Alors alors, vous l’attendiez ce petit retour d’expérience, mon expérience LPG ! Alors alors ??? Je vais vous dire TOUT ce que je sais !

J’ai été où ? Chez Yves Rocher, oui la marque traite avec LPG endermologie pour pouvoir proposer ce type de soins. Celui du centre ville de Dijon (10 et 12 rue du bourg 21000 Dijon) a la machine et les formations, vous pouvez donc aller là bas si vous êtes de Dijon et alentours.

LPG c’est quoi ?

C’est la machine cellule M6, ça te parle mieux ? Non, toujours pas ? C’est simplement la machine de l’espace que toutes les nanas rêvent de faire pour combattre efficacement leur cellulite, lisser leur peau, perdre des cm sur des zones ciblées, et même remonter leur popotin ! Oui, ça promet tout ça !

Le LPG, si je reprends ses termes de résultats prouvés :

  • Affine la silhouette : cela fait disparaître les rondeurs que l’on demande.
  • Lisse la cellulite : Les capitons s’estompent et laissent la peau plus lisse, plus douce.
  • Raffermit la peau : La peau devient plus ferme et plus tonique.

Endermologie est le nom associé au LPG, et cela signifie que les techniques utilisées sont 100% naturelles, non invasive et non agressive de la stimulation mécanique de la peau. En fait, cela réactive les cellules pour qu’elles éliminent mieux et du coup permettent l’amincissement.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Pour les femmes : Bras, dos, ventre, culotte de cheval (le but ultime), fesses, cuisses, intérieur cuisse, genoux, mollets.

Pour les hommes : Bras, dos, pectoraux, taille, ventre, cuisses.

Combien de temps par séance :

Cela dépend si le nombre de zones que vous voulez traiter. Sachez que plus vous en fait, moins on passe de temps par zone.

  • 1 à 2 zones : 30 minutes soit 15 chacune (45 euros la séance).
  • 3 à 4 zones : 45 minutes soit 12 minutes chacune (65 euros la séance).

Les résultats prouvés, observés :

Dès 3 séances :

  • -3,4cm de tour de taille
  • 67% de la cellulite lissée
  • 71% de la peau qui est raffermie.

Le LPG s’exerce aussi en massage spécial pour des jambes légères (contre jambes lourdes quoi), pour le visage (pour lisser des zones).

Protocole :

Lorsque l’on souhaite prendre des séances de LPG, un diagnostic est fait avant, nos antécédents, notre quotidien, tout est identifié, tout est demandé, afin de savoir si tout est bon, si la machine va nous faire du bien et ensuite pouvoir nous donner les informations importantes.

Par exemple, une femme en ménopause sera avertie que par ce fait, le corps réagit différemment et est plus long. Les résultats sont donc plus lents à arriver.

Idem, une femme enceinte ne peut pas faire de LPG !

Le prix :

Cela se fait en cure, en tout cas c’est ce qui est recommandé et plus avantageux. Cela dépend aussi si vous voulez traiter 2 ou 4 zones ! Pour 10 séances de 4 zones comptez 600 euros.

Mon expérience :

Déjà, pourquoi j’ai voulu faire du LPG, cela fait des années que l’on m’en parle, des années que j’entends parler de cette machine de guerre.

Vous me connaissez maintenant, je suis vraiment très très regardante de mon corps. J’aime me sentir bien dans mon slip. Bien avec moi même. Bien à poil devant mon mari ! J’vous ai jamais caché ça.

J’me donne à fond pour réussir ce challenge. Je fais du sport, j’utilise Cellublue quasi tous les jours. Je mange sainement.

J’me sens moi, bien, la femme que j’ai envie d’être devant mon mari. C’est important pour moi, on a qu’une vie et la passer à se détester c’est impensable ! Apprendre à s’aimer ? Y arrive t’on vraiment ? Je ne sais même pas. Au fond, on tentera toujours un dernier régime qui n’en finira jamais. Je ne veux pas en arriver là, non, alors chaque jour je construis ce corps, je l’entretiens, et je ne me laisse pas partir à la dérive (ma dérive, ma façon de voir mon corps) d’un corps qui ne me plairait pas.

J’ai eu la chance de pouvoir tester le LPG plus vite que ce que j’aurais imaginé, oui, je m’étais dis qu’après mes grossesses je testerai.

Je n’ai pas décliné l’offre d’essayer, à ça non, j’ai sauté sur l’occasion, et pour plein de raisons.

La première :

Qui ne rêve pas d’essayer cette machine pour avoir encore plus de résultats ? Bah moi, j’suis toujours partante pour avoir encore moins de cellulite, encore plus de résultats car je m’en donne clairement les moyens.

La deuxième :

VOUS ! Je savais que vous alliez être contentes d’avoir un retour sincère, d’une nana en qui vous avez confiance, et qui vous motive au quotidien par plein de façons différentes pour vous donner la force et l’envie d’aller au bout de vos rêves corporels ahah.

J’ai donc accepté avec plaisir.

Ce qu’il faut savoir sur mon corps :

Oui je fais toujours la plus petite taille des boutiques et parfois j’peux même pas acheter un jeans parce que ça baille.

Oui ! Oui, j’ai de la cellulite qui se voit que si je cours, que je saute ou que je la pince. Mais encore une fois je fais tout pour ça.

Ceci dit, je vieillis, j’ai été enceinte, donc mon corps ne réagit plus aussi facilement qu’avant, il stocke plus facilement (le con), si je me repose sur mes lauriers il me le fait payer (l’enfoiré mdr).  De plus, j’aspire à l’être de nouveau avant mes 35 ans donc impossible de laisser tout stocker et me dire on verra après, tout d’un coup ! NEVER ! Je ne laisse pas le mauvais s’installer jusqu’à un point ultime et je me dis, bon maintenant que c’est l’enfer je reprends tout depuis le début ! Non, je travaille jour après jour, et avant d’entamer de nouveau projet, je veux que tout soit bien niquel. Tout ne se passe pas toujours comme imaginé, mais moi de ce côté vous savez, j’ai plutôt la machine qui ne fonctionne pas, alors j’ai bien un point dans ma vie que je peux prévoir, c’est bien ça ^^

Le diagnostic de l’esthéticienne :

  • J’ai peu de cellulite, mais j’en ai : je le savais.
  • J’ai pas de culotte de cheval mais j’peux faire re-galber mes fesses : j’le savais.
  • J’vais pas perdre beaucoup en cm mais j’peux perdre ma boule d’entre jambe : j’le voyais aussi.

 

J’me dis que je ne pars pas de loin, mais j’ai quand même des axes pour que ce soit mieux et pouvoir vous montrer des résultats, car oui, au délà de tout ça, le faire pour le faire, sans pouvoir vous apporter un retour, c’est mort. C’est quand même du temps, de l’organisation pour y aller, etc etc.

Les résultats obtenus :

ATTENTION j’ai des problèmes hormonaux donc je suis comme les femmes ménopausées, c’est-à-dire les résultats sont moins bons que les femmes où tout est en marche normalement.

  • Après 3 séances, je ne ressens aucun changement en terme de perte en cm, ni en cellulite enlevée. MAIS alors en fessier remonté : WAHOU ! Idem pour ma peau qui parait quand même largement plus lisse même si je ne partais pas de loin.
  • Après 7 séances, Toujours pas de pertes en cm ressenties (je ne me suis pas mesurée pour comparer, je ressentais dans mes pantalons), je voyais ma peau plus lisse. ET toujours ce cul re-galbé ! D’ailleurs, vous êtes plusieurs à m’avoir écrit me disant que vous l’aviez remarqué aussi dans mes essayages en story (merciiiii).
  • Après 9 séances, je peux dire que j’ai vraiment vu une peau lissée, je suis cependant dégoutée que les photos ne soient pas à la lumière du jour pour bien voir, car là ça ne rend pas justice mais plusieurs d’entre vous l’on remarqué dans mes stories sur instagram que mes fesses étaient bien remontées. 

J’ai hâte de continuer mes séances à raison de une par moi, avec le centre Yves Rocher de Dijon Centre ville, car de un, les résultats me plaisent clairement, de deux, l’équipe est vraiment adorable et ça, c’est un bonus non négligeable. J’ai beau aimé le résultat d’une prestation, si les gens ne sont pas humains, sympas et accueillants, je vais ailleurs car aujourd’hui, beaucoup proposent les mêmes services. Seulement tout le monde n’est pas accueillant et moi, je privilégie ce type de personne. Alors, je vous donne mon feu vert pour foncer chez Yves Rocher centre ville, et tester des soins, du make-up, des massages et j’en passe. Sans re-préciser le LPG !

D’ailleurs, si je peux me permettre de vous raconter une histoire, l’autre Yves Rocher de la ville de Dijon, m’avait fait me débrouiller pour un problème de massage périmé, et ici, c’est la directrice elle même qui a appelé le centre, qui a fait les démarches pour qu’on me réactive ma carte de massage, et psssit : elle ne savait pas que j’étais influençeuse j’avais rien dit ! Et bien bravo à elle pour son professionnalisme !

Suivez les sur leur page facebook, ça leur fera plaisir et en plus ils mettent toutes les offres du magasin en cours. C’est sympa je trouve ! 

 

LIEN ICI

Voilà les filles, tout est dit, je vous laisse juger par vous même les résultats. Et dites moi en commentaire qui en a déjà fait, qui aimerait, qui est intéressées par ce genre de retour d’expérience ?

Je vous en reparlerai dans un an, après mes séances mensuelles pour vous dire si mensuellement ça garde bien le travail effectué sur les 9 que je viens de faire.

Hâte de vous lire.

Bisous,

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube