Ma routine visage

 

Je vous avais détaillé ma peau dans cet article :

Un an plus tard, les mêmes problème qui persistent…

Je vous avais parlé il y a quelques semaines que j’étais complètement dégoûtée par ma peau. J’avais sans cesse des boutons, vous le savez j’ai une sorte de dérèglement hormonal. Je retrouve mes règles depuis 3 mois après 20 mois sans.

Bref, ça se joue donc sur ma peau (entre autres). J’en avais marre, qui aime avoir des boutons et qui plus est à 29 ans…

Quand Sanoflore m’a invité à découvrir leur nouvelle brume anti-pollution, et que je partais à NYC juste après, je me suis dis : TROP BIEN POUR TESTER !

Puis en discutant avec les représentantes de la marque, j’ai parlé de mes problèmes de peau, et elles m’ont proposé la Gamme « Magnifica » de Sanoflore.

J’avais une routine que j’aimais bien, qui était avec la marque Elaro, seulement ça ne m’a pas fait un miracle. C’était bien, ça évitait le pire, mais je pouvais espérer mieux, enfin…

Foutue pour foutue comme dirais l’autre, je lâche ma petite routine pour celle de Magnifica.

Packaging :

J’adore, c’est secondaire pour le résultat, mais là, parlons de la globalité. Le packaging donc, perso j’ai adoré. Stylé, doré sur fond bleu/vert lagon, j’ai trouvé ça chouette.

Les odeurs :

On sent tellement les plantes, c’est impressionnant, j’adore ! La lotion c’est un bonheur.

L’effet ressenti sur la peau :

  • Le masque : J’adore l’argile, j’suis convaincue des vertus, j’adore la sensation en le posant, pendant l’application et il s’enlève très facilement avec un gant, il glisse c’est parfait.
  • La mousse lavante : douce, crème j’adore !
  • La lotion : elle tiraille un peu, je me demande toujours si c’est normal, mais à chaque fois, juste après je me dis : « ça doit être les vertus des plantes », ça passe direct.
  • La crème : J’aurais juste aimé un peu plus crémeuse  car j’ai l’impression qu’elle s’étire pas. Qu’il faut beaucoup de matière pour faire le visage entier, mais je me résonne en me disant que ça ne doit pas être le cas et qu’il faut que je l’étale astucieusement ^^. Je peux facilement me maquiller par dessus ensuite, même si j’aime bien ajouter une autre crème pour se côté crémeux afin de bien faire glisser ma crème teintée.

Les résultats :

Sauf en période de règles, je trouve vraiment que ma peau est plus jolie, avec moins d’imperfections visibles, j’ai même l’impression d’avoir moins de micro-imperfections (vous savez les toutes petites petites qu’on sent au doigt, qui nous font la peau pas très lisse. Eh bien grâce à « Magnifica » je trouve que j’ai beaucoup moins de toutes ces petites choses très désagréable et peu esthétique.

Sincèrement, j’en suis vraiment contente de cette gamme.

J’ai vraiment vu ma peau s’améliorer, mon grain de peau s’affiner, mon ressenti après l’utilisation des produits : j’adore ! Franchement, rien à redire à ce sujet. Cette gamme est « Magnifica ».

De par mon métier de blogueuse, je suis amenée à en tester d’autres par la suite, mais je vous avoue que pour le moment j’ai juste envie de la continuer encore et encore. Sanoflore, la bonne découverte ! Clairement !

Petit point Brume Anti-Pollution :

C’est vrai que quand je l’applique j’ai ce sentiment de mieux trouver l’endormissement, d’être apaisée plus vite. Alors qu’en soit elle n’a pas ce but quand on l’achète. Côté pollution : je n’ai pas été assez régulière en vacances pour vous dire exactement si elle a empêché ma peau de ternir avec la pollution, si elle a fait se régénérer ma peau ou non, cependant, au vue des copines qui l’utilisent et qui en sont contentes, au vue de la gamme Magnifica qui a été clairement une réussite sur moi, j’aurais tendance du coup à leur faire confiance sur leur promesse énoncée.

Promis prochain voyage dans une ville à pollution, je la ferais matin et soir comme c’est préconisé. On fera même un avant/après vacances. Dites-moi si ça vous dit.

J’espère que mon retour d’expérience vous aura plu.

Je vous dis à très vite les copines,

Bisous.

[wdi_feed id="2"]
%d blogueurs aiment cette page :
Visit us on FacebookVisit us on YoutubeVisit us on Pinterest