Et si on parlait des partages sur Instagram…

Coucou les filles,
*
Vous allez bien ?
 *
Bon, tout d’abord, et encore, et encore, merciiiiii pour vos partages dimanche et notamment vos petits mots, c’est carrément et toujours un bonheur de vous lire toutes les unes après les autres, je sais que pour certaines c’est chiant de voir milles story de partages, mais voyons le bon côté des choses ; il suffit de cliquer pour passer et en quelques seconde c’est fini ^^
 *
De plus, Instagram est un réseau social donc de partage ! Et oui, on ne se la joue pas perso sur ce réseau. C’est moche de se la jouer perso déjà alors sur ce canal c’est doublement laid ^^.
 *

Je sais que mes storys sont dix fois plus longues que les autres instagrammeuses, car je suis la seule qui vous repartage TOUTES.
 *
Je fais un sondage le samedi sur vos préférences « tirage au sort de 15 comptes m’ayant partagé » ou « partage de toutes celles qui me partagent ».
 *
C’est en fonction du nombre de retour que je fais le lendemain, et je vous l’indique toujours avant pour ne pas vous duper.
 *
C’est important pour moi d’être toujours honnête avec vous.
 *
Je partage aussi mes comptes favoris pour vous faire découvrir ceux qui me passionnent, mais je ne veux pas faire uniquement cela, moi, j’aime tout, le rose, le pâle, le blanc, le coloré, le non-retouché, donc dans un premier temps je fais ceux auxquels je suis abonnée et ensuite à 21H je partage tout ceux qui m’ont partagé dans la journée.
 *
C’est un échange de partage, de bons procédés, je trouve cela cool pour tout le monde, et d’après vos nombreux messages vous appréciez ma façon de faire.
 *
Je ne fais ni en fonction du nombre d’abonnées, ni du feed, je re-partage et voilà ! Pas de « discrimination » ^^(c’est pas le terme en vrai hein hihi).
 *
Le dimanche partage qui était culte l’an dernier revient enfin, et pour ma plus grande joie. Je trouve cela vraiment cool, de découvrir de nouveaux comptes et de voir « le sien » être découvert et apprécié.
 *

C’est notre façon à toutes de se soutenir et dire « merde » à ce nouvel algorithme.D’ailleurs : si on me partage en pleine semaine, je repartage toujours ensuite ou au plus tard le lendemain, toujours. Donc sachez le 🙂

 *
Alors, je m’excuse pour celles que ça a saoulé, saoule et saoulera encore, mais ce n’est qu’un jour par semaine, en quelques clics on passe les moments de la story qui ne nous intéressent pas et voilà, tout comme je passe des storys de personnes que j’adore qui parle d’un sujet qui ne me plait pas, mais pour autant je ne me désabonne pas ou ne leur écrit pas, je passe car y’a pas morts d’hommes et je conçois, comprends et acceptent que ça en intéresse d’autres.
 *
Enfin voilà, juste s’il vous plait, gardez en tête que la vie n’a pas de sens quand on cherche à évoluer seule, qu’un réseau social est fait pour que l’on se rencontre, qu’on se découvre, alors bon, ne faites pas la gueule quand on exploite ce pourquoi nous sommes dessus : se découvrir, se faire découvrir, être découvertes.
 *
Je n’ai vraiment pas eu de mauvais retour à ce sujet, mais je sais que ça en saoule, je vous connais pour certaines ^^ mais faut prendre ce moment avec patience, et avec légèreté, y’a pire dans la vie que de pester pour ce genre de choses, non ?
 *
Ce petit aparté car je ne laisse jamais de « non-dit », de «non-explications », j’adore vous parler (ça se voit je crois), donc toutes les occasions sont bonnes pour venir ici et vous dire ce que je pense des choses, et notamment de celles que je fais haha.
 *
Bon, à la base, je voulais vous écrire une de mes habitudes quotidienne, mais ça attendra jeudi du coup ^^.
 *
Oui je vais vous ré-écrire plusieurs fois par semaine, mais je ne vous dis pas tous les jours car quand je ne peux pas pour x ou y raisons, ça me stress ^^.
 *
Je vous fais des bisous,
 *
et à très vite (pour un partage haha je « lol ») ^^
 *
<3