NOTRE-PREMIER-RENDEZ-VOUS

Carrefour est une enseigne que j’adore, non que je n’aille nulle part ailleurs, mais celle-ci je l’aime beaucoup. J’ai un passif avec Carrefour. C’est le magasin où nous avons été faire nos courses pour notre premier rendez-vous avec Thib. C’était le magasin où nous allions toujours avec Thib car on a toujours eu un Carrefour proche de nos apparts. Les années ont passées et c’est vrai que c’est resté mon premier choix. Instantanément je cherche un carrefour avant les autres supermarchés.

Je connais donc très bien les produits de la marque Carrefour, car avant d’acheter bio (de m’informer), j’étais surtout étudiante et la marque Carrefour avec Thib ont l’a acheté, donc testé, et validé depuis plus de 11 ans. Depuis, nous sommes passés bio la majorité du temps, et encore une fois, Carrefour Bio c’est une excellente marque testée et approuvée par nos soins dans le cadre de nos diverses utilisations.

Avant même de commencer la collaboration avec Carrefour, j’avais déjà acheté plusieurs de leur produit pour les enfants. Alors, lorsqu’ils m’ont écrit pour me proposer de collaborer ensemble sur la gamme bébé, je ne me suis pas fait attendre, c’était OUI pour parler d’eux avec vous ! Une note qui m’a plu aussi, c’est de vous parler de produits accessibles à tous. Carrefour s’engage pour tous les budgets et ça, c’est important quand on est parents de pouvoir offrir la qualité à son/ses enfant(s).

 

Les produits bébé que nous approuvons :

Les couches Carrefour Baby (bio)

Outre la certification sans substances nocives selon le standard 100 d’Oeko-Tex, et certifiés Ecolabel Européen, puis également sans parfum, sans lotion, sans blanchiment au chlore, nous avons adorés ces couches ! Vous nous avez suivis en Corse cet été. Nous avons allongé sans cesse notre séjour pour en arriver à 1 mois et demi sur place au lieu de 15 jours. Nous avons donc manqué de couches, et c’est tout naturellement vers Carrefour que je me suis tournée. Oui, j’étais en collaboration avec eux, mais comme quoi je ne fais pas semblant. J’ai été de moi-même acheter LEUR marque de couches. Aucune fuite, aucune irritation, j’ai prit les ponts car en juillet Nathaël refusait d’être allongé pour être changé. NI-QUEL ces couches. Rien à redire, aussi bien la qualité avant, pendant qu’au moment de les enlever !

Les couches Pants Optimal absorption

Ces couches même si elles ne sont pas bio ont bon nombre de certifications reconnues ! Elles sont ultra absorbantes et donc sont top quand bébé fait de longues nuits. Cela évite qu’il soit inconfortable et se réveille car il est trop mouillé. Elles sont aussi idéales pour l’apprentissage du pot.

 

Les petits pots Carrefours Baby (Bio)

Vous le savez, je vous en ai parlé en détail dans le ebook 3, nous ne cuisinions pas pour Lyanna bébé, ni pour Nathaël. Nous sommes partisans des petits pots en majorité, et nous « stoppons » les achats quand les enfants mangent des morceaux. En attendant, je ne prends que bio. Je mélange les marques pour avoir un panel de goûts comme à la maison. Les petits pots Carrefour : NI-QUEL ! Le goût, les textures, les COMPOS ! Validé ici encore !

Les compotes Carrefour Baby (bio)

On les valide, quoi vous dire d’autre ? Ingrédients/compo ultra simples, clean.
Vous me connaissez il ne m’en faut pas plus !

 

 

Shampoing, huile lavante, crème de change My Carrefour Baby

Je ne me serai pas tournée vers la gamme de moi-même vu qu’elle n’est pas bio, mais dans le cadre de ma collaboration avec Carrefour, j’ai accepté de tester, car on ne peut pas tous se permettre le bio (niveau budget). La marque offre une gamme vraiment top pour nos bébés, accessibles à tous à moins de 3 euros, je trouve que c’est vraiment génial !
Ici utilisation sur 15 jours : pas de rougeurs, aucun signe différent de d’hab, vraiment la gamme est approuvée !

 

 

Lait de toilette, eau micellaire, gel lavant corps et cheveux My Carrefour Baby (bio)

Une gamme qu’on a usée, lol. Vraiment trop bien, bio, tout ce que j’aime ! Aucune mauvaise réaction pour les enfants, oui je le précise car le préciser c’est affirmer et vraiment dire que ça a été super pour nous ! Les produits sont avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, non parfumés, adaptés aux peaux des bébés, testées sous contrôle dermatologique, et le MUST : Produits accessible à tous encore une fois avec des prix à moins de 3 euros… Si ce n’est pas beau ça !

Bilan

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai pu tester la gamme au sens large ! On a vraiment rien à redire des gammes testées, on en doutait même pas car nous avons vraiment confiance aux produits de la marque Carrefour qui s’engage, de plus en plus et depuis plusieurs années !

Merci Carrefour d’être adapté à tous les budgets pour une aussi bonne qualité !

%d blogueurs aiment cette page :
Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest