Hello les filles,

Aujourd’hui je viens vous parler d’une box complètement dingue que je viens de découvrir grâce à la marque Gretel.
Alors oui, on me la offert, mais vous me connaissez maintenant, et vous savez pertinemment que je refuserai de parler de quelque chose qui ne m’a pas convaincu ou dans le cas contraire je serai honnête avec vous en vous disant directement ce que je n’ai pas aimé.
Là, c’est très simple, j’adore cette box, j’aurai pu me contenter d’un post sur mon compte Instagram, mais je voulais vous en dire plus…
Cette box va vous plaire, tenez-vous bien.

Le concept c’est de recevoir des encas sains, mais pas n’importe lequel comme beaucoup de box, où l’on paye et on a toujours un risque d’être déçue malgré que souvent cela nous permet de découvrir de nouvelles choses. Il y a quand même un risque mais c’est le jeu et l’effet surprise c’est ça.
Cependant là, chaque mois, c’est nous qui choisissons ce que l’on veut dans notre box, pour 13,90€ (+1€ de fdp), on choisi 5 snacks de 500g parmi plus de 50 propositions. Si ce n’est pas génial ça ?
Comme ça, on découvre si on est « aventurière » ou on reste fidèle à nos goûts si on est plutôt « perplexe » à l’idée de ne pas aimer un produit.
J’ai pu goûter les Pop Corn au caramel lors de notre séance au cinéma, on a adoré, c’était vraiment pas salé ou blindé de sucre, juste ce qu’il fallait en goût pour un goût de caramel. Vous me connaissez, si c’est gras, trop sucré ou qui me parait être de mauvaise qualité pour ma santé, je ne l’aurai pas manger comme ça, hors d’un repas en plus.
Pour les autres Snacks, j’en ai pris pour la maternité, et je vais bientôt déguster le Muesli lors d’un de mes petits-déjeuners.
Oui, je ne vais pas vous dire que je vais le manger en 4h, car je ne mange pas entre les repas, sauf si : goûter entre amies ou occasion spéciale comme quand je vais chercher mon petit Yaourt Glacé à chaque fois que je vais à la Toison ^^ (centre co de Dijon), et encore, c’est même plutôt mon dessert que je me réserve car quand je sais que j’y vais, je ne prends pas de dessert à la maison ou au resto pour aller me chercher cette tuerie dont je suis fan depuis que ça à ouvert ^^.
Bref, voilà les filles, si vous voulez aller faire un tour sur le site Gretel, voici le lien :
Pour ma part, vraiment, j’aime ce concept de box 100% personnalisable et faite de bons encas. Idéale pour les sportives qui veulent prendre quelques choses avant une séance, à emporter au travail quand on aime grignoter mais qu’on en a marre de craquer pour les viennoiseries de la boulangerie d’à côté ou comme moi, lors de déplacements (maternité pour ma part) où l’on ne sait pas trop ce que l’on va nous proposer à manger et qu’on préfère emmener quelques choses de sur au cas où ^^.
Vous me direz ce que vous en pensez si vous vous abonnez? Ou simplement si vous en avez déjà entendu parler et ce qu’elle vous inspire?
Votre avis m’intéresse 🙂
*
 *
Je vous souhaite de passer un bon Lundi, plus que quelques jours avant Noël hihi 🙂
(enfin, pour ma part, je compte plutôt en semaines aménorrhées qu’en jour pour aller à Noël mdr).
Des bisous,

 

*
*
*
*
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube