Bon, il est temps que je vous parle de notre centrale vapeur ! Hier, je vous publiais cet article, qui vous expliquait toutes mes astuces anti-repassage, et j’en expliquais les raisons. Le temps, le fait que ça ne soit jamais simple et facile à faire.

Puis je vous expliquais que nous avions découvert pour la première fois la RoyceRolls des centrales chez notre amis Louis, quand nous étions dans le Sud fin août.

En découvrant la bête, Thib s’était mis a repasser toute sa valise (à quelques pièces prêt mdr) pour le kiff, et il me disait : «  putain mais elle déchire cette centrale ».

Je vous avais d’ailleurs partagé en story ce que Louis en pensait, et lui qui repasse tous les jours, disait que vraiment c’était l’indispensable et la BEST ! Louis et Thib m’ont fait rire d’être si contents devant cette machine, genre comme s’ils parlaient d’une voiture. J’ai trouvé ça rigolo deux hommes parlant de ça de cette façon.

Pour vous situer Thib et Louis sont deux hommes à la tête de leur empire, mdr, oui ils sont leur propre patron, sont toujours intéressés par les nouveautés high-tech.

Alors quand j’ai eu l’occasion d’aller échanger avec la marque à Paris, dans les locaux de Aufeminin, je ne me suis pas vraiment posée la question, et j’ai foncé, puis autant vous dire que Thib m’a clairement dit : Je la veux !

Donc, nous voilà aujourd’hui a avoir également LA ROYCE ROLLS des centrales vapeurs.

Il faut que je vous en dise quelques mots afin que ça vous aide sur l’achat de la bête :

Bon on est bien sur une machine type professionnelle, avec le respect du textile, des matières, des tissus fragiles !

Son prix est donc adapté à ses caractéristiques, il est de l’ordre de 600 euros !

Oui, c’est un budget, mais c’est comme tout, pour les personnes qui mettent des tailleurs, costumes, chemises, pantalon à pince tous les jours, il faut mettre le prix dans une bonne centrale vapeur pour éviter de flinguer ses vêtements et soit les changer régulièrement soit avoir l’air d’un plouc.

Ce que je peux dire au délà de ces caractéristiques techniques que vous retrouverez du le site ici

C’est que :

  • Le poids du fer est vraiment agréable, un kilo, ça passe niquel !
  • Sa pression vapeur mouille peu les tissus et c’est vraiment cool !
  • Le débit de la vapeur est de bonne qualité !
  • Il y a une semelle en alu brossée comme sur tous les fer pro donc gros respects du linge, et cela ne s’use pas !
  • La chaleur se diffuse partout et donc ne nous brûle pas quand on tient le fer.
  • S’utilise évidemment à la verticale.
  • L’autonomie est illimité donc pour les longs repassage c’est top !
  • Il y a une sécurité au bout de 10 minutes d’inactivité !
  • On repasse presque aussi vite qu’un coup de baguette magique ! Sans rire, c’est vraiment vraiment vraiment vrai !

Sincèrement, je ne dis pas de connerie, ou je n’exagère pas quand je vous affirme que c’est LA ROYCE ROLLS DES CENTRALES VAPEURS ! OUI Mesdames !

Voilà, je ne saurais pas trop quoi vous dire de plus, j’ai fait un heureux avec l’acquisition de la centrale, et une heureuse car j’me prends plus la soupe à la grimace quand Thib repasse pendant que je cours sur le tapis à côté de lui ^^.

Vous êtes nombreuses à m’avoir dit que c’était chéri qui repassait. Eh bien, avec Noël qui approche, je pense sincèrement que cet achat, ce cadeau, lui fera plus que plaisir ! Genre comment ne plus être deg devant les copains de dire que c’est « lui » qui repasse.

J’espère que cet article, astuce partage de notre quotidien de couple vous aura plu, et vous aidera pour vos prochains souhaits à Noël peut-être lol.

A très vite,

Des bisous,

Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube