Hello les filles,
*
L’heure est arrivée de vous révéler la raison de mon sourire, pourquoi j’ai retrouvé l’envie d’avoir envie, pourquoi je suis capable de m’émerveiller devant un rien, ce qui m’a redonné l’envie d’écrire et le fait surtout, de pourquoi j’ai lancé mon blog.
*
A notre plus grand bonheur, en Janvier 2017, nous serons trois…
*
Non, je ne parle pas d’un animal de compagnie, cela ne nous a jamais vraiment tenté plus que ça avec mon mari.
*
Je vous annonce bien l’arrivée future d’un petit nous…
*
*
Cela fait maintenant, 3 mois que je suis enceinte, évidemment, je n’ai pas pu vous l’annoncer avant, car malgré que cela m’ait brulé les lèvres (ou les doigts) plus d’une fois, les superstitions font qu’on ne révèle cette merveilleuse nouvelle que le cap des 3 mois passé.
*
Nos familles et nos amis viennent de l’apprendre par nos soins, tous ceux à qui nous tenions à le dire sont au courant, alors je peux ENFIN vous le dire à vous aussi hihi.
*
Vous comprenez peut-être mieux pourquoi je suis arrêtée alors, certains éléments professionnel ont faillit nuire à ma grossesse, alors les médecins ont voulu nous protéger en m’obligeant du calme, loin de tout ça.
*
Même si je vous l’annonce que maintenant, j’ai déjà écrit certains articles sur mes débuts de grossesse, mes premiers mois, mes ressentis, comment et quand nous l’avons appris, les péripéties rencontrées, notre première rencontre avec bébé, comment nous l’avons annoncer, les idées que nous avions pour l’annoncer, qui l’a su en premier… Je vais tout publier au fur et à mesure, pour celles que ça intéressent.
*
Je sais qu’en ce moment, nous sommes nombreuses à attendre ce si bel évènement, et que beaucoup d’articles ont déjà vu le jour à ce sujet, mais toutes les expériences sont vraiment différentes, alors qui sait, peut-être un jour, quand viendra votre tour, vous vous retrouverez plus ici qu’ailleurs, ou le contraire, en tout cas, moi, j’avais envie de tout écrire, garder une trace, un souvenir, quelque chose que pourquoi pas, bébé pourra lire un jour.
*
C’est cette nouvelle, qui m’a donné envie de me lancer à écrire, envie de partager, car c’est pour cet évènement que j’ai du temps devant moi, et j’ai décidé de me servir de ces moments pour faire ce que je n’avais jamais pris le temps de faire… Poser des mots, mes mots.
Je vous embrasse,

Toutes mes félicitations!
Pour te suivre sur Instagram depuis quelque temps, j'ai pu voir (un peu) par quoi vous étiez passés et ça me touche vraiment et me fait très plaisir de voir qu'enfin, ce bébé tant désiré pointe le bout de son nez 🙂
Vraiment très heureuse pour toi!
En espérant que les choses évoluent pour moi aussi dans les jours, les semaines, les mois qui arrivent.
Bonne grossesse Maryline!
M-A
Ooooh quelle jolie nouvelle!
Je suis si contente pour vous! Félicitations à tous les deux.
Hate de lire tes articles. 🙂
Emeline
Cououc Mary encore mes félicitations à toi et ton mari pour cet heureux évènement !
Je te suis depuis quelques temps déjà sur Instagram et je viens de me lancer dans la lecture de quelques uns de tes articles qui m'ont permis de te découvrir d'avantage. J'apprécie vraiment ta manière d'aborder les choses, ton style d'écriture est agréable et je trouve que tu es une jeune femme très réfléchie !
Bonne continuation en tout cas
Audrey
COucou Mary !
Encore toutes mes félicitations à toi et ton mari pour cet heureux événement !
Je te suis depuis quelques temps maintenant sur Instagram, alors je me suis décidée à venir lire tes articles. J'en ai déjà parcouru quelques uns et je dois dire que j'apprécie beaucoup ton style d'écriture, ta manière de voir les choses, tu es une jeune femme très réfléchie.
Bonne continuation
des bises
Audrey