Coucouuuuu les filles
 *
Nous y sommes : la rentrée ! Quelle daube ! On sent les doudounes arriver à plein nez, nez prit, nez bouché, nez qui coule ! Big LOOSE !
 *
En attendant cette période que je déteste, d’ailleurs il faudrait que j’apprenne à l’aimer car je vis quand même dans un pays (et plus particulièrement dans une région) où il fait relativement « tout le temps » une météo de chiotte ! Oui, j’aurai bien aimé vivre plus bas géographiquement parlant mais Papa et Maman sont ici, alors je reste (nous restons)…
 *
Bref en tout cas c’est la rentrée, et qui dit « Rentrée » dit nouveautés !
 *
Nouvelles affaires, nouveaux projets, nouveaux objectifs, nouvelles résolutions !
 *

 *
Je vais vous parler d’un petit défi que je m’auto-lance… Oui j’suis comme ça, vous vous souvenez je m’étais lancée un défi « piscine » l’été dernier, cette fois, je vais faire « mieux ». Je vais enfin me lancer dans le renforcement musculaire.
 *
Si vous aviez suivi mes storys est posts, en avril : je m’étais achetée le programme de la Jolie Georgia au moment où elle l’a sortie, mais entre temps j’ai eut la chance de tester l’application Fizzup pro, que j’ai carrément adoré seulement avec mon genou blessé suite à notre CityTrip à Barcelone, j’ai dû arrêter 🙁 …
 *
Aujourd’hui je vais mieux, et j’ai envie de le faire, je devais en faire un autre, un partenariat rémunéré mais en l’essayant sur plusieurs jours de mon côté, je me suis aperçue qu’il ne me convenait pas du tout. J’ai donc préféré ne pas en parler et donc ne pas être rémunérée plutôt que de faire semblant ! C’est toujours, toujours le cap que je veux garder : l’honnêteté avec vous ! Si j’aime j’en parle sinon non ! « Argent » ou pas !
 *
Bref, du coup, il est temps que je m’essaye à mon programme tant attendue, pourquoi celui de Georgia et pourquoi je vous en parle avant de l’essayer. Et bien déjà tout simplement je n’ai aucun engagement, donc s’il ne me convient pas, je pourrais le dire clairement et laisser tomber. Et en plus, je pense sincèrement qu’il me plaira car j’aime beaucoup la silhouette de Georgia, elle est svelte, tonique, fine, et c’est ce que j’aime (perso). D’autres programmes me font peur car j’ai tendance à très (trop) vite prendre en masse et donc à gonfler, je ne prends pas de graisse non, mais mes muscles se dessinent en volume et je ne m’aime pas ainsi. Donc pas d’intérêt de suer pour ne pas aimer ce que je deviens.
 *
En plus, le programme de Georgia est en vidéo, donc super sympa à suivre, il change des ebooks. De plus, même si je venais à ne pas « aimer » son programme, j’adore la personne qu’elle est et je veux parler d’elle. Je ne la connais pas personnellement, mais de ce que je vois d’elle à travers ses vidéos, ses témoignages, ses story time, elle est vraiment « bonne ». Une fille sincère, sensible et plus que touchante. Sa spiritualité et ses convictions sont pures. Je ne sais pas comment vous expliquer mais j’admire beaucoup la personne qu’elle est.
 *
Enfin tout ça pour dire que voilà, c’est la rentrée, et je me lance dans un programme sportif, le sien plus particulièrement.
 *

On verra comment je me sens, comment il me fait évoluer physiquement.

Objectif 1 : Me re-tonifier !

 
J’ai perdu du tonus sur ma sangle abdominales avec ma grossesse !
 

Objectif 2 : Reprendre des fesses !

 
Oui, j’ai TOUT perdu ! Mon entourage me le dit assez : sympa hein mais c’est vrai ! Alors là, stop et GO !
 

Objectif 3 : Reprendre la course à pied

 
Je veux aussi refaire minimum 1 sortie longue (1h30) de Running et 2 sorties courtes (30/45 minutes) par semaine. Je faisais bien plus avant mais avec mon emploi du temps à la maison c’est impossible car en gardant Lyanna je ne peux pas courir, je dois attendre que Thib soit là. On verra quand je reprendrais le boulot.
 
Voici mes objectifs sportif, bon oui je fais toujours mon sport quotidiennement mais c’est uniquement cardio et je voudrais varier pour me remettre en forme.
 
Nous devions entamer notre rentrée par un jeûne (avec Thib et des amis), je vous ai fait un article à ce sujet ici : sur ce que je pense des jeûnes, et l’intérêt qu’ils ont selon moi sur notre santé et notre corps. Cependant, il est repoussé… (nos amis l’ont menés eux, mais pas nous). Comment vous l’expliquer sans entrer dans la vie personnelle de mon mari… Il a une maladie auto-immune, qui s’est déclarée y’a un an, et actuellement il est « en crise », malgré tout ce qu’on a lu, vu, entendu, sur les bienfaits du jeûne contre celle-ci, il est actuellement trop faible pour réussir à jeûner. Physiquement, mentalement. Cela l’affecte trop, et il n’a pas la motivation. Alors que physiologiquement c’est pile le moment où il devrait le faire. Mais, je soutiens son choix, et j’attends qu’il se sente de le faire. je ne pense pas que je partagerai ce moment, c’est encore quelque chose qui est trop considéré comme un traitement infondé, abusif, ou confondu avec une envie de maigrir. Alors nous le garderons surement pour nous, car c’est un choix qui va bien au delà d’un reflet dans le miroir, ça c’est certain.
 
Je n’ai pas d’objectif sur mon alimentation qui est toujours identique, je ne varie pas à part en période de sortie, week-end chez mes parents, les copains ou vacances et encore, je ne passe pas du tout au tout car j’aime ce que je mange et c’est un plaisir, à l’inverse manger autrement ne me plait pas, donc vous comprendrez qu’à part les quantités qui sont dans ces périodes plus importantes, ce ne sont pas les aliments à changer mais les portions à ré-équilibrer. Puis c’est déjà chose faite avec ma cure So Shape.
 
Je ne me fixe pas d’objectif pour le blog car ce n’est pas mon métier mais une passion, et je veux garder mon authenticité c’est à dire de vous publier un article si j’ai quelques choses à vous dire, vous partager, puis en octobre je reprends le travail, donc est-ce-que je vais réussir à tout gérer, je ne sais pas, donc je ne promets pas ^^
 
J’ai plein d’idées mais comme je viens de vous le dire, le problème c’est qu’il ne me reste qu’un mois de « liberté », après tout va être chamboulé avec ma reprise. Je pense que par la suite, je ferais un article objectif du mois. Je pourrais faire des bilans du mois passé, et voir comment optimiser, gagner mon temps, comment profiter pleinement etc. Je pense que ça peut être une bonne idée pour prendre du recul et rectifier au fur et à mesure, au lieu de me laisser prendre par le courant de la vie.
 
En tout cas, je me laisse prendre par le courant de mon article… Je vous parlais de mon défi que je me lance à moi-même concernant le commencement du renforcement musculaire et me voilà à vous parler de tout autre chose. #péniblitude (mot inventé pour accentuer ma pénibilité ^^
 
Bon, vous l’aurez compris, je me lance dans un défi de rentrée ; celui de me mettre au renforcement musculaire. On verra ce que ça donne, ressentis tout ça, avec des vidéos j’espère que ça passera bien.
 
Je vous ferais au maximum des storys quand je fais mes séances, mais parfois, j’suis prise dans autre chose entre moi et moi et j’oublie complètement de vous dire « Hey coucou, je fais du sport^^ ».
 
On se dit à toute à l’heure pour ma première séance, ou inversement, peut-être que vous m’aurez déjà vu commencé sans avoir encore mon article de disponible ^^
 
Les joies d’être maman, je ne prévois plus à quelle heure je fais mon sport, j’improvise cet aspect 😉
Et vous, quels sont vos objectifs de rentrée ?
Je vous prévois un article sur mes achats pour la rentrée, d’ailleurs on y va tout à l’heure avec Thib.
 

 

Des bisous.
Something is wrong.
Instagram token error.
Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube