Coucou les filles,
 *
Me revoilàààààà, vous voulez que je vous dise ???
 *
VOUS M’AVEZ MANQUé !
 *
Bon, je ne peux pas revenir comme ça, sans vous raconter ce qu’il s’est passé ces dernières semaines…
 *
Alors parlons un peu…
 *

 *
Vous n’êtes pas sans savoir que depuis le 1 septembre nous avons entrepris des travaux à la maison. Il aurait dû durer bien moins longtemps, enfin c’est ce que je me suis imaginée quand ils ont débuté. Seulement voilà, comme rien ne se passe comme prévu et que mon mari est têtu cela a prit déjà une semaine de plus rien que parce qu’il ne m’a pas écouté ^^
 *
Je lui avais pourtant dit qu’ils ne pourraient (lui et mon papa) pas installer le bardage et le lambris dans la pièce avant que l’électricité soit faite, oui, je m’y connais un chouïa car j’ai toujours vu mon papa tout retaper chez nous. Il a littéralement passé sa vie a rénover des maisons (notre maison) pendant son temps libre, et pourtant il n’est ni maçon, électricien, plombier et j’en passe, non il est juste débrouillard mon papa.
*
Mon Thib lui, est entrain de tout apprendre de lui et Dieu Merci, du coup, il devient un fifou des travaux, mais bon, encore en plein apprentissage d’où le fait que cela ait prit presque un mois.
 *
En même temps, il a fait ça en travaillant à côté, en étant très malade, en se pliant au rythme de Lyanna et en ayant mes impératifs a assurer aussi.
 *
Heureusement que mon papa et un de nos ami sont venus l’aider, car sans eux, il y serait encore le pauvre.
 *
Mon papa l’a aidé pour le lambris, et notre ami pour le parquet et d’autres petites choses que je ne saurais citer car je n’étais pas là ce jour là.
 *
Thib travaillait aussi bien pendant ses pauses qu’en pleine nuit car il se réveillait et ne se rendormait pas. Il préparait toutes ses découpes à 3/4h du matin, et faisait du bruit quand nous allions nous « balader » (par obligation du coup) avec Lyanna.
 *
On a même fini par aller quelques jours chez mes parents pour qu’il puisse enfin terminer d’une traite sans être sans cesse interrompu par « nous ».
 *
Croyez-moi, il en a chié ! Mais putain qu’on est heureux et fiers de cette pièce entièrement faite de ces mains 🙂
 *
Pour ma part, du coup, vous l’aurez compris, mes journées n’ont tournées qu’autour de Lyanna, elle dormait peu car les dents la travaillent depuis plusieurs semaines maintenant, sans pour autant se pointer réellement, ce qui fait que chaque phase d’éveil de sa part, c’était avec moi, à jouer, s’occuper et passer du temps ensemble. Le peu de temps qu’elle me laissait quand elle était réveillée je m’en servais pour faire les repas et faire le ménage à la maison car avec tout ces travaux c’était la cata.
 *
Tout est arrivé en même temps, c’est-à-dire : la phase de « peur de l’abandon », la non-disponibilité de Thib, les missions, les inaugurations etc.
 *
J’ai enchaîné plusieurs rencontres de certaines enseignes grâce à Toison d’Or et j’y ai d’ailleurs emmené plus d’une fois ma bébé, je m’étais engagée avec la Toison, je n’avais personne pour garder Lyanna alors zouuu, avec moi. J’ai aussi enchaîné d’autres missions à côté du blog, mais je n’ai jamais pu écrire sur le blog, le soir tard je répondais à mes mails pro, j’anticipais des choses à faire pour le lendemain, je répondais à vos messages privé instagram. Il m’est arrivé plus d’une fois de me coucher à 2h du matin et que Lyanna me réveille à 6h30. C’est d’ailleurs son nouveau rythme depuis 3 semaines, on est ravis, alors oui à 20h elle est au lit, mais 6h30 pétante elle crie famine ! Je n’ai pas voulu tenter de la régler autrement car ce sera ses heures pour la crèche donc ma foi, au fond ce n’est pas plus mal. Dur mais pas plus mal. Bref, je n’ai pas chaumé malgré mon absence sur le blog.
 *
Melly de Foxaep
 *
J’ai pas mal de choses à vous partager, mais du coup à écrire aussi, hihi.
 *
Je suis super contente car j’ai entrepris de faire tous les 6 posts un partage de nos personnalités, et j’aime énormément vous lire, puis ça a l’air de vous plaire car vous êtes vraiment nombreuses à me répondre et me partager vos traits de caractères, manières de faire etc.
 *
Je vous ai déjà partagé mon poids et ma taille à la naissance, une manière que j’ai de faire chez moi, mon addiction pour les produits laitiers, un trait de mon caractère, un pouvoir que je rêverai d’avoir, et ce n’est pas fini, on a encore tellement de choses à se dire de la plus anodine à « la plus intime » (dans la limite du raisonnable mdr.
 *
Je vais reprendre suite à vos nombreuses demandes les habitudes quotidiennes que j’ai pour avoir un mode de vie « sain ». Bon ça va s’essouffler « rapidement » quand même car je ne fais pas 1000 choses non plus, mais j’ai quand même pas mal de petites astuces à vous repartager, en vous les expliquant plus en détails.
 *
Melly de Foxaep
 *
Je dois revenir sur un petit point trop sympa, j’ai été la marraine d’un nouvel évènement qui se déroulera sur Dijon, « les Apéros Secrets », le premier était à la Tour Philippe Le Bon, j’ai pu y rencontrer de chouettes personnes, avec qui je prends plaisir à continuer de parler régulièrement.
 *
Ces jolies rencontres ont commencé grâce à la Toison d’Or, je fais partie de leur ambassadrices, c’est vraiment un bonheur pour moi de pouvoir retrouver une vie sociale.
 *
Je suis vraiment trop contente de tout ça, c’est vraiment vraiment un bonheur et pourvu que cela continue.
 *
J’ai fait plusieurs rencontres pro qui vont vous plaire car elles veulent que je vous fasse gagner des bons cadeaux lors de concours, donc restées connectées surtout ^^
 *
Je gère aussi certains réseaux sociaux en tant que Community Manager, c’est vraiment un plaisir de pouvoir faire cela, j’aime beaucoup. Je continue de vouloir me lancer dans mes évènements à organiser pour vous, vos célébrations à organiser.
 *
J’ai fait aussi deux séances photos super top, et ce n’est pas fini 😉
 *
Agence JKANDCO
 *
Je stresse carrément de reprendre le travail prochainement car j’ai revu mes collègues et apparemment c’est l’horreur totale !
 *
Lyanna commence la crèche mercredi matin, je vais pouvoir prendre un peu d’avance dans mes tâches pro.
 *
Melly de Foxaep
 *
Voilà, voilà, je pense avoir fait à peu près le tour de ce qui vous « intéressera » dans ce qu’il s’est passé durant mon absence, on entre dans les jours plus gris et plus froids, de nouvelles recettes plus gourmandes et chaudes arrivent.
 *
Plein de projets en fait, mais rien de ouf non plus, ne vous attendez pas à me voir sur grand écran ou que sais-je mdr mais pour moi c’est déjà super cool ^^
 *
JKANDCO
 *
Et vous, en l’espace de trois semaines, que s’est-il passé?
 *
Ha oui, et j’ai aussi fait le rdv des 9 mois pour Lyanna, ma crevette, c’est pas un mot dit au hasard croyez-moi… En fait ce bébé se dépense bien plus que ce qu’elle n’avale, c’est vous dire… Mais bon, pleine forme ma « Anna » d’amour. Sûrement hyper-active comme je l’étais, Thib n’en a aucun doute ^^

On ne s’ennuie pas c’est moi qui vous le dit <3Ha et j’ai aussi testé la cure booster car je ne tenais plus ^^ Vous connaissez ? C’est le Booster Dr Smith (laboratoire Leader Santé). Dites moi en commentaire hihi

*

 

 

*
Je vous laisse, il est encore 20h36 et je n’ai toujours pas fait mon sport, donc GO… pas de répit surtout vu mon week-end bien chargé de bouffe ^^.
 *
Par contre, soyez en certaines : je suis explosée de fatigue. Mais bon, je vais rattraper petit à petit, car si je m’écouterai je dormirais 48h non stop. Improbable et utopique comme situation hein ^^.
 *
Des bisous,
 *
JKANDCO
JKANDCO
A demain les filles 🙂