Vacances d’été à St Raphaël

Hello les filles,
 *
Comment allez-vous ?
 *
Je vous écris tout droit de la côte d’Azur à Saint-Aygulf plus exactement. On est actuellement en vacances chez des amis, cette semaine s’annonce caniculaire dans le Sud, on parle bien de 40 degré à l’ombre, autant vous avouer que le changement brutale de température pour nous Bourguignon a été fatal mdr.
 *

 *
Moi qui rêve de soleil toute l’année, qui n’attend que ça, et qui suis hyper heureuse d’être à 300m de la mer cette semaine, et bien le climat me l’a rendu à sa façon haha. Après 6h de voiture et le choc thermique : Bonjour Madame Rétention d’eau
*
Et aussi coups de chauds, gouttes d’eau sur le visage, effet poissarde enclenché mdr.
*
Je me sens tellement mal ça m’en rend irritable limite.
 *
Bah oui avec un Bébé on ne va pas à la mer à n’importe quelle heure, on attend les heures « creuses » du soleil, impatiemment lol.
 *
Avant, on attendait pas d’avoir chaud pour aller se rafraîchir, on sortait, se baladait, se baignait. Mais là c’est notre premier séjour de très grosses chaleurs avec Lyanna alors on s’adapte mais pour cette fois c’est un peu chaud, et c’est le cas de le dire lol.
 *
Il nous aurait fallut une piscine pour que ça passe niquel. Mais ohhhh on ne peut pas tout avoir, et on a privilégié d’aller voir nos amis que de partir en famille pour cette fois-ci.
 *
Mais sachez-le, avec piscine c’est super cool, sans piscine c’est moins agréable mais bon je ne vous apprends rien haha.
 *
Nos copains n’ont pas encore internet dans leur Maison, et on capte plutôt (très) mal internet sur nos téléphones.
 *
D’où le fait que je sois hyper absente et que je ne vous ai pas fait d’articles depuis quelques jours.
 *
Mais je ne vous oublie pas
 *
J’ai aussi une journée un peu dingue à vous raconter, celle d’avant mon départ.
 *
Je vous raconte ça très très vite (au plus vite que je puisse).
 *
Ce petit message pour vous donner quelques nouvelles.
 *
Je vous posterai les lieux que l’on aura fait comme d’habitude, même si je ne pense pas qu’on en fera Beaucoup, par ce temps ensoleillé de fifou, prendre la voiture, se promener, les embouteillages du Sud tout ça c’est un peu compliqué de se projeter pour aller se balader avec Lyanna.
 *
Je préfère quand même profiter autrement pendant ce séjour, et revenir en arrière saison pour mieux découvrir les lieux.
 *
Mais Bon, vous me connaissez : j’ai la bougeotte, alors rien ne dit que ça va se tenir 6 jours encore cette façon de penser.
Déjà je m’auto défi d’aller courir tous les jours : soir Ou matin à compter d’aujourd’hui. Je vous filmerai quelques petites story au moment où j’irais.
 *
Tenez-vous prête et « qui m’aiment me suivent » comme on dit mdr.
– Je n’aime pas trop cette « phrase » c’est vraiment du second degré hein –
 *
Je vous dis à très vite les filles,
 *
Des bisous.
 *
Et BIENVENUE à toutes les nouvelles qui nous ont rejoint hier grâce à Maud
 *
J’espère que vous vous plairez à suivre ma petite vie de sportive, healthy et maintenant (et plus important) maman
 *
Bonne journée à toutes,
 *