Hello,
Si tu te retrouves à lire cette page, c’est que soit tu viens de cliquer sur le lien de mon article qui t’explique que je me lance, soit tu as cliqué par curiosité sur l’onglet dans la barre du menu, auquel cas, je t’invite à lire pourquoi… Pourquoi ce nouvel onglet hihi
Sinon, je te laisse avec des explications simples et concises ^^
Organisatrice d’évènements c’est quoi ?
C’est une nana (une nana car je parle de moi là hihi), sympa ou presque ^^ qui se met au service du monde pour leur organiser les évènements qu’ils n’ont pas le temps, pas l’envie ou pas l’idée d’organiser eux-même. Tout ça avec des conseils personnalisés et un oeil extérieur, avec toujours beaucoup d’honnêteté.
Pourquoi ?
Parce que j’aime ça, l’organisation, la création, les mises en scène, s’adapter aux gens, les voir heureux, réaliser des projets, c’est ce que j’aspire à faire.
Qu’est ce que je propose de faire ?
Tout ! Et partout en France !
Tout ce qui concerne une organisation d’évènement. Je m’explique :
Anniversaire
Qu’il soit de dernière minute, pour un enfant, surprise, je serai là.
Réserver un lieu
Que ce soit un séjour entre amis, une journée à thème, un évènement car votre famille vient vous rendre visite et vous ne savez pas ce que vous allez pouvoir faire, un restaurant.
Par exemple : Vous avez complètement oublié et aujourd’hui c’est pile le jour où vous avez une tonnes de dossiers, je vais passer les appels, rechercher un resto selon votre envie, qu’il soit dans ma région ou dans une autre, je ferais les recherches nécessaire pour que vous ayez un resto (ou programme) selon vos attentes et vos goûts. Sans que vous ayez eu besoin de pécher dessus pendant trois jours.
Mariage
Chercher des heures la salle qui vous correspond au mieux (budget, lieu, cadre…), passez les coups de fils, relancer les prestataires, prendre vos rendez-vous, organiser votre menu, votre décoration, trouver LE plus pour VOTRE mariage ; non, je n’appellerais pas le même prestataire car j’aurai déjà travaillé avec lui, car il ne vous correspondra pas forcément, je ferai donc sans cesse de nouvelles recherches, découvertes, je créerais à chaque mariage un nouvel univers, je m’occupe de tout. Il n’y aura qu’à valider mes propositions si elles vous conviennent.
Baby-Shower
C’est un joli évènement qui se fait de plus en plus, mais vous n’avez pas toujours le temps, les idées, ou aussi simplement la possibilité d’attendre chaque réponses des participant(e)s, je m’en occupe.
EVJF/EVG
C’est très long à organiser, surtout quand on doit chercher les idées, contacter, relancer, réserver, se faire payer par les participant(e)s, et bien je m’occupe de tout encore une fois 😉
Baptême
Qu’il soit en grandes pompes ou en bien plus intimiste, des cuillères d’argents ou de celles en plastiques, je me propose de vous aider, vous aiguiller, vous organiser, vous conseiller, vous donner une touche personnalisée à votre personnalité. Que ce soit juste des conseils, ou comme pour tous les autres évènements à organiser du début à la fin, je serai là.
Vacances
Vous souhaitez une location, hôtel, airbnb, je vous le trouve, parfois on doit chercher pendant des jours pour trouver la bonne affaire, et bien, je vous aide, un peu comme une agence de voyage, mais qui vous rappelle, et qui vous propose des voyages adaptés car JE n’aurai rien à gagner à vous proposer tel voyage plutôt qu’un autre.
Voyages
Vous voulez visiter le lieu de vos vacances, les organiser en amont et suivre votre petit programme adapté à vos envies, que même le restaurant soit trouvé et que vous ne finissiez pas dans un attrape touriste. Je vous l’organiserai, je vous ferai vos recherches et je vous donnerai l’itinéraire à suivre selon ce que vous m’aurez demandé lors de nos échanges. Passant de la visite de tous les musées, aux plus belles plages, à simplement un quartier par jour avec les grandes lignes à voir, du petit coin sympa à ne pas louper, ce sont des heures de recherches que je vais faire pour vous.
Voilà, une liste indicative de ce que je me propose de faire pour vous, se rajoute à cela, des événements en tout genre, inaugurations, remise des diplômes, soirée à thème pour une occasion…
Comment me contacter ?
Dans un premier temps par mail : healthylifemary@hotmail.com
avec l’objet : Evénement à organiser !
Afin que je le consulte en priorité et puisse y répondre rapidement.
Que me dire ?
Sur le mail, pour une bonne efficacité : toutes les infos importantes afin que je sache de suite de quoi il s’agit, le temps que cela va me prendre, et que je puisse donner le tarif, je réponds en te donnant ce dernier, et si c’est ok ; une simple réponse : « Ok ; Feu Vert ».
Et je me lance et le prochain mail sera un récap de ce que je propose.
Si cela concerne un mariage, baptême, baby-shower ; il sera nécessaire de s’appeler ou de se voir car le contact est plus sympa, mais ce n’est pas possible, je peux tout gérer par téléphone.
Mes tarifs ?
C’est sur devis, tu les auras directement quand je te répondrais, mais on est d’accord que… Je ne vais pas te facturer 40€ pour t’avoir réserver un resto qui va t’en coûter 100 pour deux menus et deux apéros haha.
Pour un mariage, je ne pratique pas les tarifs des Wedding Planner, en tout cas, ce ne sera pas demain la veille, puisque je débute, je resterai toujours honnête avec vous. Je débute.
Comment me régler ?
Par Paypal pour les « petits » évènements, par chèque ou espèce pour les plus gros, évidemment des acomptes seront mis en place.
Voilà, voilà, vous savez tout, je vous attends 🙂
Mary.