Vous avez vu mon vlog où je vous emmène avec moi pour le tournage vidéo pour Uniqlo qui paraîtra sur Femme Actuelle ?
Il est temps de vous montrer le résultat, non ? Mais avant ça, laissez-moi vous parler de cette journée, cette collection que j’ai découverte, et mon avis à ce sujet.

Je vais déjà vous parler de l’essentiel :

Les soutiens-gorges sans armatures de la nouvelle collection Uniqlo


Cette collection de soutien-gorge sans armatures qui fait suite aux culottes sans coutures dont je vous avais déjà parlé ici, est vraiment bluffante.


En fait, pour répondre à la problématique : 70% des femmes ne mettent pas et ne trouvent pas leur bonne taille de soutien-gorge, Uniqlo a inventé un design de soutien-gorge avec des tailles qui s’adaptent à plusieurs tailles de bonnets.
 Du coup, beaucoup moins de chance d’acheter un soutien-gorge avec une taille pas adaptée, qui nous gêne au lieu de nous « soulager ».


Mon plus dans cette collection, c’est vraiment le côté « sans armatures »

le côté maintien, le côté souplesse, le côté : j’ai l’impression que je ne porte rien, pourtant je me sens bien.


Je teste depuis le tournage les soutiens-gorges, et clairement, vous l’avez compris, j’adore ! 
Ils répondent vraiment à mes problématiques et mes attentes en termes de tenue.
 Vous me connaissez, je ne tiens pas en place, pourtant je travaille de la maison, mais justement, je suis avec Lyanna tous les jours, entre deux articles, deux montages, je fonce jouer avec elle, danser, bouger, cuisiner et j’en passe, les courses c’est souvent « la course justement », car j’y vais toujours au dernier moment et j’ressors avec mon caddie plein, donc j’dois souvent courir (sans rire) pour aller jusqu’à la voiture car je sens que Lyanna va avoir faim pile sur la route, je pars en coup de tête me promener avec Lyanna avec sa draisienne et je ne prends pas le temps de mettre un soutien-gorge de sport, là, clairement, pour toutes ces choses, je suis bien avec les soutiens-gorge sans armatures.

J’avais déjà été bluffé par leur collection Airism, en juin, cette ligne de vêtements qui ne laisse apparaître aucune goutte de sueur, même après un running sur mon tapis donc enfermé dans ma salle, clairement, génial !

Uniqlo innove et crée de supers designs,

vraiment bien pensés et qui tiennent leurs promesses, j’adore !

Mon avis,

Vous l’avez compris, foncez sur le site, ou en magasin car vous ne serez pas déçues.
 Je ne vous ai pas parlé des couleurs, mais vous les avez vu dans le vlog, je suis repartie avec le rose et le blanc, et croyez-moi, que les couleurs estivales je les aurais bien toutes prises.

Sincèrement les filles, vous le savez, quand je donne mon avis c’est vraiment avec le coeur, quand j’accepte deux fois une même marque c’est que la première fois j’ai été satisfaite au point de recommencer un nouveau test/challenge.

Parlons de cette journée

C’était trop chouette d’échanger ensemble, elle me disait que sur les tournages y’a toujours de grands buffets de bouffes pour les stars, et que justement c’est si dur entre chaque pause de ne pas craquer, que beaucoup demandent des « exigences » fruits et choses saines afin de tenir leur ligne. Et même les hommes font attention. C’était rigolo de savoir ça, on est vraiment tous les mêmes et même les stars font attention et n’ont pas de produits miracles à part la motivation.

J’ai donc rencontré les filles, on était trois, c’était chouette, une que je suivais et une inconnue au bataillon avec qui le courant est passé encore +++.

Chacune notre tour on allait répondre à l’interview, sur le thème « 70% des femmes ne mettent pas et ne trouvent pas leur bonne taille de soutien-gorge, qu’en penses-tu ? »

J’ai trouvé la question vraiment intéressante, je ne sais pas vous, mais personnellement, je fais partie de ces 70% de femmes.

J’ai expliqué mon point de vue, ce que je recherchais dans un soutien-gorge, mon idéal qui s’adapte à mon quotidien de maman, hyper-active, sportive, qui aime jouer entre deux articles avec sa fille, danser comme une fofolle. J’ai expliqué tout ça, rapidement, car c’est très court, une journée de tournage pour ne garder en tout pour nous trois 1m30 de vidéo. Faut clairement aller droit au but, ce que vous savez que je ne sais pas faire ahah.

La journée avait été à la fois épuisante mais est passée si vite, j’ai tellement adoré ce moment, ce premier tournage. J’ai une grande hâte à l’heure où je vous écris de découvrir la vidéo.
 Je vous laisse avec les photos, et la vidéo que nous avons tourné, j’suis excitée comme tout de vous montrer ça, encore une fois,

merci de vivre tout ça avec moi.

Je vous embrasse les filles.

[wdi_feed id="2"]
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube