Hello hello,
 *
Je reviens comme promis vers vous pour vous en dire plus concernant le boulot, eh oui, vous êtes plusieurs a me demander comment s’est passée la reprise, en effet, je devais reprendre le 7 octobre, et finalement.. je n’ai pas pu y retourner encore.
 *
Vous avez toujours un peu suivi ce que j’avais vécu là bas, malgré que je ne puisse pas trop en dire, mais il me parait important de vous en parler, pourquoi ? Parce que je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, cette crainte d’aller au travail.
 *

 *
Pourquoi je ne démissionne pas alors ? C’est ce que certains se diront sans chercher plus loin, ou en gardant cet esprit médisant…
Tellement de raisons, la première ou la deuxième ou la troisième, je ne sais même pas dans quel ordre elles sont toutes, mais au final elles sont bien là « ces raisons »,
On est dans l’aire où avoir un CDI c’est avoir une situation, une stabilité, sinon on a comme raté son cursus pro, malgré que les tendances commencent à évoluer avec les nombreux « free lance » qui se lancent mais c’est encore timide comme acceptation de ce statut, faut appeler un chat un chat.
J’ai un bébé maintenant, un crédit de maison, j’ai fait mes études dans un milieu qui me plaisait, c’est dur de se dire qu’on doit tout quitter pour des personnes mal intentionnées, je suis là, indécise, incomprise aussi souvent, le cul entre deux chaises car cette situation ne me plait pas, me motiver à y retourner, puis croiser des collègues qui me font comprendre que je vais prendre cher à mon retour, qu’au sein de l’agence c’est clairement un chantier sans nom l’ambiance, l’humeur… Dès que je me fais un « leit motiv » j’ai toujours une descente d’émotions. Alors finalement que faire ? Déjà pas reprendre un plein temps après autant de temps à m’occuper de ma grossesse, de ma fille, je dois y aller petit à petit et c’est évident, puis je prie pour que dans quelques années les choses aient évolués, qui sait, on ne sait jamais…
 *
Je suis toujours dans le blog, car ça me plait, ça m’a toujours plu, j’aime toujours autant partager, je découvre et rencontre de nouvelles personnes, également de nouvelles marques et boutiques, je fais en fait de nouvelles choses, j’évolue, cela me plait sincèrement, malgré que je n’en vive pas, et c’est toujours pas ce à quoi j’aspire, après je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais j’ai toujours en tête l’organisation d’évènements, et je suis dedans justement pour 2018.
 *
Je ne peux pas vous dire vraiment ce qu’il se passera car comme je viens de dire, on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais une chose est sûre, je remettrais les pieds dans mon boulot quand je m’en sentirais prête, donc déjà pas quand on me fera peur à me dire que j’vais me faire détruire à mon retour. Je continue avec vous, de partager, de vous montrer que vous n’êtes pas les seules à vivre certaines choses, à douter, à être entre deux situations, que oui on peut s’en sortir mais que non, ça ne tombe pas comme ça, qu’il faut essayer, qu’il faut se relever, des claques on va en prendre, des réussites on va en vivre en tout cas je nous le souhaite mais qu’avant de pouvoir les compter il faut assumer plus de larmes que de rires.
 *
C’est vrai, c’est ce que je ressens, et c’est donc ce que je vous écris, un petit récit sur mon état esprit à aujourd’hui.
 *
Je tiens à vous remercier toujours plus d’être toujours là, à commenter, aimer ce que je partage avec vous, me faire confiance quand je vous parle de quelque chose, m’écrire pour me demander des nouvelles, m’écrire pour me donner de vos nouvelles, j’adore, je fais au max pour répondre dans des délais corrects, alors parfois c’est du tac o tac, et parfois je peux mettre une semaine, mais je réponds toujours. Mille mercis pour vos partages, vous avez pu remarquer que parfois je partage en pleine semaine car je repartage les spontanés aussi. J’essaye de faire au max pour être présente en tout cas, et quel bonheur quand vous vous en rendez compte.
 *
Egalement merci à toutes celles qui me font confiance avec la marque @lafilledessables et les commandes que vous lui passez, comme je vous l’ai dis, travailler aussi avec les boutiques de proximités c’est tellement sympa. J’espère que les pièces vous plaisent autant qu’à moi ^^.
 *
J’ai craqué (oui acheté avec mes propres deniers lol) sur 5 pièces, juste « SO HAPPY » comme on dit lol.
 *

*

Je vous laisse d’ailleurs avec un nouveau look, la promo de -20% est valable que jusqu’au 27 octobre, donc c’est maintenant si vous voulez faire des économies lol
 *
 *

 

 

 

 

 

 

 

 *
Vous en pensez quoi ?
 *
Je vous embrasse,
 *
et encore… mille mercis pour tout.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube