Hello les filles, Avec les copines, Maryne et Emy nous avons été déjeuner au restaurant : Dents de Loup. Donc comme convenu, je vous retrouve en ce vendredi pour partager cette bonne adresse dijonnaise, n’oubliez pas que Emy vous fait le même article avec ses ressentis à elle, comme ça, deux fois plus de chance de bien choisir votre restaurant ^^ .

Ce n’était pas prévu qu’on aille ici, mais vu l’heure, encore, oui, décidément nous ne sommes pas des « mange tôt » lol, en passant devant, on s’est dit, allé on tente, et bingo, ils ont acceptés de nous servir.

J’avais déjà mangé ici plusieurs fois, avec Thib, un ami, Véro et Erika aussi, oui, ça fait donc un paquet de fois lol. Jamais testé le brunch encore, mais il faudrait…

Dijon

Déjà, parlons de la déco,

 

la salle du fond est très lumineuse grâce à la verrière, et la petite terrasse abritée, on peut même manger en terrasse au soleil côté rue piétonne : un bonheur. Un ping-pong qui prend place dès qu’il y a moins de monde, sinon c’est une grande tablé. J’adore.

 

Regardez les photos :

C’est canon hein ?!

Les filles ne connaissaient pas et on adoré !

Pour ce qui est de venir avec bébé :

 

fastoche, ils avaient une chaise haute !

Pour ce qui est de l’amabilité :

 

Encore là, jackpot, la serveuse super sympa, souriante et compréhensive dans les intolérances de chacune : oui on a toutes enlevé un ingrédient, et moi, c’est le plat qui était totalement différent, et vous savez quoi ? Elle a trouvé ça normal, que je me renseigne sur la provenance de la viande, elle m’a donné les infos clairement sans que je lui demande vraiment, elle a été spontanément ouverte. Quel bonheur de se retrouver en face de ce genre de personne, qui ne nous regarde pas de travers parce qu’on demande d’où vient la viande comme si le boucher était leur père. C’est appréciable !

Choix et qualité des plats :

 

C’était un régal déjà qu’on soit clair. Ils ne font pas semblant quand ils annoncent un ingrédient, il est bien présent et les filles ont kiffé leur salade à l’époisses ! Les produits viennent du marché qui est juste en face du restaurant, ils sont frais et ça se sent.

Pour ma part, je ne voulais pas de produits laitiers, ni viande, ni poisson. Des légumes quoi, chose si simple, et qui va pourtant au conflit dans bon nombre de restaurant pas foutu de composer une assiette de légume et encore moins savoureuse, là : les filles ont carrément lorgné sur mon assiette beaucoup trop belle et trop bonne ! Sucrée/salée, fruits et légumes, c’est totalement le genre de salade que j’aime.

La serveuse encore une fois, m’a dit au moment des commandes, je vais voir ce qu’on pourra vous faire, elle n’était pas revenue me tenir informé, et bien quelle surprise en voyant ma belle assiette. Je ne sais pas d’où vient ce nom « Dents de Loup » mais on avait plus la place pour un dessert nous.

Regardez moi ces assiettes :

MENU DU MIDI :

C’est vrai que c’est plutôt fréquent qu’on trouve des restaurants qui ne servent peu de plats le midi, ou en tout cas bien moins que le soir ; « Dent de Loup » en fait partie, CEPENDANT, ils s’adaptent comme pour ma salade qui est servie normalement le soir. Double Bonheur !

LES PRIX :

On en a eut pour presque 20 euros chacune pour une salade et un jus, ce qui est tout à fait correct pour la qualité des produits servit et la quantité dans l’assiette !

Je valide cette adresse et je peux vous dire que je vous la recommande !

Voilà les filles, une énième adresses dijonnaise testées et approuvées pour vous.

JE VOUS LAISSE AVEC UNE PHOTO DE MA BÉBÉ

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube