Nous avons fait une halte à Palm Spring, juste le temps d’une nuit, croyez moi, c’était bien trop court.

Nous sommes arrivés vers 17h, nous avons trainé sur la route le temps d’admirer les paysages depuis Las Vegas

Notre appartement était situé dans le « désert de Palm Spring », à 20 minutes en voiture du coeur de la ville.

Notre appartement était dans une résidence faisant partie d’un hôtel situé à 6 minutes en voiture. Je m’explique, l’hôtel a racheté des logements aux alentours et les a mis en Airbnb. Donc nous avions le confort d’un hôtel en bénéficiant de ces services, tout en étant dans un appartement comme des Américains, avec tout le nécessaire pour cuisiner, se laver (shampoing, gel douche etc) et faire notre linge.

Nous avions accès à la piscine de l’hôtel, la salle de sport, le spa. L’hôtel n’était pas juste à côté. Le ménage était au top, chose qui n’est pas facile facile aux Etats-Unis selon notre avis. C’est assez superficiel malgré que ce soit des femmes de ménage que l’on a croisé à chaque sortie des lieux. Bref, nous avions plein de casseroles, de café, d’ustensiles et de matières premières pour faire à manger. Ce logement était vraiment chouette.

Le jardin devant était super joli, avec des tables en bois pour pouvoir y manger, un coucher de soleil sur la vallée, magnifique ! Sincèrement, c’était tellement agréable comme endroit. Comme logement, j’ai un coup de coeur pour celui-ci en terme d’environnement vraiment vraiment agréable, un vrai air de vacances reposantes, alors que c’état plutôt tout autre lol.

Je vous montre dans ce vlog comment était notre Airbnb :

D’ailleurs pour payer moins cher, mon lien est là : 

Pour Retrouver le logement c’est ici :

Palm Spring, c’est vraiment une ville mignonne à souhait, vous le verrez dans le vlog ci-dessous. C’est vraiment très joli.

N’hésitez pas à y passer une nuit de plus, et aller au parc JoshuaTree notamment. La vallée de Coachella et j’en passe mais vous retrouverez tout dans cet article :

PALM SPRING.

Sachez aussi qu’à Palm Spring, au délà de notre Airbnb vraiment trop cool, il est bon de s’intéresser aux hôtels. Là bas, les hôtels en formule all inclusive sont très courant et sont à des prix vraiment corrects pour les USA en plus. Alors, n’hésitez pas à jeter un oeil.

  • A Palm Spring, nous avons eut le temps de pouvoir voir les champs de Eoliennes, c’était hyper impressionnant.
  • Nous avons aussi pu voir la si belle vallée de Coachella. C’était aussi très impressionnant, en même temps les paysages aux Etats-Unis c’est plutôt fou.
  • Nous avons essentiellement fait la rue principale de Palm Spring, avec toutes ces petites boutiques, ses petits restaurants qui donnaient tous très envie. Ils avaient tous des brumisateurs tellement il fait chaud dans cette ville.
  • Nous avons adoré le paysage : soleil et désert et montagnes ! C’était trop chouette, on a directement accroché.

Notre temps était compté, nous étions attendu à San Diego par la soeur de Thib, on a mangé dès que l’heure du restaurant que nous visions nous l’a permis et nous nous sommes clairement régalés chez Cheeky’s Palm Spring.

On a dû filer vite ensuite, malheureusement car on se sentait vraiment de rester encore un peu (beaucoup) ici.

A Palm Spring, y’avait tellement de choses sympas à faire, que je vous référence ici d’ailleurs, qu’on était vraiment dégoûtés d’être si pressés, mais bon, aux Etats-Unis tout est tellement tellement si long en distance que bon… Quand faut y aller, faut y aller ^^.

Et mon article du coup, touche à sa fin, je sais qu’il n’est pas long, mais c’était vraiment pour vous référencer notre logement, pour celles qui vont vouloir uniquement cette information.

J’espère vraiment que ça vous aura plu, vous n’avez pas l’habitude de si court article lol.

A très vite les filles,

Bisous.

[wdi_feed id="2"]
%d blogueurs aiment cette page :
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube