Youtube, et moi 

Je suis avec vous sur ce support depuis novembre 2017, comme je vous l’expliquais dans mon article « ma carte d’identité de blogueuse », je n’avais pas souhaité être sur Youtube, une copine à ce moment m’avait parlé d’un projet ensemble, sans idée fixe, juste un projet ensemble. J’ai planché sur le sujet, et j’ai eu une idée, cela nous a plu, j’ai passé des heures et des heures dessus, idées, inspirations, thèmes à aborder, j’ai acheté le matériel, j’ai fait le design de la chaine, au final, je me suis retrouvée là, ici, seule, alors qu’à la base, il en était hors de question.

Hors de question,

Oui, déjà des milliers de Youtubeuses, plus talentueuses les unes que les autres, ayant leur place, faisant les choses bien, quoi, j’allais faire une énième Morning Routine, une énième Summer routine ? Un énième haul ? Clairement, faire tout ce qui a déjà été fait ne m’intéressait pas, je ne voulais pas perdre de l’énergie à faire des choses vues et revues car ça n’allait rien apporter de plus. J’allais être une parmi tant d’autres qui arrivent après la bataille.

Voilà pourquoi, je n’avais pas envie, en pensant ainsi, je n’ai jamais pris le temps de me poser et penser à ce format d’échange. Puis les montages me faisaient peur, j’me sentais pas capable. 

Une fois lancée,

Bah oui, une fois dans un défi, un projet nouveau, qui allait apporter quelques choses, je me suis dis, mais ouais, ça, ça me plait ! Investie quand je me prends dans quelques choses, une fois que j’avais fait de l’investissement temps et argent, quand CE projet est tombé à l’eau, je me suis dis, ok, je fais quoi… Et là, foutue pour foutue, j’ai plus rien à perdre, temps et argent sont investis, on verra mais je me lance.

Au début, 

Je ne savais pas trop, j’ai fait ce que je m’étais interdite, car c’était « facile » mais sans conviction car au fond de moi je savais que j’apportais RIEN. 

Puis, 

J’ai commencé à prendre mes marques surtout, pas à prendre ma place, pas du tout, mais surtout à pouvoir y penser en fait. J’voyais sur quoi j’étais à l’aise, et j’me suis dis que j’allais partager comme MOI, je pouvais partager, et pas comme tout le monde l’avait déjà fait. J’ai une liste de choses à vous partager qui est clairement … incalculable. Comment faire pour tout vous partager avant « la fin ». Qui suis-je et que faire ici ?

C’est là que,

Les vlogs sont apparus, j’parlais beaucoup en stories, et mes informations essentielles passaient aux oubliettes car ça se perdaient dans mon flot de stories et en plus, ça me demandait beaucoup de messages car vous aviez loupé telle stories, que tel truc vous aurez intéressé, alors,

J’ai donc décidé de partager toujours mais avec un format qui reste. On y revient juste après.

Suite à mes vlogs, j’ai cette envie d’aider, toujours, de donner des astuces, des conseils, d’inspirer, dans mon entourage je suis comme ça, quand je parle avec une personne, que je la connaisse ou non, que ce soit une personne qui « fait comme moi » ou non, je ne sais pas ne pas aider, ne pas être honnête et donner tout simplement.

C’est nos débuts ensemble, je vous partageais sur instagram mes astuces quotidienne, sportive, bien-être, soin etc. 

Mes deuxièmes vidéos sont donc apparût, le format aussi.

Mes Vlogs

J’ai tant à faire, je suis comme vous, occupée, overbookée et je suis maman, je dois sans cesse trouver des astuces, des solutions pour optimiser mon temps et le vôtre, cela fait un moment que j’ai trouvé que j’allais vous partager au moins :

Une recette

Une astuce

Quelques produits finis, testés, aimé (ou pas).

Le reste c’est nous, nature peinture, et basta ahah, de la bonne humeur quoi !

Ce format à l’air de vous plaire, parfois vous y trouverez d’autres thèmes abordés comme une routine soin, une routine make-up, une journée spéciale, mais en vlog.

Mes vidéos

 » Comment faire »

Tout simplement, plein de thèmes, de sujets, pour faire les choses, on parlera bébé, cuisine, sport, lifestyle, voyage, bien-être, organisation, bref, toujours dans un esprit de « comment faire » afin de se faciliter la vie, d’apprendre des choses et d’échanger.

Voilà, je ne peux pas vous dire que ce sera ainsi pour « toujours », non, au fur et à mesure j’aurais surement de nouvelles idées, envies, et à ce moment, je vous en reparlerai ici. J’aime vous dire où l’on va ensemble, ne pas faire les choses de mon côté, non on est une équipe pas vrai ?

J’aurais mis un peu de temps à trouver comment mieux échanger avec vous, comment mieux partager et que cela soit concret, je pense avoir trouvé pour les semaines à venir.

Vous en pensez quoi vous ?

Pour celles qui n’ont encore jamais vu :

Pour mes fidèles, merciiii d’être là, partout avec moi. Je vous dis à demain, pour le vlog et bien d’autres…

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube