Ce que je ressens quand on me prend en photo… + look

Hello You,
 *
Un grand merci tout d’abord pour vos nombreuses lectures de mon article hier, vous êtes vraiment des coeurs.
 *
Aujourd’hui, j’aimerai vous montrer un nouveau look de @lafilledessables
 *
Eh oui, mon code se termine bientôt, ma collab avec elle aussi, c’est mon avant dernier look à vous publier, et j’aimerai vous dire deux mots sur ce shooting…
 *
Cela s’est fait tellement rapidement, en fait, je ne connaissais pas Chloé, pas du tout même, j’avais simplement vu sa boutique passer plusieurs fois sur instagram, je me suis abonnée à son compte car j’aimais beaucoup les pièces misent en avant, et je me suis promis d’y aller dès que j’irai au centre ville de Dijon (où est sa boutique), mais le centre ville et moi, ça fait deux, malgré que j’adore y aller, pour se garer c’est un vrai casse tête, alors je repousse toujours les moments où j’aimerai y faire un tour.
 *

 *
Ce jour là, j’étais avec Lyanna et nous rejoignons une copine et son bébé en ville pour goûter.
 *
Au moment de repartir, complètement comme ça, je passe devant la boutique, et malgré que j’avais terriblement envie de rentrer à la maison me poser, je m’arrête pour enfin aller voir les pièces en vraies…
Qu’est ce que je n’ai pas fait là, j’avais envie de tout acheter, moi qui n’ai pas l’habitude des petites boutiques, malgré que j’aimerai vraiment m’y tourner davantage, mais comme je vais essentiellement dans les centres co (plus pratique et rapide pour stationner) et bien c’est essentiellement dans les grandes enseignes que je fais mon shopping (et depuis Lyanna majoritairement sur internet). Cette fois, ça en était tout autre…
 *
Je discute un peu (beaucoup trop) avec Chloé, le courant passe à merveille, et de fils en aiguilles, nous nous lançons dans cette collab, vous faire des looks avec mes pièces favorites, puis une qu’elle aime particulièrement mais que les femmes ont dû mal à ce projeter avec (ma robe verte dans un look précédent), défi accepté, mettre en avant cette pièce dans un look que je vous présenterai. J’ai ensuite shooté « mes » coups de coeur, tant les accessoires que les grosses pièces.
 *
Evidemment, la question ne se pose pas, j’ai craqué pour plusieurs pièces que vous verrez dans d’autres looks qui seront hors ce shooting qui du coup, s’est organisé en une fraction de seconde, avec Amandine Dirant, nous travaillons ensemble sur plusieurs projets photos dont elle a besoin, d’ailleurs n’oubliez pas le concours à ce sujet pour remporter une séance photo LIFE-STYLE chez vous. C’est sous cette photo.
 *
J’ai adoré ce moment, shooter dans la rue, une rue en plein centre ville, là où potentiellement je pouvais croiser du monde, ce qui d’ailleurs a été le cas, je ne vous raconte pas comme j’étai gênée, moi qui n’ai pas confiance en moi pour poser en plus, et pui, ça d’ailleurs je vous en parlerai mais c’est quelques choses… On ne croirait peut-être pas comme ça au premier abord en regardant mon feed, et pourtant… Enfin quoi que… si vous avez remarqué, je ne regarde pratiquement jamais l’objectif, j’essaye de faire des efforts, mais chaque fois je me trouve immonde, ma foi, passons. Je ne sais pas poser aussi, c’est une évidence, me mettre sous mon meilleur profil n’est pas encore acquis, clairement pas ^^.
 *
Cependant, malgré que j’ai toujours cette forte critique sur moi-même et le fait que je ne me trouve jamais « top », je m’éclate, en fait c’est bizarre, à la fois, j’adore, car c’est un peu un rêve de jeune fille, poser comme ça, se faire prendre en photo, c’est marrant, c’est « gratifiant », c’est un petit côté « wahouuuu », et à la fois, en l’espace d’un quart de seconde je reviens à « la réalité », MA réalité et je me dis : « mais qu’est ce que je fais là » mdr. J’vous dis j’suis bipolaire parfois mdr. D’où le fait que voilà, tant je peux paraitre à l’aise, mais au fond, pas du tout, peut-être que si j’ai la chance de continuer à shooter des looks et faire des collaborations de ce type j’aurais plus d’assurance, mais pour le moment, sachez le, intérieurement, j’ai envie de me cacher, mains sur les yeux, rouge écarlate, à rire bêtement : c’est moi.
 *
Ma foi, pour y revenir, je m’égare tant, c’est pas possible ^^
 *
Une copine est passée au même moment, j’ai dis à Amandine, stop stop, je riais, j’lui ai dis bonjour, elle m’a demandé ce que je faisais, j’ai répondu un truc en second degré, j’savais plus où me foutre mdr.
 *
Et j’ai repris quelques minutes ensuite, c’était gênant mais à la fois marrant, j’ai raconté à Thib le soir, c’était mignon selon lui ma façon d’être, enfin cependant rien d’objectif étant amoureux, c’est normal qu’il me trouve mignonne (enfin je crois mdr).
 *
Enfin voilà, voilà ce moment, un peu de moi, de ce que j’ai pu ressentir et ce que je ressens intérieurement quand on me prend en photo jusque là, j’espère avoir la chance de pouvoir un jour vous dire que ça a évolué avec « l’habitude » mdr.
*
En tout cas, voici mon quatrième look avec Chloé et Amandine :
Le code promo pour avoir les -20% c’est « maryline » et vous avez jusqu’à demain soir je crois bien.
 *
Vous me direz ce que vous pensez ? ^^
 *
Des bisous,