Il faut qu’on parle, qu’on parle d’un bon plan et un bon plan où vous avez souvent des questions, alors aujourd’hui, j’ai décidé de tout récapituler afin de laisser une trace et que vous puissiez trouver toutes vos réponses n’importe quand. Lire à tête reposée et comprendre le bon plan !

Vous le savez, ou vous allez le savoir si vous ne l’aviez pas compris de vous même avec mes posts, story, et vlog : depuis que nous avons Lyanna, nous avons décidé de changer notre alimentation en privilégiant des produits bons pour notre santé ! Pas EXTREMEMENT BIO dans le sens où, parfois on ne consomme pas bio, on achète un truc non bio, comme… le fromage de chèvre allégé. Typiquement, quand c’est pas bio c’est que y’a pas en version bio.
 
Sinon, c’est 90% bio.
 
Oui, la note de course a prit quelques euros de plus, mais c’est ce que je me dis : consommer mieux c’est consommer des produits de qualité donc plus cher ! Je trouve cela normal. Et j’ai fait ce choix. La bouffe entre dans notre corps, celui qui se bat contre les microbes, les cancers, les allergies, les intolérances, les maladies et j’en passe. Oui, j’estime qu’il est normal d’ingérer des choses plus saines que le « non bio et pire pas français ». Les normes européennes étant très strictes manger Bio Français c’est clairement meilleur pour la santé que le pas français, pas bio !
Tout ce qui est « moins pire » est bon à prendre pour notre santé.
Quand j’ai découvert ce site, j’ai été comme vous toutes, sur la retenue… Est-ce vraiment avantageux cette histoire d’abonnement, donnant accès à des réductions…
Puis, de par mon métier, j’ai testé, j’ai comparé (comme je sais si bien le faire si vous vous souvenez de mon étude sur les yaourts bébé) et calculé !
Aujourd’hui je vais vous expliquer le principe, vous montrer les prix et vous dire en combien de temps vous allez faire des économies !

Le principe de Kazidomi :

Kazidomi est un e-commerce de produits alimentaires et non-alimentaires. On vous pouvez y retrouver des produits alimentaires secs, des produits de beauté, des produits d’entretien de maison, des produits pour bébés, des packs réalisés pour les fêtes, des idées de cadeaux, des recettes… Ils ont même un blog avec de nombreux articles, tips, astuces, conseils pour vous aider à changer petit à petit vos habitudes de tous les jours.

 

Tous leurs produits ne sont pas spécialement BIO. Ils travaillent avec des experts de la santé et nutritionnistes qui scrutent les étiquettes de tous leurs produits afin de ne mettre que de BONS et sains produits sur leur site. Car oui, tous les produits BIO ne sont pas spécialement bons pour la santé ! 😉
Le plus de Kazidomi? Leur abonnement annuel d’une valeur de 100 euros à l’année pour pouvoir avoir accès aux réductions qu’ils proposent allant de -25 à -50% sur chaque produit de leur site !
Si jamais à la fin de l’année, les économies réalisées sur toutes les commandes passées ne sont pas au minimum de 100 euros, Kazidomi s’engage a rembourser la différence en bon d’achat : abonnement payé – économies réalisées de – de 100 euros.
C’est-à-dire que si tu fais que 60 euros d’économies en un an car finalement t’as jamais acheté sur le site, que finalement t’es plus dans une optique bio etc, et bien Kazidomi te rembourse en bon d’achat la différence 60 euros – 100 euros : 40 euros pour toi !
Je peux vous dire qu’en achetant tous les mois au lieu d’aller au magasin bio ou dans les rayons bio, on atteint vite les 100 euros de gain. Donc après s’en suivent les économies !
Kazidomi acquière de nouveaux produits chaque semaine, leur site à 2an et demi tout juste, donc plus ça va, plus ça arrive en quantité des choix. Aujourd’hui, kazidomi compte plus de 1800 produits sur leur site et cela ne fait qu’augmenter de jour en jour.

Les prix des magasins VS les prix Kazidomi :

Je ne vous fait pas 150 exemples car il est tard, j’suis exténuée, mais voici au pif quelques produits ! J’ai également vérifié en magasin bio de proximité, et les prix sont toujours plus élevés, même avec leur réduction quand on est membre.
De plus, Kazidomi fait la livraison offerte à partir de 49 euros de produits ce qu’on atteint facilement quand on fait ses courses.

En combien de temps vous allez gagner de l’argent sur vos courses :

 

Tout dépend si vous êtes seule à manger, ou une famille de 4 personnes.
Nous, en exemple, on fait les courses toutes les semaines, clairement ! J’adore ça, j’adore tester de nouveaux produits, on mange bien, on est de bons vivants (seulement comme ce ne sont que des choses saines on reste sveltes et en plus on fait du sport).
Bref ^^
Attendez, j’ai peur de dire des conneries. Prenons plutôt un cas général facile à calculer.
100 euros de course par semaine, sachant que Kazidomi promet entre 25 et 50% de réduction par produits. Partons au plus pessimiste : que tout est à -25%.
Par semaine pendant un mois au lieu de payer mes courses 100 euros je les paye 75 euros !
  • 25 euros d’économie par semaine.
  • 4 commandes dans le mois : 100 euros d’économisés !
C’est pas plus compliqué ! ICI POUR UNE VISION PLUS PARLANTE ENCORE
En un an : 1200 euros d’économies réalisées en tout pour les produits sains et gourmands grâce au site Kazidomi.

Surtout qu’en plus vous ne payez jamais 100 euros l’abonnement puisque je vous l’ai à 80 euros avec mon code HEALTHYMARY EN MAJUSCULE ^^

Mon Avis :

Clairement, je suis conquise par  Kazidomi ! Depuis que j’achète sur ce site, j’ai fait de réelles économies. Régulièrement, je leur fais part de mes suggestions afin de les aider à élargir leur gamme de produits pour ne plus qu’à devoir acheter chez eux ! C’est tellement facile et un gain de temps inouï.

En attendant, j’essaye de toujours prendre des produits similaires à ce que j’ai l’habitude de prendre quand y’a pas encore mais ils sont à l’écoute des besoins et envies de leurs clients, du coup, les produits sont rapidement ajoutés sur leur site ! N’hésitez pas à leur envoyer un email, où me demander quand vous souhaitez retrouver un produit spécifique (moins cher) sur leur site !
Voilà les filles,
Je vous montre par A+B ce pourquoi j’utilise ce site, pourquoi je vous en parle régulièrement, et pourquoi je consomme bio (santé).
J’espère que ce petit article vous aura éclairée, aidée et convaincue sur son BON PLAN !
Je vous dis à très vite pour un nouveau retour d’expérience ^^
Bisous
[wdi_feed id="2"]
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube