Coucou les copines, vous allez bien ? Bon pour celles qui ne sont jamais venues ici, je vous mets quelques thématiques que j’aborde sur mon blog, sait-on jamais je suis sûre que l’une d’entre elles peut vous aider, vous intéresser.

Pour mes lectrices de toujours, encore un gros bisou pour vous <3

C’est l’heure du grand vide dressing, oui celui que vous attendiez toutes avec les affaires de Lyanna de sa naissance à « hier ». On vend tout ce qu’on a pas donné à la crèche et aux associations. Tout ce qui est en état impeccable quoi. 

Donc pour les petites « règles », tout est écrit sur la photo, taille, marque, et s’il y avait un état particulier, sinon tout est en parfait état, parfois même porté qu’une fois (souvent)

Pour les modalités d’achat, comment ça va se passer :

Munissez-vous d’un papier et d’un crayon pour noter les pièces que vous voulez, avec le montant.

Les commentaires sont privés, je serais la seule à les voir, et je ne les validerai pas évidemment, sur votre commentaire vous me mettrez vos pièces choisies, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, je vous enverrai un sms pour vous donnez confirmation de la commande et que vous me fassiez un versement paypal avec les frais de port à ajouter selon le nombre de pièces choisie. 

Si les pièces sont déjà partie dans vos commentaires je vous le dirais en sms, je les décompterai évidemment de la somme totale.

Ce sera par ordre chronologique que je traiterai les commentaires (commande).

Je ne ferais pas de cas par cas pour des photos, des explications ou autre. Vous aimez, vous prenez, vous avez un doute vous ne prenez pas. On fait simple, rapide et efficace ^^

Je vous remercie pour votre venue que vous preniez quelques choses ou non, je vous embrasse, et je vous dis à très vite.

Gros bisous.

%d blogueurs aiment cette page :
Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest