Wishlist Cadeaux Noël Lyanna

Coucou les filles,
 *

*

On se retrouve aujourd’hui pour la liste des cadeaux que je souhaite pour Noël et le premier anniversaire de Lyanna, et oui vous n’êtes pas sans savoir que Bébé est née le 27 décembre.

Donc clairement ma liste est longue, car elle regroupe les deux événements, je n’ai pas voulu faire deux listes juste histoire de vraiment dire deux événements = deux listes.
*
Non, j’en ai fait une seule c’est plus simple pour tout le monde.
 *

Surtout que nous faisons les deux événements séparément, alors bon je n’ai pas trop d’inquiétude pour ma Douce.

*

 

 

 *
Comme Lyanna a son Noël et son anniversaire le même mois, à deux jours d’intervalle, vous comprendrez que j’ai dû anticiper les besoins pour le printemps, l’été, et l’automne prochain, et oui puisque elle n’aura pas un autre événement en milieu d’année pour avoir des cadeaux qui ont un certain coût.
 *
Évidemment je ne vais pas la laisser sans rien pendant un an lol quoi que … mdr
Mais bon, même un enfant qui a Noël et anniversaire espacés de six mois, a toujours des petits cadeaux entre.
 *
Cependant, je préfère avoir dès maintenant des cadeaux que je vais stocker pour plus tard plutôt que d’avoir plein de petits cadeaux juste pour ses 12 mois qu’elle ne se servira même pas parce qu’elle en aura trop, je ne suis pas du genre à vouloir que mon enfant est trop de jeux, je préfère qu’elle en ai quelques uns, qu’on puisse même garder ses préfères en souvenirs et qu’elle s’en souvienne, je n’ai pas du tout envie que l’on en est une vingtaine, qu’elle ne sache même pas quoi en faire, car sincèrement à cet âge là, il s’amuse avec un rien.
 *
En plus de cela, à la crèche elles me disent qu’elle est très autonome, s’occupe seule, joue avec peu de choses et ça l’occupe des heures, donc franchement je n’ai aucune envie de m’encombrer pour rien car ça ne fera même pas plaisir à Lyanna.
 *
Alors voilà, vous pourrez voir que j’ai pensé à des jeux, des livres éducatifs, des grands espaces aussi tout simplement, pour sa créativité, qu’elle puisse continuer d’être curieuse et autonome et qu’on l’on puisse aussi jouer avec elle, passer des moments spéciaux, calmes etc.
 *
J’ai aussi pensé aux balades pour les beaux jours, et comme Lyanna est un bébé qui reproduit tout ce qu’elle voit, dès qu’elle me voit faire quelque chose : elle refait, ça nous amuse énormément, alors j’ai pensé à quelques objets du quotidien qu’elle adorera.
 *
Les jouets, les ustensiles, les accessoires, et les espaces, auquel j’ai pensé pour Lyanna ne lui serviront donc pas le jour même de son anniversaire, mais au moins elle aura de jolies choses pour avril… juin… août… en attendant son prochain Noël et son prochain anniversaire.
 *

 

 

*
Dites-moi si vous aussi, vous avez vos enfants (ou vous-même), qui ont leur anniversaire et leur Noël de très très rapprochés, dites-moi comment vous avez gérer, comment vous gérez pour vos enfants, les astuces que vous avez, et dites-moi aussi les idées cadeaux que vous avez pour vos enfants, d’à peu près l’âge de Lyanna jusqu’à leurs deux ans, je peux encore ajouter des choses sur ma liste lol
 *
je vous dis à très vite pour d’autres idées cadeaux de noël pour mes proches cette fois. Puis ma wishlist… ^^
 *

Bisous.

 

!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/boutique.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__boutique === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__boutique.init();}}(document, ‘script’, ’boutique-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.