Sucrée

Salée

Fraîche

Z

Simple

LA recette de salade exotique à tester cet été, ça vous évoque quoi quand je dis ça ? Moi, ça m’évoque qu’il faut vite que je la refasse ! Inspirée par TheWorldofsister, imaginée par moi ahah. C’est une folie !

Vous avez tellement réagit à ma photo sur Instagram que je me suis dis qu’il fallait absolument que je vous partage ma recette, franchement, c’est vraiment mais vraiment une tuerie ! Comme je vous le disais, j’ai été inspirée pour commencer, puis ensuite, j’ai fait au feeling, suivant nos goûts, et franchement, je ne peux que vous supplier de la refaire. Enfin, il faut aimer le sucré/salé, et les choses simples et fraiches que nous offre l’été.

Je ne vous fait pas plus attendre c’est parti !

Ingrédients

  • 2 tomates noires
  • 2 tomates jaunes
  • 2 avocats
  • 6 fruits de la passion
  • 2 mangues
  • Boîte de billes de mozzarella

Préparation

 

Couper tous les ingrédients un par un, les ajouter dans le saladier, mélanger !

Réserver au frais en attendant de servir à table !

Besoin de rien d’autres.
Si vous avez bien pris des légumes et des fruits mûres, de saisons depuis la provenance, vous n’avez besoin d’aucuns ajouts, d’aucunes sauces supplémentaires !

Les ingrédients suffisent à la recette !

Le sucré salé pour nous c’est un régal ! Et cette recette est vraiment une tuerie ! Vous verrez dans le vlog de ce soir, que Thib fait quelques blagues, mais c’est dingue comme je vous jure qu’elle est délicieuse !

Pour la petite histoire nous sommes chez mes parents ce week-end et quelques jours encore, j’ai envoyé mon papa, me chercher les ingrédients pour que je leur fasse goûter. L’obsession d’en remanger quoi, clairement. Pleine de saveurs, pleine de couleurs, vous ne pourrez que vous régalez. Et en plus, elle est saine ! Que demander de plus ?

Si cette recette vous inspire, n’hésitez pas à la partager, je serais ravie de la voir chez un maximum de personnes.

Je ne vous en écris pas davantage, il faut vraiment la faire, la gouter et surtout je veux un message ici, pour m’en donner des nouvelles !

Je vous embrasse,

A demain.

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube