Habitude #5

Habitude #5
Massage au marc de café
 *
Régulièrement, j’utilise le Marc de Café pour me masser le corps et ce, pour deux raisons :
 *
Premièrement, il exfolie très bien, c’est un gommage doux et naturel contre les peaux mortes par exemple. C’est top et à petit budget puisqu’on utilisera les restes du café que l’on se sera préparé le matin.
 *
Deuxièmement, et ce qui m’intéresse le plus, c’est son action anti-cellulite et oui, il est même d’ailleurs conseillé de le laisser poser une vingtaine de minutes avec de l’huile sur les zones à traiter et on peut même s’enrouler de papier élastique (cellophane) pour multiplier  cette action contre la cellulite.
 *

Pour ma part, je le laisse 5 minutes pendant ma douche le temps que mon après-shampoing agisse. Je le fais une fois toutes les deux semaines, ça me paraît suffisant pour moi mais rien n’empêche de le faire une fois par semaine.
 *
La cellulite n’aura pas ma peau… En tout cas, pas demain hein ^^.
 *
Point Spécial :
J’adore ce petit moment où je prends soin de ma peau, et je perdure dans le temps avec cette habitude qui ne me quitte pas.
 *
J’adore aussi me faire ce petit plaisir avec les soins de la marque « Hellobody », ils ont une odeur de dingue, vraiment de dingue. Moi qui d’habitude, n’aime pas les odeurs de chocolat dans les soins corporels, chez eux, il est vraiment subtile et enivrant au possible. Vraiment, c’est une bonne façon d’allier rituel corporel qui pourrait ne pas être glam’s du tout avec simplement l’odeur du café froid, mais au final, on se fait un moment agréable avec une odeur carrément canon qui nous reste sur la peau.
 *
Et vous les filles, vous utilisez quoi contre la cellulite ? Les peaux mortes ? Comme exfoliant ? Vous avez déjà testé cette marque, si oui : vous en pensez quoi ? Les autres, vous en avez d’autres à conseiller, ou vous voudriez essayer celle-ci ?
Dite moi tout en commentaire, j’essayerai de vous trouver un code promo.
 *
En tout cas voilà, voilà encore une des choses que je fais régulièrement pour me maintenir en forme, maintenir un aspect corporel et visuel qui me convient.
 *
J’attends vos échanges les filles, ici ou sur insta, à vous de choisir.
 *
Des bisous,

 *
*
*
*