Nous revoilà par ici, oui, quelques jours d’absences, j’aime pas revenir la fleur au fusil sans vous parler un peu, vous raconter mes derniers jours, vous le savez je suis comme ça. Parler, échanger c’est mon plus grand kiff, et partir sans l’avoir prévu, ça me fait toujours bizarre, j’ai envie de vous raconter Ce qu’il s’est passé ces derniers jours.

Août a été plus calme pour plusieurs raisons, tout d’abord, avec Aurélie on travaille sur le blog, qui passe en site internet niveau design, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me lire, à trouver et chercher des articles, et vous aviez besoin de support plus fluide, plus intuitif. J’espère que d’ici fin septembre le blog sera terminé.

C’est très long, vraiment long, car on refait tout, j’ai fait appelle à Aurélie pour la deuxième fois car moi, j’y connais rien, que quand je commence à toucher à quelques choses, je vais y passer 5h quant à elle qui va le faire en 5 minutes. Alors je préfère que chacun garde son métier et ses compétences, puis ça me permet de travailler avec quelqu’un, rencontrer et découvrir quelqu’un, et ça je trouve ça chouette aussi. Je vous reparlerai de son travail, son boulot, ce qu’elle a fait, je vous en reparlerai quand tout sera fini, je répondrais à beaucoup de vos questions sur la création d’un blog. D’ailleurs si vous avez des questions, c’est maintenant qu’il faut me les poser (en commentaire, comme ça ça centralise tout, et je saurais que je dois revenir ici pour tout checker et répondre). 

J’ai donc déjà un peu moins écrit par ici, pour la simple raison, que comme le blog est en travaux, que le nouveau design est à prendre en main, et que plus j’écris, et bien, plus j’ajoute du boulot à Aurélie, j’ai un peu ralenti, afin de lui laisser le temps d’avancer. Puis, j’avais moins envie de vous attirer par ici, alors que tout allait changer, que je vais vous partager des articles avec un nouveau design. Vous allez pouvoir tout redécouvrir, et ça va être chouette, vous allez voir.

Donc déjà une des raisons qui m’a fait être moins au rendez-vous.

J’ai aussi dû couper pendant 5 jours car nous avons été comme deux fois par an depuis 6 ans, nous amis qui sont partis vivre dans le sud. Ils ne sont pas fan des réseaux sociaux, n’en comprennent pas le principe, et ne veulent surtout pas y apparaître, puis ça capte pas super bien, alors fatalement, je partage moins, par respect dans un premier temps, car j’ai beau être entre amis, le partage avec vous c’est par plaisir et pas par obligation, donc je me sens plus, frustrée qu’autre chose dans le sens où, c’est pas des vacances de ne rien partager, c’est pas un choix, j’en ressens pas le besoin de ne pas faire de stories, j’aime pas ne pas écrire sur le blog, j’aime pas ne pas filmer pour le vlog. C’est en aucun cas grave, et quitte à choisir je préfère être avec mes amis que de partager sur les réseaux, à choisir je les choisis eux, c’est d’ailleurs la preuve, car systématiquement c’est ainsi quand on va les voir ou qu’ils viennent, le temps avec vous s’arrête lol. Le problème dans tout ça, c’est que je n’ai pas encore réussi à me dire, « bon ne t’acharne pas à essayer d’écrire quelques choses, tu ne pourras pas aller au bout des choses » mdr. J’ai finis par juste ouvrir mon PC pour les mails, mais ça aura mis le temps de compréhension lol. 

5 jours off, quand tu ne le décides pas vraiment, que t’avais imaginé bosser le matin 4h à fond, et qu’au final tu n’y arrives pas, car t’es prise entre, aller courir, aller te balader en famille, aller vite à la mer avant que le soleil tape trop, passer du temps avec son amie enceinte jusqu’au cou et partager avec elle les joies de la grossesse et des premiers jours à venir, gérer des petits soucis par ci par là d’ordre perso aussi car ça, ils ne partent jamais en vacances ceux là et le fait de partager sur le blog sans grande connexion, et savoir que ça va être bancale, et bien, j’ai préféré attendre mon retour à la maison.

J’avoue avoir quand même pas mal stressée, car au fur et à mesure que les jours passaient, mon séjour à Paris la semaine prochaine grandissait sur place. Ce qui devait être une soirée en contrat, s’est transformé en une semaine, avec chaque jour quelques choses. Seulement, j’ai ma Lyanna avec moi, vous le savez, je l’emmène partout avec moi, c’est un choix avant d’être une obligation, mais c’est aussi une obligation qui fait que je dois adapter tout en fonction, et ce n’est pas toujours facile à imaginer. Une obligation dans le sens où, personne ne peut garder Lyanna après 18h30 fermeture de la crèche, jusqu’à ce que Thib rentre à 20H30 et moi que je revienne de Paris par le train encore plus tard. Ce qu’il s’est passé ces derniers jours

Donc la seule solution c’est de l’emmener avec moi, avant ma belle soeur m’accompagnait et gardait Lyanna à partir de 18h30 à l’hôtel, et la journée on profitait toutes les trois, mais maintenant que Lyanna grandit, je me débrouille seule car je vais être amené à aller à Paris fréquemment, donc elle ne va pas pouvoir faire que ça. Donc j’ai eu quelques jours de « Wow, comment m’organiser, comment je vais faire à tel moment etc etc ».

Je pars donc dimanche à Paris, dormir chez mon amie, comme elle n’est pas là, je dois faire une halte à Sens récupérer ses clés d’appart jusqu’à ce qu’elle nous rejoigne. 

Lundi je commence la semaine Parisienne avec ma Lyanna. Vendredi je rentre, et je m’arrête à Sens une nuit pour l’anniversaire de Maé, qui va avoir deux ans. Samedi on revient à la maison, et Thib aura des jours de repos, je vais enchainer pour être ici, et préparer le contenu pour New York et surtout préparer notre séjour à NYC que je veux vous partager sous le signe « Petit budget ». Je vous en reparlerai.

Bref, quelques jours sans vous, mais encore plus stressant que d’habitude, beaucoup d’organisation à mettre en place dans ma tête sans être à la maison, c’est encore plus dur lol.

Puis, attendez, je ne vous ai pas raconté, bon, selon Thib c’était une boulette, selon mes souvenirs pas du tout. Mais n’ayant toujours pas de règles depuis la naissance de Lyanna (bien avant en réalité mais bon, je pensais que ça reviendrait naturellement), j’ai voulu recommencer mes traitements hormonaux, je n’avais plus mon ordonnance, j’ai fait avec la boite qu’il me restait,  et dans ces 5 jours de stress, me voici avec une dose d’hormone dans le corps a gérer après 20 mois sans ! J’étais comme… à fleur de peau mdr. 

C’était sympa, je pleurais pour rien, et je m’agaçais pour peu de choses. 

Je vais retourner voir le médecin la semaine prochaine, pour tout reprendre depuis le début, car cela commence à bien faire… 

Enfin, voilà, sans parler de quelques coups de massues, qui s’ajoutent, qui dégoûtent, c’est la vie comme dirait l’autre, parfois c’est dur de relativiser, dur de prendre du recul, dur de se dire qu’on doit s’en foutre, dur d’être cette pauvre meuf qui pense que la vie c’est comme une série « Netflix », tout finit par s’arranger, que tout finit toujours bien. Enfin, je ne sais pas quelles sont vos séries préférées mais voici les miennes pour que vous puissiez capter les aspects auxquels je rêve : Grey’s Anatomy, Frères Scott, Desperates Housewifes, Gossip girl, New Girls… Bref, les mots d’ordres ici sont quand même les mêmes. Et la vie, FUCKING c’est pas toujours ça ! 

Ma foi, comme je me le rappelle que trop tard, l’énergie dépensée ne devrait être que pour elle, ma fille, et mon Thib, évidemment. Mon pilier.

 » J’en oublie pas mon petit frère, et elles… Mes amies de/pour toujours.«  

Bref, voilà voilà, et surtout me revoilà.

Des idées pleins la tête et des envies à n’en plus finir. On se retrouve lundi pour mon article « C’est la rentrée », je vous explique tout ce qu’il va se passer pour les mois à venir. 

J’espère que cela vous plait d’avoir une trame et que je vous explique ce que je fais au fur et à mesure. 

Je vous laisse avec quelques photos qui résument bien les 5 jours dans le Sud. Ne vous méprenez pas, je sais que cet article n’a ni cul ni tête, mais c’est ce que j’aime aussi, juste prendre le clavier, et vous parler ! 

Racontez moi en commentaire qui de vous a déjà fait sa rentrée, si vous êtes ready pour septembre ?

Cette semaine j’ai publié deux vidéos, les avez-vous vu ? L’article en lien avec celle de mercredi arrive dans la foulée.

Je vous embrasse,

Bon week-end à toutes les copines.

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube