Coucou les filles, 

J’espère que vous allez bien ? 

Voici une petite sélection fête des mamans, fête des papas, c’est quelque chose qui arrive bientôt, et je sais que vous êtes toujours en recherche d’inspirations, de petits cadeaux innovants, de petites choses hyper sympas. Donc c’est parti pour une petite sélection qui j’espère vous donnera plein d’idée. 

N’hésitez pas avec les choses très personnalisées, les massages ça fait toujours plaisir à une femme, aussi à un homme, je sais que moi Thib il adore ça. Vous pouvez aussi aller sur le site Mon Petit Poids pour faire des petits bijoux personnalisés, il y a aussi Zag bijoux avec des bijoux qui sont accessibles et d’une extrême bonne qualité. Vous pouvez aussi penser à vous faire un cadeau qui servira à vous 2, comme une place de concert, une place de théâtre, des petites choses hyper sympa.

Bien évidemment je vous ferai aussi un article avec des activités manuelles que vous allez pouvoir réaliser avec vos enfants qui vous permettront de toucher maman et papa avec du temps que vous aurez pris avec vos enfants, pour faire plaisir à l’autre. Parce que d’acheter c’est facile, à partir du moment où on a l’idée et l’argent c’est simple, mais prendre du temps pour créer c’est d’autant plus touchant. Un article arrive à ce sujet, avec plein d’idées d’activités à réaliser pour faire plaisir à l’autre avec ses enfants. 

Moi je sais aussi que juste une journée un peu particulière avec des choses que j’aime faire qui vont être très simples, sans forcément de cadeaux, mais juste un petit déj’ en famille que je vais prendre le temps de cuisiner, un restau en famille le midi avec une balade, une sieste, des choses très simples qui vont juste être le coût d’un restaurant. J’aime vraiment les choses très simples sans besoin d’acheter quelque chose en particulier. Si ça peut vous aider, en tout cas moi c’est vraiment ma journée fête des mamans idéale, pouvoir passer du temps avec mes enfants, pouvoir leur cuisiner quelque chose parce que j’adore ça, passer un moment en balade, au parc, vraiment des petites choses comme ça et la fin de la journée leur faire plaisir en nous posant devant un petit dessin animé. Il y a plein de court métrage sur Netflix qui dure 7/8 minutes donc très clairement c’est un temps d’écran vraiment minime et ça leur fait trop plaisir et moi ça me fait davantage plaisir de voir les petites étoiles dans leurs yeux d’enfants trop contents d’avoir la télé qui s’allume. Et aussi une journée une journée avec de la musique très forte pour pouvoir danser tue tête, voilà ma journée idéale ! 

Je vous fais des gros bisous et je vous dis à très vite 

%d blogueurs aiment cette page :
Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest