Les Ventes privées c’est quoi, pourquoi avant les soldes, quel intérêt ? Je pense que vous savez les choses, mais en êtes-vous pour autant convaincue ? Les soldes Eté 2018 arrivent le 27 juin, du coup, les jours/semaines avant, sont organisées les ventes privées pour les adhérent(e)s afin de les remercier de leur fidélité, cela permet d’avoir plus de chance pour avoir sa taille, être moins dans le rush des soldes, prendre un peu plus son temps quoi et surtout se sentir privilégiées, et ça on ADORE ! Ventes privées et mes idées de « Look estival »

Je vais donc profiter de ce petit moment de ventes privées pour vous faire découvrir mes petits looks du moment, que j’adore et qui vont m’accompagner en Sicile. Je vais aussi vous mettre une petites sélections que j’adore sur différents eshop.

Petit point Eshop :

Cela-dit, je suis assez surprise de tous les coups de coeur que j’ai eu chez Cache-Cache pour cette collection Eté. J’ai souvent quelques eshop qui ressortent et qui me tiennent quelques mois au porte-monnaie. Là, Cache-Cache, La Redoute et les fringues « IRL collection«  de chez Showroom  sont clairement mes favs pour cet été, j’aime bien aussi Stradivarius ! Dès que je dois aller sur un site pour flâner, je pense en premier à ses trois là.

J’en ai d’autres qui reviennent très rapidement sur le devant de la scène, mais j’avoue que j’aime bien les eshop qui proposent des réductions assez régulièrement. Mango a beau être mon BEST, si on y va pas pour les VP ou les soldes, c’est quasi NEVER les promos !

Et avant de découvrir IRL Collection, j’étais bien embêtée car seul les jeans/pantalons qui m’allaient au poil étaient ceux de chez Mango (j’suis bien contente d’écrire à ce moment et pas de parler car j’aurais encore été un boulet pour prononcer tous ces « ch », « sh » etc MDR.

C’est donc chez IRL que j’ai acheté mes derniers jeans, et j’en suis ravie et satisfaite. Leurs pièces sont vraiment jolies, à prix complètement sympathiques, oui oui sympathiques. Bref, belle découverte de ces dernières semaines ! Puis livré en 24h ! AU TOP !

La Redoute refait son come-back dans ma vie d’acheteuse compulsive, j’ai beaucoup acheté plus jeune, et depuis quelques semaines aussi, ce site m’attire de plus en plus. On y trouve de tout en plus et des choses vraiment sympa. J’ai quand même retrouvé ma théière offerte par une marque dans le cadre d’une toute autre collaboration, je la trouvais magnifique, vous aussi apparemment, et voilà qu’elle est sur La Redoute ! Bonheur ! Bref, en tout cas, toujours des promos, toujours de quoi faire de bonnes affaires, des fringues de plein d’eshop, j’adore !

Cache-Cache, lui je m’y suis mise complètement par hasard, dans le cadre de ma collaboration avec le centre commercial avec qui je suis Ambassadrice, pour faire court (ce qui changera vous l’admettrez mdr), je devais faire mon shopping dans des enseignes partenaires d’une opération de rentrée, et seul Cache-Cache m’a attiré car Mango, Pimkie, Zara n’en faisaient pas parti. J’ai trouvé mon ciré rose, une blouse et un pull ! J’avais à la base énormément de pièces dans mes mains, et c’est au moment de choisir que je me suis dis : « Mais elle est top cette collection », puis, j’y suis revenue dans le cadre d’une autre collaboration, je me suis fait la même remarque, et depuis j’y viens de moi-même. Et j’adore ! Seul point négatif c’est que je ne peux pas prendre beaucoup de leur bas, ils ne font pas souvent ma taille. Mais bon, espérons que cela évolue. Puis, finalement, vu ce que je dépense chez eux, c’est peut-être pas plus mal pour mon porte-feuille vous me direz ^^

Dernièrement j’ai aussi pu découvrir des Eshop grâce à instagram, je vous en ai parlé régulièrement ces derniers temps, de jolies pièces, des prix abordables, parfois moins, mais ça me fait plaisir de découvrir et vous faire découvrir des collections qui changent de nos grandes chaines.

Enfin voilà, le petit point « enseigne » du moment ^^


Mes sélections SUMMER 2018

SHORT / JUPE

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

ROBE 

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6/ 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 /

T-SHIRT / BLOUSE

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6/ 7

COMBINAISON

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6/ 78 /

VESTE

1 / 2 / 3 / 4/ 5

CHAUSSURE

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6/ 7 / 8 / 9 / 10

 

ACCESOIRES

1 / 2 / 3 / 4 / 5


Mes looks Estivales du moment :

Robe

Jupe

Haut

Chaussure

Jupe

Ma chemise à 7,50 euros

Sac besace 

 

Robe à volant 

Haut 

Sac 

Short 

Bandeau 

 

Robe

 

TOTAL LOOK

Haut 

Chaussure

Veste

 

Gilet 

Salopette prise une taille au dessus

Chemise 

Jeans 

Chaussure

Pantalon

Blouse

Chaussure Lyanna

Bandeau Happyléonie


Les filles, j’espère que cet article vous aura inspiré, vous aura fait plaisir et aidé.

Photo par Thib ou Marina.

Laissez-moi un petit mot, cela me fera tellement plaisir de voir que j’ai mis autant de temps pour quelques choses, et  que ça vous plait.

Je vous dis à très vite,

Des bisous,

Bon week-end les filles.

 

 

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube