Mon titre me fait déjà marrer, j’suis insupportable, j’sais pas m’arrêter, même posée devant mon PC… Ma foi, on se retrouve donc pour que je vous présente ma robe à volants.

Je l’ai commandé sur le site « PrettyLittleThing« , déjà qui connait ? Qui veut un article sur ce que j’en pense (après plusieurs commandes), mes conseils pour les tailles, la livraison tout ça, tout ça, qui veut ?

Concernant ma robe, vous êtes beaucoup à m’avoir écrit en privé hier pour me demander le lien, pensant que c’était un haut, et non, une robe, que j’aime beaucoup.

Je l’ai aussi en blanche, comme vous le verrez sur les photos qui suivent.

 

Détails sur la robe :

Cette robe n’est pas du tout cintré, chose que je recherchais cette fois, ce genre de robe est bien mais attention, pour ma part, j’ai beau être mince, je me suis reprise à deux fois pour faire la photo. Pourtant en vrai elle est top mais en photo, j’ai demandé à Thib : « mais j’parais pas énorme? » lol.

Quoi c’est vrai ! Par contre hors contexte de la photo elle rend normal. Vous me direz qu’on ne passe pas sa vie à être prise en photo donc bon, ça va du coup ^^

Pour les personnes un peu plus en forme, cela est à double tranchant, et dépendra de ce que vous et votre relation avec votre corps. Soit elle va vous plaire car cela cachera les formes que vous n’aimez pas, soit si vous êtes bien dans vos baskets, elle ne vous plaira pas car vous ne vous sentirez pas mise en valeur. Cela dit, rien n’empêche de la cintrer soit même avec une ceinture, les en style corset sont à la mode. Et les plus fines restent toujours très jolies.

J’ai adoré et j’adore encore plus depuis que je l’ai essayé l’effet des volants, ça fait tout de suite chic je trouve.

prettylittlething look eshop robe volant

On peut la porter pour diverses occasions :

Une soirée en amoureux

avec des collants noir, des escarpins et une pochette en guise de sac à main.

A un événement comme un anniversaire

avec juste des scandales à talons ouvertes avec un joli sac à main (plus simple à garder près de soi que la pochette sans lanières ;)).

Pour aller trainer entre copine

avec des baskets de ville et un gros cabas.

Tout comme pour aller au travail

avec une veste de tailleur, un collant noir et des mocassins. Attention à la longueur pour le travail peut-être.

On peut aussi faire :

Soit on fait un look total black, soit on casse avec de la couleur qui sera en fonction de la saison avec les accessoires. Corail, camel, rouge OSONS !

J’ai voulu vous mettre en scène des looks différents, je voulais aller shooter dehors et en faire davantage mais le temps ne le permettait pas. Tant pis comme on dit, c’est fait c’est fait, enfin non du coup c’est pas fait lol.

Vous me direz quel look vous êtes plutôt, et aussi si ce genre d’articles vous plait, si ça vous inspire ?

 

Pour le shopper c’est ici :

 

Ici hein, en commentaires, c’est vraiment mieux pour moi car vos messages en aident d’autres, et moi je centralise et je garde les MP pour les cas spéciaux.

Vous êtes les meilleures, ne l’oubliez jamais <3

Je vous embrasse,

 

 

 

robe à volants noir

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube