Les petits looks de Lyanna, aaaah ça, vous êtes nombreuses à m’écrire à ce sujet, j’habillerai super bien Lyanna, bah déjà merciiii beaucoup pour vos retours. Et pourtant ils m’étonnent car j’ai l’impression que je vous montre souvent Lyanna encore en body, en couche, sans pression de ma part. 

Aujourd’hui j’avais envie de vous en dire plus sur les enseignes où j’aime lui acheter ses petits looks, et vous partager quelques photos de ma bébé avec nos derniers achats fait dans le centre commercial de la toison d’or à Dijon.

THE FIRST

La première enseigne que j’adore c’est inévitablement Tape à l’Oeil, je lui trouve toujours plein de petites pièces qui lui compose très souvent une grande partie de sa garde robe.

Que ce soit sur internet que j’achète ou au centre co de la toison d’or, j’en ressort toujours avec un sac plein à craquer et un ordre de prix d’environ 150 euros. L’enseigne fait très très régulièrement des promos, des bons plans shopping, surtout soyez attentives à ça, car ça vaut vraiment toujours le coup.

Elle a une carte fidélité également, et on y cumule des points pour des bons cadeaux ensuite.

Mes précaunisations : Tape à l’oeil ça taille grand, les chaussures ne sont pas vraiment adaptées à la marche, les semelles sont toutes souples et similaires à des chaussons. Moi je les achète car je n’ai aucun soucis avec Lyanna qui marche depuis 10 mois déjà. Mais je fais bien attention à ce qu’elle ne marche pas dans des flaques d’eaux, car directement elle aura les pieds trempés !

The second

J’aime énormément et ce, depuis le tout début de ma grossesse : Vertbaudet !

J’adore clairement ! Le prix, la qualité, l’espace puériculture, la mode bébé, enfant, franchement ce site est une petite pépite aussi ! 

Il faut la carte adhérent pour avoir les prix cassés. Je l’ai, et j’en suis très heureuse, mais faut l’avoir quoi. 

Leur collection me plait toujours énormément, je trouve toujours de quoi acheter une pièce à Lyanna.

Mes recommandations : leur chaussure de marche sont un vrai succès dommage que ça ne commence pas en toute petite taille ou bien, très peu dispo en magasin. Mais franchement, qualité, prix c’est encore ce qu’il se fait de mieux. Niveau taille, RAS ^^

The third

Un magasin que j’ai beaucoup fait aussi c’est Kiabi, on est dans le prix vraiment bas, et c’est très agréable pour la mode enfant, qu’on se le dise aussi Kiabi a fait de grosses améliorations en terme de collection, de pièce, et c’est un bonheur. 

Les plus Kiabi : Leur rayon prématuré ! ET, la cagnotte de la première année, du moment où vous êtes enceinte, jusqu’au 1 an de bébé, vous cumulez des points très intéressant qui vous donne un bon cadeau pour les un an de bébé. Le calcul : 10% du montant total de vos achats sur cette période en bon d’achat. Donc si sur 9 mois de grossesse + 12 mois de bébé vous avez dépensé 2000 euros en fringues chez Kiabi (vos proches peuvent utiliser votre carte) vous aurez 200 euros de bons à utiliser ! Enorme non ?

THERE IS TOO

Passons maintenant à un magasin que j’ai découvert il y a quelques mois maintenant, Natalys, qui connait ? Pour ma part cette enseigne était inconnue pour moi. On est pas sur la même gamme de prix que les trois premières marques citées ci-dessus, mais GOD que leurs collections sont à tomber ! Franchement, cela fait 1 an que je travaille avec eux, et je ne peux que vous inciter à foncer regarder ! 

Mais vraiment ! J’en suis fan, leurs motifs, les couleurs, les finitions, c’est souvent très joli ! 

Ils font aussi de la puériculture, et revendent des marques plus connues comme Béaba, et j’en passe. Les chambres Natalys ont un charme de fou, et clairement, je rêve de la chambre de bébé 2 (un jour qui sait) chez eux. Mais bon, c’est pas demain la vieille. 

Mes recommandations : Natalys taille plutôt très grand ^^

AND OTHERS

J’ai découvert il n’y a pas plus tard que cette semaine, la gamme IKKS pour les kids, quelle folie aussi. Bon niveau prix aussi, c’est un peu fou, mais en même temps quand on voit leur détail de création, on se dit « ok, y’a du niveau ». Je ne pourrais pas trop parlé de la qualité sur le long terme, je vous y reviendrais très vite à ce sujet. 

Je vais aussi parfois chez ZaraKids mais ce n’est pas du tout un réflexe pour moi. Je vais parfois chez Primark et je vous le recommande pour le prix c’est vraiment donné, niveau qualité, on dira que vous ne les revendrez jamais, mais pour des enfants, c’est clairement la tranquillité et c’est d’ailleurs un bon plan à saisir, c’est d’ailleurs pour ça que je vous en parle. Les collections sont à travailler et y’a du mieux, mais c’est pas ce qui me fait sur-craquer par la beauté, le détail. C’est plus quand il me manque des affaires, que j’suis serrée en fin de mois. Primark fait clairement son job, et pour des enfants qui se salissent tout le temps, l’investissement et la perte d’argent est moindre donc oui, c’est un bon plan sur ces points.

Voilà, la garde robe de Lyanna se fait essentiellement avec ces marques, et pour toutes les autres, c’est de temps en temps, par ci-par là.

Certaine me font envie, mais je ne peux pas vous donner de retour ne les ayant pas testée, je pense à Monoprix, Bout de chou, Petit Bâteau, LouisLouise, et j’en passe.

Voilà les filles, ce que je peux vous dire sur le shopping de ma douce Lyanna.

Je vous laisse avec quelques photos.

Dites-moi en commentaire si cet article vous a servi, fais découvrir de nouvelles marques et surtout vos coups de coeur à vous en terme de shopping pour vos Babys !

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube