Découvre mes autres articles sur New-York :

Le mois de septembre à New York est vraiment un mois très agréable.

Aujourd’hui j’ai envie de vous partager, et de vous inspirer sur les looks que j’ai pu porter à New York.

Il faut remettre les choses dans leurs contextes, le choix de mes habits étaient en fonction de notre personnalité c’est à dire de la façon dont nous savions que nous allions visiter New York.

Ce que je veux dire par-là c’est que je savais qu’il me fallait des tenues confortables, des tenues qui aillent avec mes baskets, mes runnings plus exactement, des tenues à la fois légères et maniables en version chaudes !

J’ai donc pris deux paires de baskets pour le séjour Et j’ai bien fait car il y a une journée qui a été catastrophique niveau temps, il a plu énormément et mes chaussures étaient trempés. J’ai donc pu mettre ma seconde paires le jour d’après.

Je vous avais fait une vidéo à ce sujet concernant le fait que j’étais en train de faire ma valise et le pourquoi du comment je prenais telle ou telle affaire.

Avant de partir à New York j’ai donc décidé de composer mes looks pour qu’ils matchent entre eux !

Je suis partie sur une thématique couleur qui m’a permis de pouvoir mettre par exemple deux fois le même pull et deux fois le même pantalon sans pour autant devoir les mettre uniquement ensemble, du coup 2 tenues m’en faisait 4 ahah.

Je vous mets en photo, tous les looks que j’ai pu porter à New York. Et je vous mets aussi ceux de ma bébé. Oui cela me fait plaisir lol

Il faut aussi savoir que même les jours où il était annoncé qu’il n’allait pas faire de hautes températures j’ai toujours été très bien en short.

Idem sachez qu’entre les buildings il fait un temps différent que lors ce que l’on est dans les quartiers résidentiels moins haut en hauteur.

C’est assez marrant mais il faut donc le savoir.

Tout comme je vous invite à toujours avoir une écharpe ou un foulard avec vous car même s’il fait super bon dehors à chaque fois que vous allez entrer dans un bâtiment que ce soit un restaurant ou un musée vous pouvez être sûr que la climatisation va être à son top.

Une très bonne façon de tomber malade.

J’espère que ce petit article d’inspiration mode vous aura plu, vous aura fait plaisir, un petit peu de lecture encore sur New York.

En tout cas, je ne me suis pas surchargée en fringues car je pensais aller faire les boutiques.

Il s’est avéré que finalement j’ai préféré dépenser mon budget dans la bouffe lol.

On aura acheté qu’une paire de converse à Lyanna.

 Très vite les filles pour de nouveaux articles et merci encore d’être ici et de me lire.

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube