Ma sélection de maillot de bain soldés

 C'est le moment de profiter des soldes pour l'été ! Bah oui, qui dit solde d'été dit forcément "maillot de bain" ! Pour ma part, chaque année c'est la même, je craque et pas qu'un peu ! A peine arrivée dans le centre commercial de la Toison d'Or à Dijon, que je me...

lire plus

Qui porte la culotte ? Uniqlo ?

Ahah ce titre m'a fait sourire quand il m'est venu, je me suis dis qu'il était vraiment parfait ! En effet, aujourd'hui, à la veille de mon départ pour la Sicile, je vous écris un article très intéressant, oui, je le classifie moi-même de très intéressant car... on a...

lire plus

Ventes privées et mes idées de « Look estival »

Les Ventes privées c'est quoi, pourquoi avant les soldes, quel intérêt ? Je pense que vous savez les choses, mais en êtes-vous pour autant convaincue ? Les soldes Eté 2018 arrivent le 27 juin, du coup, les jours/semaines avant, sont organisées les ventes privées pour...

lire plus

Du jaune dans notre dressing

Yellow les filles, my god, que je suis drôle ahah. Bon, vous l'avez compris, on commence la semaine par un article look, aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de la couleur jaune, oui, j'adore cette couleur, été comme hiver en passant par le printemps et l'automne,...

lire plus

Look : Pantalon large à carotte pincé et ma sélection

Coucou les filles, ahah, vous avez quand même pas cru que j'allais vous laisser sans un article, je vais publier, juste pas tous les jours comme d'habitude mais une fois tous les deux jours et on reprendra le rythme lundi prochain. Il est 22h chez nous, 4h du matin...

lire plus

Total Look Blanc : ça sent le printemps

Je vous emmène avec moi pour un (presque) total look blanc... Comme chaque année, dès que je sens les beaux jours arriver ; j'ai envie de blanc, j'ai toujours aimé cette "couleur", ce qu'elle nous fait dégager quand on la porte, et plus encore quand c'est...

lire plus

Look en ciré très stylé

Je me lance dans le mouvement du titre chaque fois plus spontané, lol. J'écris comme ça vient, le reste on verra plus tard lol. Ce petit look a fait fureur dans vos messages sous ma photo instagram, heureusement que je comptais vous le partager car moi aussi je l'aime...

lire plus

ROMWE : Mon avis

Hello les filles, Alors alors, vous êtes tellement nombreuses à me demander mon avis sur le site Romwe, je voulais passer plusieurs commandes avant de vous en parler, oui, y’a le coup de la chance pour la première commande et j’avais peur de m’emballer à vous en...

lire plus

Une robe à volants, des idées au tournant…

Mon titre me fait déjà marrer, j'suis insupportable, j'sais pas m'arrêter, même posée devant mon PC... Ma foi, on se retrouve donc pour que je vous présente ma robe à volants. Je l'ai commandé sur le site "PrettyLittleThing", déjà qui connait ? Qui veut un article sur...

lire plus

Looks à Rome, quoi prendre pour un séjour en Février

Coucou les filles, J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour échanger avec vous sur mes looks à Rome, quoi prendre à cette période, les températures et ressenti, je l’avais fait avec mon séjour à la neige, et je pense que c’est pas trop mal comme...

lire plus

Quelques looks enneigés – articles soldés

Hello les filles, Voici quelques petits looks enneigés tout frais ^^  * En exclu car pas encore sur ma page instagram pour la plupart !  *  * Eh oui, j’ai craqué mon slip avant notre départ à la neige, j’avais vraiment envie de refaire le plein de vêtements et...

lire plus

Look w/ Derbies

Hello les filles, * * Cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas retrouvé ici pour un look. J'ai pu faire d'assez jolis clichés à Paris avec Maryne (ma Belle-Soeur) et j'ai envie de vous les partager.  * Nos premières photos avec mon nouvel appareil (cadeau de...

lire plus

Look Breal : je teste !

Hello les filles, * Comment allez-vous ?  * Bon ici ce n’est pas la pleine forme, Lyanna étant malade, autant vous dire que mes nuits sont entrecoupées, courtes, mouvementées et mon sommeil à la limite de l’inexistant, mais bon… C’est ça le froid, la crèche, et d’être...

lire plus

Look-Book en vidéo

Coucou les filles  * Comment allez-vous ?  * Ici, c’est neige, neige, neige.. Cette galère. Je suis bien loin de la vidéo que je vous partage aujourd’hui… Pourtant elle a quoi… 15 jours à peine, c’est une des premières que j’ai tourné, je n’étais même pas sûre de la...

lire plus

Dernier Look Morgan et ICHI

Hello Hello,  * Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je vous montre un nouveau look ? Le dernier ! Eh oui, déjà lol. Le code se terminant aujourd’hui pour bénéficier des -20% sur leurs pièces.  * Encore une fois, c’est la marque ICHI et MORGAN. Rare de pouvoir avoir ce...

lire plus

Ce que je ressens quand on me prend en photo… + look

Hello You,  * Un grand merci tout d’abord pour vos nombreuses lectures de mon article hier, vous êtes vraiment des coeurs.  * Aujourd’hui, j’aimerai vous montrer un nouveau look de @lafilledessables  * Eh oui, mon code se termine bientôt, ma collab avec elle aussi,...

lire plus

On parle travail ? + Look à la fin

 Hello hello,  * Je reviens comme promis vers vous pour vous en dire plus concernant le boulot, eh oui, vous êtes plusieurs a me demander comment s’est passée la reprise, en effet, je devais reprendre le 7 octobre, et finalement.. je n’ai pas pu y retourner encore.  *...

lire plus

Un petit look, ça vous dit ?

Hello les filles,  * Nous revoilà, pour un petit look de chez @lafilledessables code promo : -20% "maryline"  * Le troisième sur les cinq shootés.  *  * Je vous raconterai comment c’était, pas aujourd’hui car on est avec nos amis, et je ne vais pas bloguer quand même...

lire plus

-20% pour vous ! Présentation Look #1/5

* Hello Hello,  * Comment vous allez ?  * Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un petit look, mais pas que… Un code promo aussi de -20% sur la marque « Morgan » et « ICHI ».  * Comment cela se fait ?  * C’est tout simple, à Dijon, il y a une petite boutique qui...

lire plus

Petit look coloré

Coucou les filles,  * Hier j’ai oublié de vous poster mon petit look tout coloré, je vous l’ai dis, avec moi, vous allez rester les 3/4 du temps avec des pièces classiques. Parfois, je me fais des folies, lol et je craque sur des pièces plus fortes mais en règle...

lire plus

Look of the Day 12 avril

Coucou les filles,  * Voici les détails de mon petit look d’aujourd’hui.  * Je ne sais pas vous, mais les détails de ce pull me plaisent énormément. Parfait pour les beaux jours qui reviennent, et surtout l’été qui arrive, car au moins, avec ces petits noeuds dans le...

lire plus

Look : Tenues de Baptême

Hello les filles,  * Je vous partage un petit article aujourd’hui concernant les tenues de Baptême, vous l’aurez compris, ma Lyanna d’amour va être baptisée, étant croyante, il est pour moi essentiel qu’elle le soit afin d’être sous la protection de Dieu, de même que...

lire plus

Nouvelle Rubrique : Look Mère/Fille 🙂

Hello les filles,  * Et si on se retrouvait pour mère-fille ? Oui, je vais essayer de vous en faire maintenant que Lyanna est plus grande, que je peux l’habiller autrement qu’en « tout rose », et que le beau temps est de retour pour de plus jolis « spots » comme on...

lire plus
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube