Mes découvertes pour cette deuxième grossesse : créatrices, eshop

par | Sep 4, 2019 | Bébé, Grossesse, Wishlist/sélection | 3 commentaires

Aujourd’hui je vous fait un petit partage, au délà de la présentation de la chambre de BabyBoy que je vais vous partager prochainement, je voulais vous donner des eshops coups de coeur que j’ai découvert grâce à ma grossesse.

Certaines sont des créatrices, d’autres des sites internet à connaître.

Les raisons : le choix des produits proposés, la qualité de leur travail, et leur gentillesse.

Pour Lyanna déjà j’avais découvert de superbes comptes, mais là, je veux vraiment un article dédié afin qu’elles ne soient pas noyées dans la masse de toutes les marques de la chambre de bébé.

Je ne suis pas rémunérée pour cet article encore, mais cela me tient à coeur, les filles ont toujours été très généreuses dans leurs envois pour BabyBoy, et cela n’a pas de prix dans mon coeur.

Je vais commencer avec une amie, qui débute, qui est une personne au grand coeur, à la douceur incroyable et la gentillesse sans nom. On s’est rencontrées via instagram, son fils est né le jour où j’annonçais à Thib qu’enfin j’étais enceinte de Lyanna. Le 29 avril 2016. Depuis elle a eu un second petit garçon. Elle a appelé sa boutique @petit.frère_

Elle créé des attaches tétines, des mobiles pour le lit de bébé, elle a plein de créations en tête et à venir… Patience et attente pour ces merveilles.

Le site direct :

Je vous invite à découvrir l’eshop @chooavignon il regorge de plein plein de marques, parfois non françaises et du coup bien plus facile à acheter sur ce site. Par exemple le doudou de baby boy est un jellycat et sur le site officiel ce n’est pas agréable car il n’est pas en français et cela angoissait par exemple ma belle-mère de passer commande dessus. Quand j’ai vu que ChooDesign proposait ces produits, j’ai été refaite. Il y a vraiment pleins de marques, des très connues comme la poussette Babyzen, à des moins connues ou pas du tout connues, mais un kiffe à découvrir car vraiment trop choupies. 

Je vous recommande de jeter un oeil à sa boutique, de vous y balader sans forcément chercher quelques choses en particulier et vous verrez que vous allez avoir des choses dans votre panier qui vont s’accumuler !

Le site direct : 

Ensuite, une nana qui a été adorable encore, c’est la gérante du site @Bellystar.fr, sur son eshop vous ne retrouverez que des créatrices qu’elle dégote, met en avant, il y a de tout, de la chambre complète, aux jeux intérieurs, extérieurs, aux hochets, aux tapisses jeux, aux portiques, couvertures, rangements

Bref il y a tout ce qui compose les besoins pour bébé, en version créatrices et de qualité !

J’ai vraiment beaucoup de produits de son e-shop et j’en suis ravie et je recommande +++

Le site direct : 

Un autre site que j’ai adoré, c’est @gloopbaby ! Un site essentiellement dans l’univers textile, dodo, change bébé, vous y trouverez de sublime coussin d’allaitement, de jolis réducteurs de lit pour bébé, des couffins pour bébé, des langes pour se cacher quand on allaite, des langes anti pollution pour le cosy de bébé.

Le tout dans un coton bio, de qualité, avec des motifs tellement cute.

Le site direct :

On passe dans un registre tourné vers l’allaitement, j’ai découvert grâce à cette seconde grossesse une nana, douée, pleine de conseils, bienveillante, maman de trois enfants dont Alba la mini dernière de cet été.

Elle crée seule, elle coud seule, elle envoie avec l’aide de son mari ses créations à ses clientes. Des fringues conçus pour allaiter en toute tranquillité et discrétion ! Un vrai bonheur. Des collections qui changent régulièrement, vraiment un grand bravo pour ses heures de travail et de détermination dans son joli projet.

C’est la talentueuse Amélie, @tziganettecreation ! Si vous voulez soutenir une créatrice, je vous invite à foncer découvrir ses créations !

Site direct : 

Dans l’allaitement également, avec des messages qui me font chaque fois sourire, que des hauts que j’ai envie de porter avec mon bébé à mes côtés. Milk ta mère, DOPE, Lait It Be, Open Bar… et j’en passe que des messages qui me parlent, me font rire, et me donne envie d’allaiter haut et fort !

Tajine Banane, cette marque crée lors d’un moment de détresse ultime, elle allaitait, ne savait pas quoi se mettre sur le dos, elle a décidé de créer ! C’est beau, et j’aime cette détermination qui aujourd’hui est un franc succès qui plus est ! @tajinebanane Bravo !

Lien site direct : 

Dans les créatrices, qui font de superbes choses, qui dépassent les grandes marques actuelles on retrouve aussi @june_twenty_2 ! Cette découverte grâce à mon amie @valentine_caporale qui a crée sa propre écharpe au nom de « BAHAMAS » surnom donné à Baby Axel qui a été conçu là bas. J’ai pu découvrir une nouvelle façon de porter bébé en écharpe, façon bien plus physiologique qu’un porte bébé traditionnel des grandes marques.

Je vous invite vraiment à aller découvrir son site et les créations qu’elle met en avant. Vraiment j’ai hâte de porter bébé avec l’écharpe, même si faut l’avouer, moi qui avait une écharpe de portage traditionnelle avec le noeud à faire, je trouvais ça super, bien sécurisant, là, j’appréhendes la première installation mais j’ai confiance en ma Valentine qui m’a assuré que c’était révolutionnaire et pratique !

Une autre marque vraiment jolie c’est Ilado, une marque de bijoux de grossesse dont les bolas et les doudous pour accueillir le bola à l’intérieur une fois que bébé est né. Le doudou est d’une mignonnerie incroyable, les bolas sont magnifiques, pratiques (le mien est fragile même si très beau, je ne recommande pas un tel bijoux qui pend si bas, on s’accroche facilement, Lyanna tire dessus j’ai une peur bleue de le casser)

Si vous cherchez un cadeau de ce type foncez dans cette eboutique.

Lien direct du site : 

Un site que j’ai trouvé seule, mais qui me suivait, et j’en étais toute émue, c’est le compte @neo.peauapeau.

Je cherchais pour ma valise maternité un bandeau de peau à peau qui servira à avoir bébé contre moi, et pouvoir m’assoupir sans craindre qu’il ne glisse de ma poitrine. Quand nous étions en néant pour Lyanna, j’avais fait énormément de sieste avec elle comme ça, seulement, elle était branchée, on était sous les yeux des « nounous » donc je n’avais vraiment rien à craindre de faire nos siestes ainsi.

Là, j’ose espérer que nous serons en chambre sans passer par la néonatalogie et donc j’anticipe en voulant trouver une solution sécurisée pour pouvoir revivre nos premiers si doux moments.

Bref tout ça pour dire, que ce site est une petite pépite qui contient de très jolis bandeaux de peau à peau. De plus cette jeune marque reverse 1€ à l’association des enfants prématurés pour l’achat d’un bandeau. C’est vraiment une jolie initiative notamment quand on débute. Le peau à peau est vraiment recommandé dès les premières secondes de bébé et ce jusqu’à… des mois. C’est une vrai technique pour réchauffer son bébé sans qu’il puisse dans son énergie, de plus ça l’apaise, lui confère beaucoup de confiance, il se sent protégé.

J’avais trouvé cela important, car je me dis qu’un bébé est crée de toute pièce dans le corps de sa maman, il est au chaud, bien, paisible et d’un coup il arrive dehors, entend des bruits inconnus, doit se réguler seul, il doit faire un effort pour manger. Bref, il est dans un tourbillon de choses inconnues, alors du calme et retrouver les battements du coeur de sa maman ou apprendre à découvrir son papa contre sa peau, c’est que bénéfique.

Lien direct du site : 

Voilà voilà les filles, quelques eshops, créatrices que j’avais vraiment envie de vous faire découvrir. Je mettrais à jour dès que j’en découvre de nouvelles notamment pour la déco de bébé, je cherche des petites créations, suspensions, affiches, je vous partagerai ce que je trouve.

J’espère que ça vous plait ce genre de partage.

Bientôt la chambre de A à Z de bébé ^^

Hâte de vous montrer ça en image. 

Gros bisous les copines

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Click here to troubleshoot

%d blogueurs aiment cette page :
Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest