WELCOME GIRLS ! ^^#

@
 
Me voilà, ouvrant mon blog, après avoir toujours dit à mes amies que je ne le ferai pas, que beaucoup le faisait, que je n’avais vraiment pas le temps pour écrire, que mon contenu n’intéresserait personne de toute façon. Blablabla… ! Autant de bonnes raisons de ne pas en ouvrir, qu’il m’en aura fallut que très peu pour me lancer…
 #
Instagram, j’adore, c’est mon réseau social favori. Cependant, la longueur des posts est limitée et je ne peux jamais aller au bout de ce que j’ai envie de dire, ou alors il faut mettre la suite en commentaire, ce qui est pénible à écrire pour moi, et peu pratique à lire pour vous.
 #
De plus, je suis actuellement arrêtée, et je dois occuper mes journées par des activités qui me font m’évader et me tenir en éveil. Je me suis donc mis à écrire, j’ai toujours aimé ça, écrire, parler, je suis très bavarde.
 #
Quand j’ai dit à une âme bienveillante que j’avais repris mon journal, recensant mes journées, mes humeurs, mes envies du moment, elle m’a répondu :
#
 écrire c’est bien, mais partager c’est mieux…
#
Cela m’a fait réfléchir…
J’ai souvent quelque chose à raconter, à conseiller, alors c’est vrai, pourquoi ne pas en faire profiter quelques personnes. Au moins, grâce au blog, je pourrai partager davantage et sans abréger, expliquer mes pensées, mes coups de gueules, mon quotidien, mes lectures, mon rythme de vie entre le sport et l’alimentation que je tends chaque jour à améliorer, où je trouve ma motivation, mes voyages, des conseils, et bien d’autres choses encore… Simplement parler, échanger, sans rien attendre en retour.#
#
#
Je me lance aujourd’hui, sans savoir si je continuerai mon blog le jour où je reprendrais mon travail, tout est flou pour le moment, et j’avoue que je ne me pose pas trop de questions pour le moment, je veux juste vivre ces instants où j’ai du temps pour moi en faisant les choses que j’ai toujours aimé : échanger et aider (quand je peux), notamment les filles qui m’écrivent en privé pour savoir ce que je mange, ce que je conseille, quel sport je pratique, ce que je pense de telle cure… etc.#

#
#
Alors, j’espère que certaines pourront donc se retrouver dans tous mes récits et blabla, et ne se sentiront plus seule face à certaines situations.

Je me retrouve donc ici, face à vous, sans tabou, comme dans un livre ouvert.
#
A très vite les filles,
Des bisous,
#
#

 

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube