Coucou les filles,
*
C’est avec un petit article sur des idées cadeaux pour la fêtes des mamans que je vous retrouve aujourd’hui.
 *

 *
Vous vous rendez compte, ça va être ma première fête des mères, ça fait tout drôle de me dire ça. Le cap est passé haha, ma vie a basculé et a pris tout son sens. Et oui les filles, les mamans me comprendront, et celles qui ne le sont pas encore vous devez le savoir : on peut vivre les plus belles choses au monde, faire les plus beaux voyages, vivre les plus belles aventures, avoir les plus longs fous rires, évoquer les plus belles conversations, entendre les plus belles déclarations d’amour, rien, rien n’est aussi immense que le fait de devenir maman. Le soleil est quotidien quand on pose les yeux sur le visage de son enfant, le voir sourire devient notre « café du matin », le voir dormir devient notre « film d’amour préféré », le voir jouer devient notre « sourire quotidien », le voir évoluer devient notre « aventure », le serrer contre nous devient « le seul et unique moment d’amour d’une vie », bref, votre maman ne vit que pour vous, et nous les mamans, nous ne vivons plus que pour eux. Je pourrais être partagée avec cette fête comme je le suis pour la Saint Valentin, car on pourrait se dire que ce n’est encore qu’une fête commerciale, car il ne DOIT pas y avoir un jour particulier pour fêter sa maman, et la remercier de l’amour inconditionnel qu’elle nous porte et nous portera toute sa vie restante, mais d’un autre côté, justement, si une personne mérite bien une fête, un jour encore plus particulier c’est bien elle, celle qui nous aime comme personne ne nous aimera, qui pleure quand on pleure, qui rit si on rie, qui est heureuse du moindre bonheur que l’on éprouve, qui accepte toutes nos différences et nos choix, qui nous soutien dans nos décisions, qui est prête à déplacer une montagne juste pour nous créer l’ombre dont on a besoin. Oui, si une journée doit être destinée à quelqu’un c’est bien à ELLE, notre Maman. Alors pour se faire, je vous ai sélectionné quelques idées cadeaux à faire seule ou avec ses frères et soeurs, des idées cadeaux de déco, bijoux, des soins, des accessoires et j’en passe. Puis je finirai mon article sur ce que j’aimerai pour ma première fête des mères mais aussi ce que j’aimerai par la suite quand Lyanna sera plus grande car je suis comme ça…
 *
De plus, vous trouverez des annotations sous la sélection d’articles afin de vous expliquer quelques petites choses sur mes idées sélectionnées, le pourquoi de certains cadeaux.
 *
Allé, je vous laisse découvrir cette liste non exhaustive :
*
*
 

!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/boutique.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__boutique === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__boutique.init();}}(document, ‘script’, ’boutique-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
 *
Et me concernant alors… Qu’est ce que j’aimerai ce jour là… Pour ma première fêtes des mères, Lyanna aura tout juste 5 mois. Je ne suis déjà pas quelqu’un qui « aime » les cadeaux à proprement parlé, je suis plutôt une sentimentale, une fleur bleue, ce qui m’apporte et m’importe le plus sont les moments vécus et non les cadeaux reçus, je souhaite juste une journée en famille, des rires, des jeux, de l’amour. Je sais déjà où je serais ce jour là, malheureusement pas avec ma maman à moi, car elle sera en voyage avec mon papa donc je vais être avec ma deuxième famille, si tout se passe comme c’est organisé je serais entourée de mes petits amours, Lyanna évidemment mais aussi mes petits mecs Eden et Maé, à jouer à chat dans le trampoline avec ceux que je considère être ma seconde famille, en attendant que mon tendre mari nous rejoigne car il aura travaillé le matin.
J’espère que Lyanna (et ses petits coussins) sera (seront) en forme c’est-à-dire ; pas de blague bizarre de fontanelle, rhume ou autres, et que l’on fera une sieste d’amour ensemble, que je la verrais se réveiller en me souriant comme chaque jour, et que son papa nous chouchoutera d’amour dès son arrivée. Qu’elle rira aux éclats comme elle sait si bien le faire maintenant, et que son papa nous emmènera nous promener une petite demi-heure tous les trois car on ne se sera pas vu depuis le vendredi.
 *
Voilà, c’est pour moi, les seules choses que je veux, qui me rendront heureuse.
 *
Pas un centime à dépenser pour moi, juste des sourires, des bisous, de l’amour, des jeux, des chatouillis, des pleurs aussi car on y échappe pas avec les enfants mais c’est ce qui fait qu’on les console et qu’on les a tout contre soi.
 *
Et vous, les mamans, qu’aimeriez-vous? Cela pourrait aider « mes » lectrices.
 *
Et vous, non maman qu’avez-vous en tête pour vos mamans?
 *
Pour ma maman, je sais qu’elle ne jure que par des fleurs, c’est toujours ce qu’elle veut, c’est sa passion, un joli bouquet dans sa maison, alors quand elle rentrera de son voyage, il l’attendra…
 *
Perso : je « déteste » ce cadeau, faut le savoir lol (bon ce n’est pas la mort si on m’en achète mais cela ne me fait pas plaisir réellement, c’est gentil mais ce n’est pas un plaisir, je préfère mille fois du chocolat par exemple). Une fleur est la plus belle dehors, pour moi, cela n’engage que moi. Je n’aime pas du tout recevoir des fleurs c’est à mon sens de l’argent dépensé inutilement. Cela fâne et ne dure pas longtemps. En revanche, une plante ou de quoi planter des fleurs oui, car cela perdure plus longtemps.
 *
Voilà voilà les filles, vous savez « tout ». J’espère que mes pistes d’idées vous aideront, n’hésitez pas à partager les vôtres.
 *
En attendant de vous lire ; je vous embrasse.
 *
*
*
*
*
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube