Coucou les filles,

Ce petit article s’adresse surtout aux dijonnaise, et oui nous allons parler de notre cher centre commercial Toison d’or.

Vous n’êtes pas sans savoir que Noël approche et oui je ne vous apprends absolument rien, et je ne vous apprends pas non plus que les centres commerciaux se mettent sur leur 31, alors aujourd’hui j’ai envie de vous récapituler un petit peu ce qu’il va se passer dans notre centre commercial, oui je le mets à l’honneur sur le blog, Je suis ambassadrice vous le savez, alors un petit article pour en plus les remercier n’est pas de trop.

Dijon

Je commence cet article avec beaucoup de vous le savez déjà lol mais promis je vais je pense vous apprendre quelques petites choses, en tout cas je l’espère.

Alors en cette année 2017, vous pourrez retrouver à la toison plusieurs activités,

Le Père Noël :

DU 2 au 23 décembre de 14h à 18h:

Il sera là tous les mercredi, samedi et dimanche du mois de décembre.

En haut vers la Parapharmacie. Vous prenez vous même vos photos, rien à payer, juste la queue à faire et vous repartez même avec un chocolat ^^

J’ai emmené Lyanna et autant vous dire… C’était la crise ! MDR. On a pas échappé aux pleurs, grosse trouille pour ma bébé.

Film Animé :

A compter du 9 décembre :

Petits comme grands auront la possibilité de prendre place dans un traineau, et avec un casque en « Oculus 3D » vous embarquerez dans un voyage surprenant : de 11h à 18h, Place du Piano.

Marché de Noël :

Depuis le 25 novembre :

Une allée de chalets a fait son apparition, des dizaines d’artisans sont là pour nous faire déguster leur spécialités…

J’ai testé et APPROUVE le stand italien en face Carrefour Voyage : une pépite la crème de pistache et ses petits biscuits !

Lutins du Papa Noël :

Ils sont bénévoles, souriants et adorables, ils nous proposent leur aide pour emballer nos cadeaux. On soutiendra avec eux leur engagement auprès des enfants handicapés.

Dimanche de Décembre :

TOISON D’OR ouvre ses portes les 3,10 et 17 décembre : les 3 dimanches avant Noël ^^ de 10h à 19h. De plus, pour satisfaire pleinement les visiteurs, des nocturnes seront proposées les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 décembre jusqu’à 21 heures.

Alors ça vous plaît ?

N’oubliez pas qu’il y a le Brunch « Nomad Food » qui est ouvert et disponible les 3 dimanches de décembre. Je l’’ai testé Dimanche et comment dire … MAMAMIAAAA il est dingue ! Qualité de produit, à volonté, lieu cosy, tout est réuni pour passer un moment « dément ». Genre vraiment !

Vous avez mon code « MARY20 » qui vous offre -20%.

Je vous en dit davantage demain dans mon second article sur ce si grand centre commercial.

Et sinon, Toison d’Or c’est toujours plus de 160 boutiques, 15 000m2 d’hyper marché Carrefour, la possibilité de faire ses course en Drive et… 20 restaurants, important pour les gourmands.

C’est vrai que maintenant les centres commerciaux mettent vraiment tout en œuvre pour que l’on passe un bon moment au sein de leur établissement. C’est vrai aussi que c’est agréable d’avoir tout de concentré, de ne pas être obligé de reprendre sa voiture pour aller dans un autre endroit, pouvoir manger, faire les magasins, faire des activités, voir le Père Noël, prendre un petit goûter, c’est quand même vachement agréable.

Et donc oui, en plus on peut faire ses courses lol.

Perso, j’ai quelques boutiques fav, shopping, goûter, petit déj, mignardises, je craque souvent pour les mêmes.

D’ailleurs, je n’ai jamais trouvé un meilleur Chai Latte que chez Columbus, et leur muffins fourrés … DINGUERIE.

Vous connaissez Toison d’Or ? Vous aimez ? Vous aimeriez y voir quoi pour 2018 ? De nouvelles enseignes ? D’ailleurs vous avez vu les nouveautés ?

Dites-moi tout,

Des bisous.

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube