Aujourd’hui j’ai besoin de vous écrire, de parler avec vous, de prendre mon clavier comme j’ai toujours aimé le faire
juste pour me vider la tête, l’esprit et qui sait peut-être aider…
Il y a quelques jours, je vous annonçais ne pas avoir le sourire. Ne pas réussir à sourire. Je me suis forcée, pour ma Lyanna qui ne comprenait pas mes sanglots, mes yeux pleins d’eaux, pour mon Babyboy qui ressent toutes mes émotions, pour Thib qui est malheureux de me voir comme ça mais qui lui aussi est boulversé, mais aussi pour elle, pour la soutenir, pour ne pas créer de curiosité et l’empêcher de vivre son deuil.
Elle, mon amie, qui vient de vivre le drame d’une vie,
l’épreuve dont on se relève mais on ne vit plus jamais pleinement.
Cette femme dont je vous ai déjà tant parlé,
qui m’a émue plus d’une fois déjà, qui me fascine, me rend fière de qui elle est, cette femme le coeur sur la main, l’esprit plus grand qu’un océan. Cette femme… cette femme déjà tant meurtrie par la vie, qui s’est toujours relevée, a toujours réussit à sourire, positiver, aller de l’avant, se réinventer, essuyer ses larmes, ses claques, créer… Créer la vie… j’étais une des premières à connaître cette merveilleuse nouvelle, venue par surprise, se nicher au creux de son ventre. C’était son plus grand rêve, elle qui pensait même à adopter pensant que jamais elle ne pourrait, quelle idée… C’était bien là sa seule « mauvaise » pensée.
Lui annoncer nos grossesses simultanées, se réjouir ensemble, avancer ensemble, s’émerveiller ensemble, se projeter simultanément ensemble sur nos rôles de mamans, taties… Que c’était bon. Deux petits garçons à naître et à aimer.
Elle était là pour moi, j’étais là pour elle.
L’amitié, la vraie. Encore une de créée via ce réseau social qu’est Instagram. Qui l’aurait cru qu’on puisse s’attacher autant à une personne qu’on ne connaît pas depuis tant de temps.
Mais si, la vie est faite ainsi et elle nous met sur des chemins merveilleux…
Je remercie la vie chaque jour de tout, mais aujourd’hui je lui en veux.
Je ne souris qu’à moitié, je suis dans une culpabilité, je me refais nos conversations, nos remises en questions, mon soutien, l’espoir que je lui ai donné. J’étais dans les premières cette fois encore à tenir ce lourd secret, sûrement le plus dur de ma vie, j’avais tellement besoin d’extérioriser, de me vider le coeur, parler, pleurer aussi, dieu que j’ai pleuré mais pas assez, devant toujours me retenir à un moment.
J’ai rêvé de mon deuxième bébé, j’ai rêvé vivre ça avec elle tellement on en parlait, mais aujourd’hui j’aurais juste envie de tout poser et aller la rejoindre, essuyer ses larmes, la serrer fort dans mes bras, mais je ne peux pas, on s’écrit tous les jours, mais ce n’est pas ma place d’être auprès d’elle je le sais, j’ai toujours la chance de porter la vie à l’heure qu’il est, et elle, elle a perdu la sienne à jamais. Comment trouver ça juste ? J’ai envie et besoin d’être là pour mon Amie et je ne peux pas ou enfin qu’à moitié. Je ne sais pas ne pas lui écrire, je culpabilise de sourire en story, je culpabilise de parler de ma grossesse, de mon bonheur, car elle souffre, et je ne peux même pas aller la voir.
Pourtant, elle, elle m’a demandé d’aller bien, de continuer de chanter, danser, rires et VIVRE.
Quelle amie tu es ma Blondie.
Je vis sa journée par la pensée,
je pleure imaginant ce qu’elle vit, traverse, pense.
Aujourd’hui, je prie, je ne demande qu’une chose à Dieu, d’enfin la protéger et lui redonner la force de revivre une grossesse. D’aimer sans avoir peur, son prochain ventre rond, de réussir à se projeter sans craindre la tempête, de réussir à imaginer leur vie à 3,4,5…
Oui, je pense à ça aussi, certaines penseraient que c’est trop tôt, moi je ne dis pas qu’il faut une date, juste que ce sentiment de « crainte » n’existe pas, ne la détruise pas davantage et ne l’empêche pas de vivre ce qu’elle pourra vivre de plus merveilleux au monde.
Je ne sais pas comment l’aider, je n’ai pas les mots, je ne suis pas une bonne amie je crois, je ne sais pas lui donner la force dont elle a besoin car je suis anéantie, je me sens bête, faible, et inutile pour elle.
Toi ma Blondie,
comment faire pour survivre ?
Je n’ai pas la solution mais je sais que toi oui, je sais que ton coeur, ton esprit va trouver de quoi avancer, de nouveaux projets, une famille à souder encore plus que déjà fait, une marque à continuer d’inventer, et ton monde à créer.
Je sais que tu vas réussir, que tu es plus forte qu’hier, sera plus forte demain. Dans cette épreuve la plus tragique tu sais que l’Amour est tout autour de toi, que les personnes présentes t’aiment sincèrement, et qu’elles auraient toutes aimées diviser ta peine.
Aujourd’hui je suis triste,
je repense à ce jour où on m’a appelé, une semaine déjà que dans la salle du médecin je me suis effondrée, je me demande si je réussirai à me sentir bien dans mon bonheur pour le moment cela me parait difficile. Je ne suis pas à plaindre ça non, il me faut juste le courage que cette fois je ne trouve pas. Quand je vois le visage de Lyanna, qui me sourit, qui s’émerveille, quand je pose mes yeux sur elle que j’entends ses je t’aime, je prie de suite pour que toi mon Amie tu puisses vivre ça aussi et veuille encore vivre ça, n’abandonne pas, je t’en supplie, n’abandonne jamais ce rêve qui est sans nul doute le plus beau.
Comme tu le dis, c’était écrit… La vie a surement de bonnes raisons, une bonne leçon. Pour toi, pour vous, pour nous.
Nous déjà maman, ou à devenir : N’oubliez jamais, ne perdez jamais des yeux la chance que l’on peut avoir de voir la vie en nos enfants, nous devons mesurer chaque jour, minute, seconde ce bonheur, et aussi, surtout que cette tragédie ne nous a pas frappé.
Nos enfants, les prunelles de nos yeux, les battements de notre coeur, mesurer la chance que vous avez. Chérissez les, prenez du temps pour eux, pour vous « ensemble ». Ne vous plaignez pas, de rien, car vous êtes des mamans, pas des « Mamanges ».
Si vous pensez que parfois la vie est dure, n’oubliez pas que pour vous elle est douce, paisible et aimante. Vous vivez juste la vie tant rêvée, sans élément dramatique, car il n’y a pas plus grand drame que de dire Adieu à son enfant. Ne l’oubliez jamais. Quand on est maman, rien n’est dur, tout se fait, non sans sueur, mais tout est beau auprès de nos bébés plein de vie.
Vous l’aurez compris, il y a des choses qui nous touchent,
des choses qui nous émeuvent,
cette tragédie m’a affaiblie.
Il faut que je retrouve mon sourire franc, sans arrière pensée, parce que justement, les problèmes tournent, viennent à tour de rôle, alors il faut profiter et vivre pleinement le bonheur quand il est là, car il ne fait pas de bruit le bonheur et c’est seulement après qu’on sait qu’il était là….
Manon, tu as été touché au fer rouge, on l’a été avec toi. N’oublie jamais… je t’aime.
Hier, aujourd’hui et demain, je serais là…
Pensée à toutes ces Mamanges, je ne connais pas chacune de vos histoires, mais une seule m’a suffit pour me bouleverser, courage, et ne perdez pas espoir, par pitié.
Il n’y a rien à ajouté ton texte est très beau.
Il est difficile de trouver les bons mots dans ces moments la même pour les personnes importantes pour nous.
Pensées et courage pour ton amie dans cette terrible épreuve 😘
<3
Courage…à cette personne et pour ma pensée personnelle oui tu doit être une bonne amie…car tu es touchée et fragilisée par cette nouvelle et que en plus c’etait des grossesses que vous viviez en meme temps…mais ne te culpabilise pas…vis ta grossesse à fond comme tu sais si bien le faire. Cette personne sait que tu es là pour elle…
Elle le sait, mais il n’empêche que ce n’est pas facile. Ni pour elle qui culpabilise aussi je le sais. Nos sentiments respectifs sont humains et signes de personnes saines et sensibles envers l’autre. <3
Plein de courage à ton amie pour traverser cette épreuve, j’ose imaginer ce qu’elle doit ressentir…
Je suis tellement triste pour ton amie, et pour toi qui vie ça alors que tu es toi même enceinte.
J’ai perdu mon bébé il y a presque 5 ans maintenant, à presque 5 mois de grossesse. Nous avions déjà une petite fille de 3 ans. Et même si nous étions effondré, nous avons pris la décision de ne pas nous protéger en se disant que si un bébé s’installer denouveau c’est que c’était le bon moment. Mon petit garçon c’est installer dans mon ventre quelques semaine après. Très rapidement. Et aujourd’hui cet enfant de 4 ans et un vrai rayon de soleil, un pitre, toujours entrain de faire rire la galerie, mon bébé bonheur 💜
Et aujourd’hui encore je parle régulièrement de mon petit ange, avec mes amies justement, sans pleurer, juste avec amour. Elles n’oublient pas et en parle facilement sans malaise et ça me fait énormément de bien.
Même s’il n’est pas là aujourd’hui il fait partie de notre vie, il à fait de moi la mère que je suis, plus patiente, plus attentive, plus consciente. Mon petit prince 👼🦊
Je crois qu’il n’y a pas vraiment de mot qui puisse la réconforter, la présence suffit, l’attention. Bon courage à toi Mary 💗
<3
<3 <3
J’ai moi aussi été tellement bouleversée par cette nouvelle… Mary merci pour cet article que je viens de lire, il reflète toutes mes pensées.. nous avons le même terme,un babyboy aussi et cette histoire m’a vraiment touchée en plein coeur.. depuis le début de la grossesse je me sens déjà bien plus fragile émotionellement et jai moi aussi vécu des drames familiaux.. mais cette nouvelle m’a bouleversée, je te suis toi et Manon depuis des mois et même sans vous connaitre je me retrouve en vous. Que Dieu puisse l’aider a lui donner la force d’avancer avec sa tristesse et son petit ange qui l’accompagnera toute sa vie.
Merci Mary sincèrement pour cet article si vrai.
<3
Wooow ! jadore ton texte❤
Ton article est beau et fort en émotion . Je suis sur que ta copine Manon est fière de t avoir comme amie .. j aurais aimé avoir ses mots lors de mon interruption médicale de grossesse .
Je suis sur qu elle va lire les mots que tu as mis sur ses maux . Tu es une belle personne vraiment . Je t embrasse . Alissia
Elle les a lu, il était impensable de parler d’elle sans qu’elle lise avant, sans qu’elle me donne son feu vert. J’aurais gardé mes mots pour nous <3
Magnifique article Mary, très touchant.
Douces et tendres pensées à ton amie…. ❤
Merci pour elle <3
Ton texte est magnifique et très touchant. Cette amie a de la chance de t’avoir… Plein de courage à elle pour surmonter cette épreuve <3
Merci pour tes mots
Un drame comme celui là touche tous les proches, et je comprends tes sentiments Mary, où se placer quand pour nous ça se passe bien… Comment continuer à discuter à rester autant amie sans qu’il y ait ce malaise entre les deux … Mais votre amitié est forte tu nous l’as dit et elle ira au delà de ça ❤ Ton article est très beau et rien que ça la touchera beaucoup j’en suis sûre ❤
On sera toujours amies, on a pas de malaise, juste énormément de tristesse, merci pour tes mots <3
coucou 😘
Ton article ma touché je voulais juste te dire que tu es une femme parfaite »on ma toujours dit ne doute pas de ton amitié ».❤
Tu me fais rire au quotidien et tu me donne la joie de vivre ❤
hakuna matata.😘
Je voudrais tellement te parler au quotidien 😍
Gros bisous à ta famille ❤
Je suis certaine que tu as une amie exceptionnelle mais tu ne t’en rends pas compte. J’en suis sûre ma jolie. Merci pour tes mots <3
Mary, mon cœur est lourd depuis ce matin à la lecture des mots de Manon. Et ton article mais il me parle tellement. Ma fille fête ses 1 ans aujourd’hui j’ai failli la perdre ce jour là elle va bien aujourd’hui mais je n’arrive pas à ne pas penser à Manon et à cette souffrance dans ses tripes dans sa tête. Mon Dieu aide là à trouver cette forte. Je lui envoie tout mon amour et à toi aussi ma belle tu es inspirante elle aussi et plus le chagrin creusera votre être plus vous pourrez contenir de joie. Milles pensées douces à vous deux
<3
Très bel article, j aurais écris le même pour mon amie.
Douces pensées pour elle ❤️
<3
Quel bel article! On se sent tellement démunis face à cette douleur!!! Courage à Manon que je ne connais pas mais à qui je souhaite de ne pas de laisser abattre… Ça paraît insurmontable et ça l’est…mais la vie fait qu’on se relève et qu’on avance! Aucun parent ne devrait avoir à faire ce deuil!!!
Ton article est magnifique et c’est une merveilleuse preuve d’amitié. Toutes mes plus tendres pensées.
Merci, elles vont toutes pour Manon <3
Très touchant😘
c’est gentil
Ton texte est magnifique et puissant . Comment tu as réussi à trouver les mots sans pleurer . C est ta copine @manonlaime. des bisous et prends soin de toi 😘
j’ai pleuré… Mais je dois me remettre à sourire pour elle et la vie
Je ne trouve toujours pas les mots mais ton article est une des belles choses que tu fais pour elle, n’en doute pas, tu es une amie formidable ❤️
Merci ma Aude
❤️♥️
<3
Bonjour, je ne suis pas de celles qui commentent chaque photo, chaque post; mais pour celui ci j’ai envie de le faire simplement pour te dire que cet article m’a ému, son histoire également, & je trouve ton amitié avec elle très belle et à travers ce texte on voit le respect et l’Amour que tu lui porte.
Courage à Manon, son compagnon et leur entourage.
Merci pour tes mots
Très joli texte. T’inquiète pas tu es une bonne amie tu es la pour elle. C’est sur tu voudrais faire plus… Quand je t’ai vu dire en story que ça allais pas fort j’y es pensé mais j’attendais de lire un post pour être sur et puis aujourd’hui.. malheureusement…
Écrire permets d’apaiser nos maux nos émotions et tu le fais très bien
Merci Elo <3
Que ton article est beau , si touchant et si réconfortant pour ton amie . Malgré vos grossesses rapprochées tu ne peux pas t’en vouloir, malheureusement la vie est injuste alors continue tu es une géniale et Manon vivra à nouveau la joie , et je lui souhaite car elle le mérite vraiment c’est une fille super . 😘😘😘
Oui c’est une personne en or
Ton texte est vraiment très touchant. Quand j’ai appris la nouvelle ce matin, j’ai été bouleversée par ce drame que subissent Manon et son conjoint. Je n’ai cessé de penser à ça toute la journée, à me demander comment est-ce possible que la vie nous fasse subir de telles épreuves. J’espère que Manon trouvera le courage de surmonter cela, je ne doute pas qu’elle soit forte.
J’ai connu ton Instagram et ton blog via Manon et je trouve votre amitié purement sincère et belle à voir.
Je te souhaite à toi aussi du courage car ce n’est pas facile de se sentir impuissant face à quelqu’un qu’on aime.
Merci Marion <3
Courage à elle 😢
Oui courage à elle <3
Bonjour Mary, je lis beaucoup tes posts mais ne commente pas vraiment. Tes mots sont si sincères qu’elle ne peut que sentir l’amour que tu lui envoie. Je t’ai rencontré une fois, le jour ou tu as rencontré Manon il me semble. J’étais l’abonnée de Maud a une soirée à côté de Paris pour une marque dune jeune créatrice dont je ne me souviens plus le nom… Ce jour là dans la file d’attente j’étais très intimidée et c’est la que j’ai commencé à te suivre, à suivre Manon et même Marina dont vous parliez dans la voiture. Il y’a quelques mois j’étais ravie pour vous d’être toutes enceinte, et puis ça a été mon tour aussi. Aujourd’hui j’ai eu beaucoup de chagrin et même si je ne peux pas comprendre je ne peux qu’imaginer sa souffrance et mon cœur de future maman a mal. Je t’envoie aussi beaucoup d’amour. Vous êtes et avez une force incroyable ❤️
OOOOOH, Maddie, je me souviens tellement, j’ai rencontré Manon oui ce soir là, mon premier évènement tu sais. Elle m’a écrit le lendemain, cette fille là <3. Eh bien, je suis toujours proche de toutes ces personnes, Maudinette, Marina, et ma Manon, Je suis heureuse pour ta grossesse, j'espère que tout se passe bien <3 Je suis heureuse de t'avoir retrouvé ici <3
Je me souviens que c’etait ton premier événement! A l’époque tu avais moins de 20000 abonnées de mémoire. Quel beau chemin parcouru, de pouvoir vivre de ta passion <3 De gros bisous et merci de nous régaler avec tes partages!
coucou 😘
Ton article ma touché je voulais juste te dire que tu es une femme parfaite »on ma toujours dit ne doute pas de ton amitié ».❤
Tu me fais rire au quotidien et tu me donne la joie de vivre ❤
hakuna matata.😘
Je voudrais tellement te parler au quotidien 😍
Gros bisous à ta famille ❤
Oh non c’est tellement triste 😞 . La pauvre j’espère que comme tu dis , elle arrivera à suremonter cette dure épreuve … On est là pour vous ❤️
Je suis de celles qui n’écrit jamais de commentaires, mais qui suit quotidiennement vos posts, vos stories etc. Mais aujourd’hui, en tant que future maman, je me dois de te féliciter pour tes mots si bien trouvés. Courage à Manon qui vit ce drame. Et merci d’être toi, une amie que tout le monde souhaiterait avoir. Je vous embrasse, bien que l’on ne se connaît pas.
merci pour tes mots, sincèrement <3
Ton texte pour ton amie est très beau.. tu es là pour elle et c’est bien le principal.. tu es une bonne amie, on le lit dans ton texte, ça se ressent..
jsp de tout cœur qu’elle saura se relever et réussir à croire de nouveau en la vie pour la porter à nouveau et goûter à ce bonheur..
<3
Ton texte si beau, si touchant, si émouvant m’a fait pleurer. Manon est forte et le restera. Prends soin d’elle et prends soin de toi. Gros bisous les filles❤
Elle est si forte oui
Simplement te poser la question de comment l’aider à se relever de se terrible drame fais de toi une merveilleuse amie.
Moi même mamange depuis 4 ans dans quelques jours peut te certifier que sentir une épaule, apercevoir une oreille, toucher une main tendu fais tellement de bien même si le silence est là. Parfois il n’y a plus rien à dire mais juste sentir ta présence lui sera primordiale.
Beaucoup de courage à ton amie. Je lui souhaite de trouver la force pour se relever même si le chemin sera long. Il lui faudra de la force, de l’amour mais je lui souhaite de trouver la vie au bout du tunnel.
Merci mille fois <3
C’est injuste et malheureusement cela arrive mais cela ne devrait pas exister. J’ai tellement peur que cela m’arrive, en tout cas je pense qu’il n’y a que la force pour continuer à vivre après un drame pareil. J’espère qu’elle retrouvera son sourire
Elle l’a déjà, elle est si forte
Chère Mary, je n’ai jamais lu un texte aussi touchant et j’en ai pleuré. Maman trois fois mais aussi mamange d’une étoile qui a rejoint le ciel à 21 sa, ta présence aidera Manon à se relever. Tu ne dois pas culpabiliser de porter la vie et pour avoir personnellement vécu ta situation mais à l’inverse (je suis devenue mamange alors qu’une de mes très proches amies était enceinte et avait le même terme que moi), je peux dire que sa présence à mes côtés m’a aidé et m’a rappelé que bientôt ça serait à nouveau mon tour.
Prends soin de toi aussi et de Baby boy.
Je sais que Manon me veut heureuse, je suis là, mais pas physiquement car inconsciemment je lui ferais du mal, la vu de mon ventre serait dur j’en suis sûre. Je n’ai pas envie de la tirailler davantage
Bonsoir Maryline, je n’ai jamais écrit ici, mais votre témoignage m’a boulversé. Je suis Manon depuis peu grâce à vous, et je suis également enceinte (je vous l’avez déjà dit) j’ai bientôt 40 ans maman d’une petite fille de 6 ans et bientôt d’un petit garçon, fin de mois ou début du prochain. En fait Instagram c’est incroyable car nous avons l’impression que nous vivons toutes ensembles sans se connaître réellement mais C’est vraiment un partage de vie. Je suis devenue accro à vos conseils et votre joie de vivre …. Je savais qu’en suspendant son compte, il se passait quelque chose car elle avait eu des soucis sur sa grossesse malgré qu’elle avait été rassuré sur la suite des événements. Je savais aussi que vous saviez mais en aucun cas je me suis permise de faire la curieuse… enfin aujourd’hui c’était une journée bouleversante car moi aussi je porte la vie et la portée en même temps qu’elle, c’etait Un partage virtuel mais un partage tout de même. J’en ai parlé à mon conjoint, comme ci j’annonçais le drame d’une amie proche, mais oui ça l’est car elle partageait son quotidien avec nous avec moi avec sa communauté … Maryline je partage votre peine également, nous devons nous soutenir, prions pour qu’elle ne perde pas espoir et je pense aussi si fort à son conjoint … je vous embrasse
Oui, je me souviens, c’est dur, Raphaël est fort aussi, Manon est surprenante comme toujours. Elle sait que son bébé veille sur elle, eux et attend le bon moment pour les retrouver <3
Ton texte est magnifique … j ai les larmes en lisant tes mots parce que je me retrouve un peu à travers. Mon premier bb est arrivé grâce à la pma … enceinte de quelques semaines j apprends que mon amie elle aussi est enceinte grâce à la pma .. mais elle perd son bébé à 19sa (qu’elle culpabilité … continuer à être heureuse et la savoir si malheureuse ..) 2019 la revoilà enceinte de bb2 après encore un long parcours quelques semaines c est à mon tour de l être pour bb2 (tout comme elle grâce à une Fiv) et voilà que le drame se reproduit pour elle a un stade encore plus avancée de la grossesse et moi je suis là à vivre ma deuxième grossesse …
pourquoi le sort s acharne sur certaines personnes comme ça 😢
OH non,!!!! Vraiment je suis heureuse de ne plus vouloir d’autres bébés, car clairement je ne veux plus vivre de grossesse en même temps que mes amies, ce genre de drame me tue.
Cette nouvelle m’à aneantie hier,je pense à elle sans arrêt depuis.
Je vais aussi être maman pour la 1ere fois en novembre d’un petit garçon et je n’ose pas imaginer ce qu’ils doivent ressentir. C’est tellement injuste… Mon cœur de future maman vraiment très mal.
Tes mots sont très touchants Maryline et ils doivent réchauffer le cœur de Manon,votre amitié est très belle.
Je comprends le sentiment de culpabilité que tu peux ressentir mais je suis vraiment certaine que Manon n’en voudrait pas de ce sentiment.
Je lui souhaite de rebondir vite,son petit ange veillera toujours sur elle. Je vous embrasse toutes les 2…
Merci Bianca pour tes mots <3
Que cet article me touche au plus près…. 💔 Comme tes mots sont juste quand tu parles des Mamans qui ne devraient pas se plaindre et comme je suis d’accord, parce qu’être mamange c’est une douleur telle… Qu’on ne s’en remet jamais vraiment finalement, que cette épreuve restera toujours là dans un coin de notre cœur, que de simples choses peuvent vite nous faire plonger… Ton article fait écho à ce que je me suis dit, une fois le deuil « fait » …, « Mais mon dieu j’ai aussi fait souffrir mes amies, ma famille…. » Et se rendre compte qu’on vient d’utiliser le Je mais on n’y est pour rien dans tout ça… Vouloir se remettre en selles on va dire mais toujours avoir cette peur, être aussi énervée que ça remarche pas tout de suite, devoir encore attendre, ne pas savoir, être dans l’attente de notre petit arc en ciel🌈 Espérer toujours malgré les peurs, la tristesse et la colère.
Avoir des amies présentes même si les mots ne sont pas trouvés c’est déjà bien, cela fait du bien, juste d’avoir une oreille qui nous écoute, des bras tendus.
J’ai une énorme pensée pour elle et toutes celles qui vivent ou on vécues ce drame, et je lui/leur souhaite tellement de force et de courage, et je dirai qu’après la pluie vient le beau temps et ça j’en suis persuadé. Ce genre d’épreuves que la vie nous fait traverser ça ne doit pas être pour rien j’en suis sûre, enfin je l’espère.
Magnifique texte. La vie est parfois tellement difficile, je ne suis pas maman mais cela doit être tellement dur, j’imagine la douleur et la tristesse. Je la trouve tellement courageuse et je lui souhaite tellement de belles choses pour l’avenir.
Et je te souhaite à toi et ta famille plein de bonheurs avec l’arrivée de votre petit prince qui a une grande sœur tellement adorable.
Merci à toi d’etre aussi naturelle et franche.
<3
C’est si beau, si fort, si vrai,si tristes… j’en ai perdu les mots, et des larmes sont apparues sur les joues ..
Courage à elle, à toi, à vous 🙏✨❤
<3
Quel bel article, tu as toujours les bons mots au bon moments. Digne d’une amie et d’une personne avant tout humaine.
Courage à elle et plein de pensées pour vous, pour elle, pour toi… pour tout ceux qui ont à vivre ce drame.
<3
Bon courage pour ton amie pour passer ce cap difficile malheureusement je sais ce que sais la cousine de mon mari à perdu sont bébé à 9mois de grossesse une grossesse tant désiré egalement elle était passé par iac, fiv et malheureusement la vie en a décidé autrement et elle est tombé enceinte de nouveau et a eu un magnifique bébé qui a 2ans maintenant, la vie n est pas toujours juste mais si elle en a décidé ainsi c est pour une bonne raison. Gros bisous.
<3
Tu as écrit un texte très beau et criant de vérité, on est vraiment impuissant face à ce type de situation mais ta présence doit être un grand soutient pour ton amie. C’est facile à dire mais surtout ne culpabilise pas… courage à toi et surtout courage à ton amie et surtout beaucoup d’amour ❤️
<3
🙏🏻❤️