Ah oui, me revoilà, un petit article mode, j’aime bien et au vue de vos visites et lecture, vous avez l’air d’adorer aussi. Dernièrement, je vous ai publié cet article, qui vous parle des eshops que j’adore en ce moment, avec une jolie sélection de pièces estivales que j’adore également ! Une robe deux looks

Je vous ai parlé de ma découverte de la collection Showroomprivé, je ne connaissais pas, et je craque régulièrement sur leur pièce à prix vraiment abordables.

Enfin, cette petite robe rouge fleurie est un réel coup de coeur ! Je vous l’ai montré dans ce vlog :

Et on voit même que Lyanna ne me laisse pas beaucoup de temps avec car elle voulait continuer de jouer à se la mettre sur la tête. Genre elle la kiffé vraiment !

Du coup je lui ai même acheté une pièce similaire trouvé chez Tape à l’oeil, et autant vous dire qu’elle a adoré ahah ! Au cas où cela vous intéresse ; je vous mets le lien ici.

Bref, aujourd’hui j’avais envie de vous partager cette petite robe estivale que je trouve autant d’occasion à mettre pour les journées ensoleillées que pour les nuits d’été, les sorties avec « chéri ».

Oui, je mets des guillemets car je n’appelle pas Thib comme ça. C’était juste pour la rime ahah. Bah quoi, au moins j’suis honnête, Thib c’est mon amour, Boubou, Bébé de temps en temps, ou « face de raie » aussi parfois mdr ! L’humour et la dérision restera toujours notre maître mot, ça a beau l’être l’amour de toute ma vie entière et à jamais, parfois mes surnoms sont assez sympas !

Enfin bref, même par écrit, je parle trop et toujours !


Une robe un look alors ?

Oui, il suffit de changer les accessoires, les chaussures et c’est tout, même pas besoin de se coiffer différemment, ou de se remaquiller. Ne faite pas genre, on est toutes capable de prendre une seconde paires de chaussures et un autre sac à main dans la voiture. Ou mieux, nous les mamans avec la poussette de bébé, on peut largement caler en dessous quelques petites choses ahah.

Perso, je le fais tellement souvent !

Je ne change jamais mes bijoux pour passer d’un look de journée à un look de soirée, non, je change juste mes chaussures et mon sac à main, c’est plus facile à bazarder dans la poussette que des bijoux qui se perdent ou s’emmêlent.

Par contre, si je n’ai pas pris ces deux accessoires, je prends avec moi du make-up et un élastique ou une pince pour changer et faire la transition journée/soirée. Clairement, qu’on se le dise je ne le fais pas systématiquement car on ne sort pas systématiquement après une balade, mais honnêtement, même si je ne suis pas la meuf aux chichis, que j’aime être nature peinture, ce que j’aime aussi c’est être coquette et si l’occasion est là, me faire différente pour mon mari. On sort, alors je fais des efforts ^^

Cela ne me prend pas des heures, mais j’aime ce petit truc différent, qu’il voit que je fais de petites choses pour lui plaire encore et toujours. Il ne saura pas me dire ce que je change, mais il « ressent » ce changement, et ça j’adore.

Quand on est en couple depuis des années, presque 10 nous concernant, qu’on a en plus un enfant, je trouve qu’il ne faut pas se reposer sur ses milliers mais toujours les cimenter et refaire les devantures ahah.

Si jamais une petite vidéo inspirations changement de look vous dit, je vous en ferais avec grand plaisir. Dites-moi en commentaire, genre une vidéo Astuce etc. Bref, à vous de me dire ^^

Ceci étant dit, voici une petite sélection de robe fleuries que j’aime bien et qui match bien de jour comme de nuit.

HAAAA : Idem, si jamais vous voulez un article, sur mes conseils pour changer de look, quelles pièces, pourquoi,, dites-moi et je vous fait ça ^^


Les petites robes d’été 

Ma sélection de robe 

Nous voilà dans les vrais jours de plein soleil, il aura mit le temps, mais il est là et ON ADORE ça  !

Je flash sur pas mal de petites robes fleuries comme celle-ci :

Je vous mets ma sélection ici, avec le lien direct vers les eshops !

1 / 2 / 3 /4 / 5 / 6 / 7

Mon look interchangeable :

Lien de ma robe

Ce site est une découverte depuis peu, je vous en parle et reparle car c’est vraiment un coup de coeur en terme de qualité des vêtements et des prix.

JOUR :

SOIREE :

 


Voilà les filles, j’espère que ce petit article vous aura plu, vous avez été tellement nombreuses à m’écrire sur ma robe fleurie, que je me suis dis

Je vous dis à très vite,

Bisous les copines.

 

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube