Hello les filles,
 *
Comme promis, je vous montre quelques clichés de notre séance photo de fin de grossesse, une chose est sûre, je vous conseille à toutes d’en faire une, que vous ayez pris 5 ou 15kg ou plus, c’est un souvenir de la vie que vous êtes entrain de créer, de 9 mois de péripéties, de corps qui changent, d’humeurs et de vision des choses aussi. Je sais que parfois le prix de ces séances rebutent, mais faite une cagnotte dans votre liste de naissance pour cet événement, les souvenirs que ça crée sont justes à tomber. Pour ma part, j’en ai profité pour créer un petit livre photo sur internet pour nos familles, retraçant du test de grossesse, à l’annonce au 3 mois, à nos trois séances photos et pour finir avec une photo où y figure le prénom de bébé.
 *

Pour les Dijonnaises, contacter @foxaep : cest avec lui que j’ai fait mes deux dernières séances et qu’on fera celle de la naissance de BabyGirl, ses tarifs sont plus que raisonnables, on repart avec toutes les photos du shooting directement sur clé usb, peu importe le nombre de clichés (pas de supplément), il est pro, peut prêter des tenues et accessoires (un coût en plus), et retouche quelques clichés que l’on choisi, mais en soit tous les clichés que je vais vous montrer là n’ont subit AUCUNE retouche, ni de sa part ni de la mienne. Il est vraiment fort dans son domaine.
 *
Sinon, pour les autres filles, n’hésitez pas non plus à regarder les offres « Groupon » de votre ville (ou alentours), j’avais fait ça pour la première séance photo.
 *
Je vous laisse avec ces quelques clichés, et attention, j’suis parfois en soutien-gorge, je préviens car la nudité peut en choquer certaines apparemment ^^ hihi
 *
Mais non, je n’ai pas honte lol, jusqu’à temps que ce n’est pas à caractère sexuel ou avec un message d’open bar, tout va bien lol. Ce ne sont ni plus ni moins que des clichés et on trouve plus dénudé dans les magasines hein ^^
 *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*
Voilà voilà les filles, ces quelques clichés de ma grossesse, ma fille d’amour, mon petit ange tant désiré et attendu, je suis contente d’avoir pu immortaliser ces 9 mois au fur et à mesure, mais bon, ce n’est rien comparé à tous les clichés que je ferai faire d’elle, et que je ferai moi-même. En tout cas, encore merci pour tous vos messages, je vous embrasse, et vous souhaite un bon vendredi, J-1 avant le bon repas copieux de Noël 🙂 Profitez de vos proches, c’est important.
Des bisous.
*
*
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube