HELLO les Filles 🙂

*
Comment vous allez ?
Noël approche, vous réussissez à vous projeter pour les cadeaux ?
Pour ma part je suis en plein dedans, recherche active de bonnes idées et notamment pour Lyanna car je ne dois pas me tromper car elle a Noël et son Anniversaire d’affilé et donc ensuite un an « sans rien ». Mais bon, je vous en reparlerai plus en détails très prochainement promis.
 *
Là, je viens vous parler d’un petit bijou technologique : la LG TWINWash™, qui change de tout ce que l’on voit, car non, je ne parlerai pas de thé, ou autre, mais bien d’une machine à laver séchante, et quel que soit le produit, si ça me plaît et que je suis convaincue : j’en parle.
 *

Là, clairement elle mérite une place sur mon blog (quel honneur tu sais mdr !).
*

On ne vous présente plus la marque Coréenne : LG Electronics.

*

Toujours avec un design très simple et épuré, on a là une machine du futur haha, c’est ce que l’on dit avec Thib depuis qu’on l’a. « Tu vas faire tourner la machine du futur » > les neuneus mdr.

Je vous l’ai montré en story, sa petite sonnerie de fin de machine donne clairement les notes d’un petit morceau de musique classique. Limite on est contents de l’entendre nous dire qu’il faut maintenant étendre le linge.

Oui vous allez voir, elle est top mais non, désolée elle n’étend pas encore le linge à notre place ^^

Bon en quelques mots elle fait quoi…

*

Elle lave (etttt ouiiii ^^) et sèche : jusqu’à 8 kg de linge.Condensation à eau ou à air : donc gain de temps ou économie d’eau.

On peut faire tourner deux machines en même temps car elle a deux bacs : le premier de 8kg et le second de 2kg. Le top pour faire tourner une petite machine de vêtements spéciaux, très sales, ou avec un programme différent, plus besoin d’attendre la tonne de pull à laver pour récupérer son pull fétiche.

Elle a le wifi : elle se déclenche d’où on veut, quand on veut, si on veut et on peut même télécharger de nouveaux programmes grâce à l’application SmartThinQ® : du futur je vous ai dit !

Des cycles et programmes justes trop bien pensés et avec un niveau sonore exceptionnel : wahou le silence quoi.

Ha et on peut laver correctement son linge en 49 minutes : juste merci le gain de temps et d’énergie.

Pour « finir », elle a une technologie qui permet d’éliminer les bactéries des vêtements, les plis, les odeurs sans entraver la qualité du linge.

*

Génial !
Bref, vous l’aurez compris, entre ses fonctionnalités lavage et séchage, ses deux tambours c’est carrément un casse tête en moins. Et une seule et même machine dans la pièce du coup.
Ici, on est bien contents de pouvoir laver les affaires plus sales genre quand Lyanna vomit, tâche son pantalon (elle est malade en ce moment d’où le fait qu’on se rendent bien plus compte du plus que ça nous apporte), de pouvoir laver juste mes deux robes du week-end que j’ai trop envie de remettre, etc etc. Et en plus, le design est vraiment canon.
Enfin voilà, je vous donne notre avis sur cette machine, après je vous laisse regarder sur le site : ici, si vous voulez des infos plus complémentaires.
*

 

*
Je vous laisse les filles, à très vite !
 *
Des bisous.

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube