L’été est passé super vite ! Comme une carte postale en vacances, je n’ai rien vu défiler !

Vous nous avez suivi dans nos aventures en Sicile en juin, puis nous nous sommes un peu calmés sur les voyages. Nous avions fait un voyage par mois depuis novembre dernier. On avait des choses à faire dans notre maison. C’est parti pour la rentrée

Nous avons passé juillet très tranquillement à la maison, mais pour autant j’ai pas vu un jour se ressembler.

Août calme en vadrouille avec simplement une semaine chez mes parents et quelques jours dans le Sud chez nos amis. On a vraiment privilégié l’avancé de nos petits travaux qui s’éternisent.

Non, je n’ai pas une magnifique nouvelle à vous annoncer, ce n’est pas ce qui nous motive à avancer dans la maison, lol. Juste fallait qu’on se cale car on déteste les choses inachevées et avec nos vadrouilles fallait se dire « bon là on s’y met » lol.

On a fini la terrasse, on a fait des devis pour refaire une partie du jardin qui est dangereux pour Lyanna. Thib profite qu’on ne soit pas là cette semaine pour combler un vide dans la cuisine, et me mettre plein de rangements.

Bref, l’été s’est passé en majorité du temps à la maison, mais surtout car les prochains mois vont être fifou…

 

 

Septembre tu es donc déjà là…

 

Alors, et dire que l’année dernière je faisais mon premier évènement à Paris, je rencontrais ce monde en vrai, pas juste derrière les écrans. J’ai fait mon premier évent avec la marque Valyclothing, cette jeune meuf de 23 ans qui lançait sa marque avec son chéri. Des vêtements trop stylés, un évènements vraiment sympa, et j’ai été « entraîné » à poursuivre la soirée en partant pour Lancôme, c’était fou.

 

Septembre dernier avait déjà bien commencé…

 

Cette année, je pars une semaine à Paris, clairement, on est là que Lyanna et moi juste parce que Thib bosse cette semaine, s’il n’avait pas bossé il serait avec moi. Là ça tombe relativement bien, il a des trucs à faire à la maison, mais on ne fera pas ça tous les 4 matins, c’est pas notre vie de famille ça. Mais on est pas non plus dans l’interdiction de faire des choses l’un sans l’autre.

 

Ma foi, quand on va rentrer il sera en vacances pendant 5 jours donc on va bien se rattraper.

 

Septembre c’est donc, une semaine à Paris à enchainer les visites des amies, les rendez-pro, les évènements de rentrée ! Je vous montrerai tout ça dans mes vlogs et stories.

 

Septembre ça va être CE VOYAGE tant attendu à NYC !!!!! 8 nuits là bas ! Il me tarde, septembre en vrai : je t’attendais !!!

 

Je vous organise un voyage spécial, je commence à checker, à organiser, à détecter des adresses, le thème sera « Petit budget ». Je vous en dirais plus, mais New York étant très cher, je me suis lancée dans l’idée de faire de ce voyage personnel, un voyage qui vous serve ! On en reparlera je vous le dis 😉

 

On reprend le maximum d’articles par semaine, deux vidéos par semaine, et un challenge qui débutera dimanche prochain, que vous découvrirez mercredi sur ma chaine Youtube, et en article oui, pas de soucis c’est tout prévu ! ahah.

 

Septembre motivation, vous le sentez aussi ? Septembre, j’ai tous les outils pour vous motiver aussi. Cela vous dit ? 

On va partir sur de bonnes résolutions, avec nos familles, nos enfants, nos chéris, notre boulot, nos envies, notre corps, notre assiette, Septembre, on va se motiver, se re-concentrer sur les choses qui nous tiennent vraiment à coeur. 

Chaque jour, je partagerai en story un petit geste à faire toutes ensemble, cela vous dit ? 

 

On commence aujourd’hui !

 

 💪🏼

 

 

 

Octobre va arriver vite,

 

Je n’ai pas encore bien le programme de celui-ci, mais on part 15 jours en Californie ! Une semaine à Los Angeles, une semaine à San-Diego !

 

Thib ne voulait pas, puis finalement il s’est lancé avant que Lyanna ne soit « trop » grande pour les compagnies aériennes et nous fasse payer son siège !

 

D’autres choses vont arriver,

 

mais c’est encore flou dans ma tête, j’ai envie de filer à Londres pour novembre, et filer loin pour les fêtes. On verra comment cela va se goupiller, mais je vous reviendrais d’ici là c’est évident.

 

Beaucoup de concours arrivent, ils mettent parfois du temps pour des raisons de plannings mais, ils arrivent !

 

D’ailleurs le premier est ce matin, 150 EUROS à remporter chez Weekendesk: Cette fois c’est sur la page Facebook « Healhylifemary » que ça se passe ! Venez vite !

 

Lundi, 11h, je file me préparer maintenant…

 

Qui sera là pour vivre les aventures avec moi ?

 

Quelles sont vos envies pour cette nouvelle rentrée ?

 

Que voudriez-vous que j’aborde en premier, en particulier ?

 

J’ai déjà plein de trucs de prévu et planifié, mais je peux toujours décaler deux trois choses pour des urgences de votre côté.

 

Dites moi tout ça les copines.

 

Je vous embrasse…

 

Belle rentrée à vous.

 

 

 

 

 

 

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube