Comme vous avez pu ou allez le voir dans mon deuxième vlog d’une semaine avec moi, nous avons été à Paris quelques jours avec Maryne et Lyanna. Je vais vous résumer ce petit passage et séjour en quelques lignes et la découverte de nouvelles bonnes adresses. Petit séjour à paris

Comme toutes les semaines, je suis invitée à des évènements à Paris, ces évènements sont des présentations de nouvelles collections, de nouvelles gammes, nouveaux modèles, des invitations pour découvrir des marques etc.

Je ne peux pas assister à toutes, pour différentes raisons, hors celle que je ne vis pas à Paris et que c’est toute une organisation d’y aller, je m’y rends quand je me sens concernée, quand je sais que vous serez intéressées par un retour de ma part, quand la marque me plait ou que personnellement j’ai envie de la découvrir et parfois même quand la marque a une image que j’aimerai approfondir de moi-même, comme toutes les marques qui touchent à l’univers de bébé car on a pas toutes les moyens de prendre des marques bios, et certaines sans l’être sont quali malgré tout.

Bref, voilà pourquoi je me retrouve à accepter les invitations, y aller, et vous en faire un retour.

Cette fois, je découvrais plusieurs marques, collections, je vous en dis plus…

Mes Évènements : 

Lidl et Heidi Klum :

Collection style Bohème pour mère et fille, qui sortira le 14 juin dans tous les Lidl de France, à des prix très abordable, prix Lidl quoi. Nous avons adoré les pièces, le panier en osier, on sera loin des 45 euros vendu chez d’autres magasins.

Ladurée :

Hors la sublime réputation des macarons Ladurée, la marque fait aussi des cosmétiques et du parfum, j’ai été découvrir leur nouvelle essence, les nouvelles teintes et textures des rouges-à-lèvres.

 

Côté Sushi :

Fan de la bouffe japonaise, comment ne pas accepter de venir découvrir leur nouvelle carte et fêter avec eux leur 10 ans d’existence. Je n’ai pas pu goûter la carte lors de la soirée car comme vous l’avez vu dans le vlog, ce fut un passage très express pour remercier l’agence de penser à moi, mais j’ai passé commande lors de mon passage à Paris pour pouvoir déguster ça tranquillement. Que c’était BON !

San Marina :

La nouvelle collection Automne-Hiver 2018 va être canon ! Du rouge en sac et en chaussures, des motifs croco mais pas que… 🙂

 

Kate Von D :

Cette soirée était superbe, nous avons eut la présentation de la nouvelle collection Sourcil de la part de Kate, elle en avait marre de passer du temps à les faire, elle voulait des instruments plus pratique, plus fun, elle a donc imaginé et développé son kit à sourcil en toutes les couleurs, oui, oui ! ET Jamais testé sur les animaux ! Lors de cette soirée on a pu en apprendre beaucoup sur elle grâce à ces copines/collègues. Kate venant d’accoucher d’un petit garçon n’a pas pu être là, la plus belle des raisons d’absence 🙂

Sachez aussi qu’elle a fait cette gamme Waterproof !

Sortie en exclu chez Sephora en juin également !

Cybex :

La marque a sorti sa nouvelle poussette canne, aussi pratique que petite. Elle passe en cabine pour les avions, elle se replie à une main, elle est pivotante c’est à dire que bébé passe de vue route à vue nous en un claquement de doigts, je n’exagère que très peu. En plusieurs teintes, flashy comme plus neutre, cette poussette est un coup de coeur ! En exclusivité chez Natalys, ce site dont je vous parle souvent, que j’adore pour Lyanna. Bien contente de communiquer sur ces deux marques !

Cellublue :

Alors non, vous ne l’avez pas vu dans mon vlog, ni dans mes stories, mais j’ai rencontré la dirigeante, la tête pensive des ventouses Anti-Cellulite ! Pour la petite histoire, on se connait de notre enfance,, on jouait ensemble chez nos grands-parents respectifs, et nous avons été au lycée ensemble. Quand j’ai acheté ma première ventouse il y a 3 ans, elle m’a écrit m’informant des problèmes cancérigènes que je risquais avec ma ventouse en plastique. J’ai reçu directement celle en silicone médical et depuis, vous me voyez toujours avec. On s’est enfin revu, on a discuté de nos vies, et des ventouses. Je peux vous dire que les ventouses : j’en suis convaincue +++. Maintenant je vais tester les crèmes, les masques et je vous en dirais des nouvelles, ce que je peux vous dire c’est que tout le suivi est français, dans des labo de France, testé et approuvé par un panel de Femme EN FRANCE, signant des chartes de respect des consignes.

Voilà, concernant les marques de ce séjour !

Les restaurants testés :

Café A :

Juste à côté de Gare de l’Est, trouvé par hasard, je le recommande, notamment s’il fait soleil, et uniquement s’il fait soleil d’ailleurs, car leur terrasse est dingue ! De juin à septembre, vous pourrez même y créer vos mojitos avec une ambiance de petit concert. Les soirées d’été vont et doivent être super sympa.

Notre déjeuner était vraiment bon, et moi qui ne commande pas de viande (j’en mange que chez moi maintenant car je contrôle la provenance, l’élevage et le label, mais bref), ils m’ont fait une assiette superbe, copieuse et gourmande ! MERCI de s’être si bien adaptés ! Les filles ont également adoré leur repas, Marina un peu moins, car elle n’avait aucun plat à son goût. elle a prit une entrée du coup, nous avons partagé mon coucous végétarien.

Nanashi :

Restaurant asiatique super sympa que nous avons trouvé par hasard quand nous cherchions un restaurant avec « vous ». Nous sommes entrés pensant que c’était un café que j’avais repéré et en fait, pas du tout. eh bien, hormis le prix que j’ai trouvé un peu serré pour l’abondance du plat (15 euros chaque plat), c’était vraiment bon, il faut dire aussi que ce ne sont QUE des produits frais, cuisiné en cuisine quasi ouverte. La qualité était là ! Manque un peu quantité mais au moins, ils peuvent accueillir plus de trois poussettes en même temps et ça c’était cool !

Côté Sushi :

Suite à mon event, j’ai testé une commande en livraison, franchement : qualité au rendez-vous et même le lendemain, j’en ai ramené à Thib, avec le trajet, le fait que ce soit le lendemain, il a adoré et vous savez quoi : il n’a pas été malade ahah.

Où se poser avec bébé :

L’espace vert à côté du restaurant Loulou, vers le Louvre. Hyper agréable, peu de monde, propre, c’était bien cool, je vous le dit !

Le Square du Temple, vers le restaurant le Season. il y a une aire de jeux pour les petits et les grands, c’est hyper agréable. J’ai adoré et Lyanna aussi. Clairement.

 

L’hôtel testé cette fois :

L’hôtel Concortel Rue Pasquier dans le 8ème :

Cet hôtel était vraiment super bien placé. Mais vraiment ! Juste à côté d’Opéra Garnier, non loin de la Grande Roue, franchement c’était vraiment trop chouette pour aller rapidement faire les magasins, se balader, être dans de jolis quartiers ! Pour se garer, faut payer sa place ou bien aller au parking mais rien de nouveau à Paris. Peu des hôtels que j’ai fait proposait des places de parking. Les petits déjeuner sont à la carte, ou en menus entre 11 et 16 euros. Les boissons ne sont pas à volontés. Les chambres et le lit étaient tops. Dommage que le lit pour bébé date et n’ait pas de matelas, cependant une couverture en plus en dessous et le tour était joué.

Les points d’amélioration que j’ai pu voir :

Les petit-déjeuner

La wifi

Le personnel

Voilà, je crois avoir fait le tour de ce que j’ai testé cette fois à Paris, encore de jolies découvertes, de jolis endroit à vous partager. J’espère que cela vous inspire et vous fait vous faire une petite liste de bonnes adresses Parisienne à découvrir. Je ne vous ai pas oublié avec Marseille et Genève mais le temps me manque en ce moment. Mais promis après Saint-Malo je vous fait tout ça d’une traite.

Je vous dis à très vite.

Des bisous.

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube