Vous l’avez suivi, j’ai été trois jours à Genève, j’ai eu l’honneur d’être invitée par l’Hôtel N’v’Y pour deux nuits au sein de leur établissement qui est en plein coeur du quartier des Paquis.

Comment refuser ? C’est vrai que c’était pile une semaine après notre retour de NYC, mais justement, ça tombait super bien car j’allais en même temps pouvoir voir ma Valentine fraichement maman de son deuxième petit gars.

J’avais qu’une chose à répondre : OUIIIII !

Genève

Malheureusement mon Thib travaillait, et oui, fallait bien qu’il rattrape sa semaine de NYC. Ma Lyanna et moi allions donc partir en amoureuse rejoindre cette jolie ville de Genève !

Nous y avons déjà été plusieurs fois, c’était ma première fois sans mon Thib cela dit !

J’ai eu envie de tester cet hôtel que j’avais au préalable checker sur internet et dont les prix me semblaient bien bas pour une ville comme Genève !

La situation géographique de l’hôtel :

Comme je vous le disais l’hôtel est très bien situé, face au lac, à une minute de celui-ci, à 5 minutes à pieds à peine des parcs, proche supermarchés et restaurants en tout genre et à quelques minutes des boutiques de la ville.

Le personnel de l’hôtel :

Le personnel était vraiment agréable, serviable, je dirais même très très serviable ! Après, c’est ce qu’un hôtel de ce standing recommande et promet à ces clients. Alors dirons-nous, qu’ils font très bien leur job !

La chambre :

Grande, lumineuse, avec toilette hors salle de bain et ça j’adore ! D’ailleurs parlons-en de la salle de bain qui donnait sur la chambre, ou inversement, je ne sais pas trop vous dire. C’était franchement une belle chambre, vous avez été nombreuses à m’écrire pour me le dire !

Dans celle-ci, une cafetière, un mini-bar/frigo, une immense télé, de quoi se faire un bain, des sets de coutures, peignoirs, chaussons et j’en passe. Mais ce dont je ne peux pas passer c’est la thérapie par la lumière qu’ils ont mis dans chacune de leur chambre. Je vous l’expliquais dans mon vlog. Lit super grand, vraiment agréable !

 

Point d’amélioration :

Des points de lumière gênant pour dormir. Il faudrait des caches pour les faisceaux lumineux de la télé et de la « luminothérapie ».

 

Les services de l’hôtel :

Salle de sport, lunch, diner, petit-déj, café, parking gratuit, voiturier, room service, bar, salle de réunion ! La totale dirons-nous !

La restauration :

 

Comme je viens de le dire, ils proposent toutes les formules de repas, toutes ! A table, en chambre, en commande. On peut avoir tout ce dont on a besoin, envie, faim.

Sans parler de la qualité de leur cuisine classé sous le label GRTA (Genève Région Terre Avenir). Bravo pour ce choix de cuisine.

J’ai diner et déjeuner à l’hôtel (les petits-déj, je n’avais pas du tout faim le matin, je ne descendais pas, je prenais le café dans ma chambre), autant vous dire que chaque fois, je me suis régalée. De plus, au moment de réserver, l’hôtel vous demande si vous avez des allergies, intolérances, des restrictions alimentaires et que j’ai trouvé ça bien !

Le prix d’une chambre :

A Genève, les prix sont moins élevés les week-end que la semaine. Eh oui ! Vous avez bien-sûr de tous les prix selon la chambre que vous voulez, mais pour ma part, le jour où j’y allais, elle était à 125€. Ce qui n’est vraiment rien selon moi pour un hôtel tel que celui-là.

Les prix varient, évidemment selon le moment où vous réservez. Mais avec mon lien booking, vous aurez -25 euros dessus, ce qui est plutôt cool. Je vous le mets ici

J’espère que vous avez aimez découvrir cette adresse. Je vous remets mon vlog où je vous montre en image la découverte des lieux et lors de mes passages au restaurant.

Je vous laisse, à très vite.

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube