Troisième Okko hôtel que je teste et j’en suis toujours autant satisfaite, vous vous souvenez ? Le premier était à Strasbourg, le second à Paris, et nous voilà dans celui de Cannes. Il faut que je vous en parle, car sincèrement, c’est encore THE bon plan !

Okko Hôtel Cannes

Cannes Ce n’est pas donné, mais je vais vous montrer que les petits budgets ont aussi leur place

L’hôtel est placé juste à côté de la gare SNCF de Cannes donc hyper pratique, et bien isolé car on entendait rien, et il est exactement à 3 minutes à pieds de la croisette ! Du bord de mer quoi ! Un hôtel si proche de la mer, ça vaut son prix la nuitée, et c’est souvent pas avec un « tout compris ». Là, on est sur du 4 étoiles, donc un certain standing, des services comme une salle de sport, même si pour ma part, vu le cadre j’ai préféré aller courir et longer les plages. C’est toujours méga agréable d’avoir une salle de sport à porté de main si on aime pas courir !

L’hôtel a un roftop vraiment génial, une vue vraiment sympa et ça, je peux vous dire qu’on a apprécié !

Je vous remets ici mes deux articles : Strasbourg et Paris afin que vous puissiez revoir le concept, le fait que chaque hôtel est vraiment similaire en terme de décor, de design, personnellement on adore !

Dans l’idée, pour vous en reparler un peu quand même car vraiment c’est trop bien :

⇒ Votre chambre vaut entre 80 et 180 euros la nuit, plus vous vous y prenez tôt, plus bas sera le tarif, eh oui, je ne vous apprend rien !

Dans le prix de la nuitée pour deux, vous avez :

⇒ l’Accès à la salle de Sport

⇒ L’accès à l’espace de travail

⇒ l’Accès aux « snackings continu » et aux boissons (chaudes/froides).

⇒ Les petits déjeuners

⇒ Un verre de vin chacun le soir

⇒ Le buffet à volonté (planche fromage, charcuterie, tartes, cakes, soupe, salades, etc).

Je vous mets quand même au défi de trouver un rapport qualité/prix si avantageux en plein Cannes, à quelque spas des boutiques, de la mer, de la Croisette, du tapis rouge…

Vous n’aurez donc pratiquement plus rien à payer une fois que vous avez réservé votre chambre ! Eh oui, vous déjeunez sous forme d’un bruns, cela vous tient jusqu’à 16h, vous partez prendre une glace en ville, vous revenez pour 19h à l’hôtel et vous faite le buffet de l’Appéro ! Vous sortez vous balader, digérer un peu, un petit verre ou une seconde glaces et le tour est joué, vous faite votre « grasse mat » le lendemain encore une fois et on recommence ahah. Pour les petits budgets c’est tout facile !

Pour les familles, sachez que vous ne pouvez pas aller dans une chambre OKKO si vous êtes plus de trois. Si comme nous vous avez un bébé donc avec un rythme à tenir, un petit pique-nique c’est génial le midi.

Franchement, c’était vraiment super chouette, j’ai adoré découvrir ce nouvel endroit, c’était la première fois que nous allions à Cannes, et autant vous dire qu’à part la glace en bord de mer, on a été nulle part ailleurs. L’Okko nous a suffit et satisfait pleinement pour ces deux jours !

Qui a déjà été à Cannes ? Qui en rêve ? Qui aimerait y aller mais à peur du prix de la nuitée ?

Racontez moi un peu vos envies, si vous aimeriez tester ? D’ailleurs je vous ai fait un concours pour aller dans l’Okko Hôtels de votre choix, eh oui, je fais toujours en sorte de vous faire partager à fond mes coups de coeurs.

Je vous embrasse,

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube