Pendant notre séjour à Disney, vous avez été nombreuses à me demander où nous avions dormi, si l’hôtel était bien, les conditions de l’hôtel, les plus que je trouve à dormir sur place etc etc. J’ai donc commencé par un article sur Disney avec mes conseils et recommandations. Et de suite après, l’article sur ce bon plan qu’est le VIENNA HOUSE DREAM CASTLE HOTEL !

Vous savez quoi, je vais commencer par le plus fou, le prix !

L’hôtel a des offres plutôt dingues.

  • Une chambre seule sans petit déj : 89 euros pour un 4 étoiles à côté de Disney c’est super dingue, mais attendez, si vous avez vu mes vlogs, vous avez vu qu’ils font un petit-déj de dingue.

Pour 103 euros la nuit, vous avez le petit-déj d’inclus !

  • Petit-déj seul : 16 euros par personne.

Et ENCORE MIEUX : sachez que les billets pour les parcs à l’hôtel c’est 158 euros pour 1 personne : 2 jours / 2 parcs.

Ils font une OFFRE CÉLÉBRATION :

  • Billets pour 2 jours pour les 2 Parcs Disney par personne
  • Petit-déjeuner buffet
  • Accès à notre piscine intérieure
  • Navette gratuite pour Disneyland® Paris

POUR 229 euros.

ça revient à 124 euros le ticket une personne pour deux jours, deux parcs !

Autant dire c’est fou !

Donc, déjà niveau tarif, on passe 2 jours et une nuit à Disney (et hôtel à 10 minutes) pour 229 euros pour deux personnes.

Pour dîner à l’hôtel avec leur buffet de fou c’est 29 euros par personne.

  • Pour 289 euros vous avez : vos tickets, une nuit, les diners et petit-déj ! Je dirais qu’on est bon niveau petit budget pour Disney.

Alors oui, cet hôtel est une bonne affaire dans un premier temps au niveau tarif.

Passons maintenant à l’emplacement l’hôtels :

L’hôtel est situé à 10 minutes du parc, la navette qui nous y emmène est gratuite et le parking de l’hôtel où on laisse notre véhicule aussi.

Les navettes passent aux heures d’affluences toutes les 10 minutes, et en pleine d’aprem toutes les 20 minutes.

Aller-retour c’est pareil !

Navette propre, rien à redire sur ce service.

L’hôtel et ses services :

L’hôtel est vraiment très grand, il fait très ressort comme les hôtels au soleil. Il est souvent complet, donc avec beaucoup de monde. Ceci dit à par le matin au petit-dej, on a pas ressenti le monde le reste du temps.

L’hôtel a de nombreuses salles de jeux pour petits et grands. Billards, jeux comme le flipper, les motos rallyes, des espaces dessins pour les bébés, un mini manège, des boules pour « plonger » dedans (les petits). L’hôtel met a disposition des cahiers de coloriages et des crayons pendant les repas pour les enfants. C’est vraiment bien pensé, nous avons trouvé que vraiment c’était très bien pensé pour les enfants. Les parents du coup par la même occasion ahah. Activité sur mesure possible pour les enfants.

L’hôtel a un espace bien-être, piscine intérieur, sauna, hammam, massage. Et même un toboggan dans la piscine : trop chouette !

L’hôtel a un room service, la wifi et le parking gratuit.

Une salle de sport, muscu et cardio !

Les chambres de l’hôtel :

Plusieurs chambres d’envergures différentes, de la chambre double, à la familiale, à la double queen, à la suites. Donc on a la possibilité d’avoir entre 25m2 et 200m2 de chambre selon nos besoins, les frais partagés et j’en passe. Dans les chambres, la totale, frigo, télé, clim, thé, café, produits l’Occitane, Wifi… Et les autres services de base évidemment comme le lit, les oreillers, Wc à part, etc. mdr.

La restauration à l’hôtel :

Comment vous REDIRE : on a super bien mangé ! Moi qui demande les provenances, c’était exclusivement français quand on y a été, la dame m’a expliqué les autres provenances qu’il pouvait y avoir, et c’est toujours un choix très responsable. Les produits étaient tous frais, bon, bien cuisiné, divers, plats chaud, froids, gourmands, healthy, en sauce pour d’autres. Un buffet à hauteur des petits (Lyanna a mangé comme nous dans le buffet des adultes mais je précise car ce n’est pas comme ça partout).

Le réassort est vraiment au top, c’est clairement pas laissé en mode « abandon », pas besoin de se jeter et de faire des réserves incommensurables pensant qu’il n’y en aura plus !

Petit-déjeuner et Dîner donc testés et approuvés par 3 profils différents. Mon papa très chauvin, ma maman et moi : healthy, Thib bonne franquette raffinée mdr avec ses bons fruits de mer et Lyanna enfant mangeant équilibré, sain et gourmand pour tenir la journée.

Bref, on s’est tous régalés, matin et soir !

Le personnel de l’hôtel :

A part, l’accueil qui savait que j’étais blogueuse au moment où je venais récupérer ma clé, aucun autre membre du personnel ne le savait, comme tout le temps. Et bien, je peux vous dire, que ces membres là, étaient vraiment mais vraiment adorables vous l’aurez vu dans le vlog. Leur gentillesse au restaurant notamment et au spa était vraiment bienveillante et remarquable. Merci à eux et Elles…

L’extérieur de l’hôtel :

Superbe parc, un immense étang, on a été se promener autour, un espace de jeux pour enfants. De quoi prendre les repas sur la terrasse les jours où il fait bon et chaud. Très beau cadre !

Mes points d’améliorations pour l’hôtel :

L’attente à l’accueil pour récupérer sa clé de chambre ou acheter les billets, c’était long quand même.

La salade de fruit du matin, on a trouvé qu’elle n’était pas de produits frais, coupé du matin quoi, mais de conserve.

Sincèrement, je suis heureuse d’avoir collaboré avec cet hôtel, d’avoir pu le tester et vous en parler aujourd’hui. C’est un vrai bon plan, une vraie possibilité d’aller à Disney confortablement et avec de vrais avantages en terme de prix ! Chapeau !

J’espère les filles que ça vous aura plus d’en savoir plus sur cet hôtel. Sur les tarifs et les offres possibles !

En tout cas, j’ai vraiment hâte d’y retourner pour les beaux jours, car Disney, l’hôtel, tout nous a conquis et Lyanna aussi !

Des bisous les filles.

[wdi_feed id="2"]
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube