuse, pour ma part j’ai l’habitude de faire des jeûnes et monodiètes donc ça n’allait pas me déranger.
 * 
 
 
 
 
 
 
 *

 

 

 

 

Il boit donc son premier « So Shape » : Cappuccino.

 
Evidemment, il fait l’andouille et fait semblant d’avoir envie de tout rendre, quel naze ce mec ^^ (<3).
 *
Mais il le finit jusqu’à la dernière goutte quand même.
*
Tout le reste de la journée a été … Horrible selon lui, il voulait tout laisser tomber, pleurer, mourir, craquer son slip, tout, la totale. Le sevrage était dur mdr.
 *
Le soir, je lui avoue qu’on a le droit a des « Open Food » et on décide de manger une assiette de chou blanc.
 *
Le chocolat blanc/vanille passe beaucoup mieux, en tout cas je n’ai pas eu de blagues comme le midi, on la prit en guise de dessert.
 *
Par contre, les blagues et l’exagération sur le fait qu’il mourait de faim, que c’était trop dur, qu’il fallait appeler la marque, c’était encore d’actualité le soir, vous l’avez vu en story ? Et bien les 10 secondes que vous avez vu, ici c’était TOUTE la journée, oui mon Thib quand il a une blague il ne la lâche pas haha.
 *
Ce premier jour s’achève… Et vous savez quoi, il a survécu ^^
 *

 

 

 

 

 

Deuxième jours :

On a fait la journée normale, sans aucun « Open Food » pour le matin et le soir. Thib allait au foot, il l’a pris avant de jouer et m’a dit que ça avait été nickel, il n’a pas demandé à remanger le soir. Il m’a dit que ça lui tenait bien. Bon après je ne sais pas comment il joue au foot hein, mais apparemment, il sait plutôt bien jouer (d’après les copains, ce n’est pas une brêle mdr).
 *
 

 

 

 

Troisième et dernier jour :

Comme on enchaîne les évènements, voilà que nous allions chez mes parents ce jour là et pour les 2 jours suivants. Thib me propose de faire So Shape matin et midi et de manger « normalement » le soir, dans le respect de l’esprit « So Shape ». J’accepte, j’suis pas relou comme nana en fait ^^
 *
Il s’est plutôt bien tenu le soir, si je peux formuler ma phrase comme ça lol.
 *
Vous l’aurez compris mais je préfère le redire noir sur blanc lol, nous n’avons pris aucun open food quand on prenait nos berlingots, sauf le premier soir car nous n’avions rien mangé d’autre de la journée.
 *
 *
Son ressenti après la micro cure (3 jours au lieu de 5) :
Il se sentait dégonflé, et sentait que son estomac tirait un peu, dans le sens n’était plus sur-rempli inutilement comme ces dernières semaines.
 *
 *
Il m’a dit se sentir mieux mais pas encore bien, il aurait fallut poursuivre les 5 jours minimum, vu au point où il en était arrivé (niveau ballonnements).
 *
 

 

 

 

 

Perte de poids ?

Evidemment, ce n’est pas représentatif sur 3 jours dont deux : faits un peu à notre guise. Puis Thib perd rapidement de base, je vous avouerais que comme je n’ai pas contrôlé les « conditions » dans lesquelles il s’est pesé les deux fois, je n’ai vraiment pas envie de dire de bêtises. Mais en gros ; c’était dans le mieux.
 *
 
Pour ma part, je l’ai fait pour accompagner Thib, je ne mettais pas « goinfrée » durant les vacances. Je suis revenue avec 500g, mais je savais que ce n’était rien d’installé, ils sont repartis aussi vite ^^*
 *
 

 

 

 

 

Le refaire ?

Etonnamment, j’aurais pas cru, mais il me dit que oui, mais 5 jours cette fois. Comme quoi, ce mec m’étonnera toujours ^^
 *
 

 

 

 

 

Les goûts qu’il a aimé dans les 4 testés :

Vanille/chocolat blanc et chocolat
 *
 

 

 

 

 

So Shape en couple :

Pour ma part, j’ai adoré, j’ai trouvé ça fun, et j’ai bien rigolé de sa bêtise, par contre, la motivation n’est pas du tout la même quand on le fait seule puis à deux.
 *
Seul(e) : on garde toujours le cap, on a quelque chose à prouver à celui qui est en face et qui mange normalement, on ne lâchera rien ! A contrario, voir l’autre manger c’est parfois frustrant et ça donne envie.
 *
En couple : On peut vite s’engrainer à faire un écart. Par contre, c’est bien moins tentant, et on est logé à la même enseigne, donc rien pour loucher sur l’assiette de l’autre. Vraiment top.
 *

*

C’était vraiment une expérience sympa, moi qui l’ai fait plusieurs fois seule, j’ai bien rigolé cette fois-ci.
 *
Je ne dirais pas que j’ai hâte qu’il veuille recommencer car, je préfèrerais qu’il se mette déjà AU SPORT ! Oui, car ça c’était une belle parole en l’air.
 *
Ensuite, s’il veut le refaire avec moi, « why not », mais 5 jours, pour avoir un vrai challenge de fait.
 *
Je suis déjà bien contente qu’il est voulu essayer, qu’il est tenu, il aurait fait plus si nous n’avions pas été chez mes parents, et non, le faire chez mes parents, ce n’est juste pas possible, mon père l’aurait vanné jusqu’à la Saint Glinglin (qui n’existe pas donc à vie quoi lool), et il ne nous aurait pas lâché du week-end avec ça mdr.
 *
Je ne sais pas si je peux vous recommander « So shape » à faire en couple ou seule, tout dépend de votre façon de voir les choses et les mener, pour ma part, je n’ai jamais eu de mal à le faire seule, mais à deux c’est encore mieux selon (et pour) moi. Comme je vous le disais, moins tenté quand on fait à manger car là, on mange un berlingot TOUS les DEUX et « au lit » ^^.
 *
Voilà les filles, et vos chéris, si vous leur en parlez, notre expérience avec ces petits berlingots tout rigolos et plein de messages d’encouragements.
 *
Dites-moi en commentaire, si vous avez testé, si vous voulez tester, si vous vous lancez, seule ou à deux… Racontez moi tout, vous aussi.
 *
 *
Des bisous !
 
 
 

Ceci se fermera dans 0 secondes

Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest