Hello mes petits chats,
 *
C’est pour un petit article tout différent que je viens vous retrouver aujourd’hui.
J’ai envie de vous partager la séance photo que j’ai fait en collaboration avec Amandine Dirant.
 *
Amandine est photographe sur Dijon et alentours, elle est passionnée par l’instant présent et tente tout pour capturer nos plus sincères expressions à travers ses photographies.
 *
C’est une personne très douce qui sait se faire discrète lors d’une séance Life-style au sein de notre chez-nous.
 *

 *
Je suis tellement heureuse des moments qu’elle a capturé, ces réels moments quotidiens que je partage avec ma fille, j’ai fait plusieurs séances photos depuis la naissance de Lyanna, je les aime tellement ces photos que certaines sont mêmes en agrandissement dans notre salon, mais celles-ci en « life-style » me donne un sentiment encore différent.
 *

Un sentiment qui me fait sourire différemment, quand je vois ces photos de Lyanna qui se tourne dans tous les sens sur la table à langer, ces photos où elle me met sans dessus dessous son panier de bandeaux, où elle me réclame tristement son bonnet à pompon, où l’on joue dans sa chambre, dans le salon, où je lui donne désespérément le goûter, que je mange un peu (trop) avec elle, que nous nous brossons les dents, car oui c’est véridique, quand je dis à Lyanna « maman va se brosser les dents », Lyanna trotte à vitesse grand V jusqu’à moi et veut faire pareil, d’où le fait qu’elle ait maintenant une mini brosse à dent.

*

 

*

Ce jour là, c’est d’ailleurs le premier jour où elle a fait du pousse-pousse sans aucun maintien. Depuis ce jour : elle gère seule et surtout NOUS la laissons gérer seule !

*

 

 *
Cette série de photos est la parfaite (ou imparfaite selon la vision que l’on se fait de la vie de maman) réalité de notre quotidien à nous.
 *
Thib aurait dû être plus présent mais comme dans la réalité, il a été obligé de partir plus tôt car il devait s’occuper de choses importantes (ma voiture qui est foutue : triste sort).
 *
Je ne regrette pas cette séance, et j’en referais dès que possible, car vraiment, elles ont un sens plus particulier…
 *
Plus bas quelques clichés retouchés par la main d’Amandine, je vous laisse également son site internet ICI
*
Mais ce n’est pas tout… eh non… Vous me connaissez, j’essaye toujours de vous faire mon possible pour vous faire un peu kiffer avec moi, alors voilà…
 *
Une offre est en cours pour préparer les cadeaux de Noël :
Réservation uniquement du mardi 7 novembre au vendredi 1 décembre !!
Afin de réceptionner les calendriers avant Noël!
 *
Le lien direct vers l’offre est ici 
 *
De plus, tenez-vous prêtes car une fois l’article publié… Je vous propose de gagner une séance photo d’une heure avec Amandine.
 *
Vous aurez toutes les informations sur mon compte Instagram.
*
Gardez bien en tête qu’Amandine réalise des photos en toutes occasions, life-style, look, bébé, grossesses, naissances, evjf, mariage.. Vous trouverez tout sur son site dans tous les cas, il est encore tout nouveau alors patience, les photos de tout ces shootings arrivent.
 *
En attendant, un big autre concours arrive sur sa page facebook, en plus de celui que je vous propose. N’hésitez pas à la suivre pour avoir double chances et faire participer les proches pour avoir multitudes de chances haha
 *
Je vous laisse avec quelques photos que j’avais envie de partager avec vous,
 *

*

Des bisous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube