Hello les filles,
 *
Aujourd’hui je viens vous parler d’une toute nouvelle box qui a la particularité d’être 100% Vegan.
 *

Veggie Tribe

*
En effet, la créatrice m’a contacté afin que je la teste et vous fasse des retours sur les produits que les box vont contenir.
 *
Par la suite, je vous ferai un concours afin qu’une d’entre vous puisse en remporté une et la tester aussi.
 *
Je ne vous explique plus les concepts des box, c’est toujours la même chose, mensuellement on reçoit une box avec pleins de produits à découvrir dans l’univers qui nous correspond, moyennant un coût d’une trentaine d’euros.
*
*
Pour cette première réception sous le signe de la Saint Valentin, voici ce qu’elle contenait :
*
Une chantilly Vegan :
 *
On la ADORE ! Clairement ! Je l’ai mis en accompagnement de mes choux, mon papa, ma maman et Thib l’ont goûté aussi du coup, et ont adoré. Son goût pas trop sucré m’a conquise.
 *
En plus elle est faible en calorie, sans de cholestérol et j’ai aimé goûter du fait qu’elle soit vegan donc sans lait, juste bluffante.
*
*
Chips de coco :
 *
Ha bah là, elles n’auront pas fait long feu c’est tout ce que je peux vous dire. Miam miam. Ultra croustillante et carrément le goût de la noix de coco, enfin je veux dire par là, que y’avait pas de choses chimiques dessus qui atténuent le goût, pas de sel ou de choses déplaisantes, juste la noix de coco séchées en chips.
*

 

*
Un chocolat en coeur :
 *
On l’a partagé avec Thib, et on l’a beaucoup aimé. Surtout que j’ai lu qu’il était sans sucré raffiné, donc vraiment cool.
*
*
Une limonade :
 *
Bon, et bien, encore un produit que j’ai adoré et Thib la même finit d’une traite (sympa le mec), alors que j’en aurais bien bu encore moi. Les Hommes hein ^^
Son goût était simple, fruité mais pas sucré à outrance, donc parfait et pas addictif quoi, mais rafraîchissant j’ai trouvé.
*

 

*
4 masques visages (2 contours des yeux et 2 visages) :
 *
J’ai testé le masque visage qui fait un effet seconde peau une fois sec, j’ai bien aimé mais je n’ai rien à dire de plus à ce sujet, dans le sens où je n’ai ni adoré, ni pas aimé, il ne m’a pas fait de boutons en tout cas ou d’effet indésirable donc top.
*

 

 

*
Une préparation de fondant au chocolat :
 *
Je ne l’ai pas essayé pour le moment mais je vous en dirais des nouvelles sur un post Insta car en voyant les ingrédients à ajouter, il me tente bien ce gâteau ^^
*
Une brique soja chocolat :
 *
Je connais déjà le goût du lait de soja au chocolat et j’adore ça, donc je n’ai pas ouverte celle-ci pour le moment car je n’avais pas de recette ou de petit-déj à faire avec.
*
Un coulis de fruit rouge :
 *
Je compte l’utiliser avec le fondant au chocolat dans un premier temps puis ensuite dans mon fromage blanc en dessert, mais pour le moment, il est toujours fermé ^^
*
*

Bilan :

 *
J’ai beaucoup aimé cette box, je ne connaissais pas plus de la moitié des articles qu’elle contenait, et ça a été un plaisir de les tester, surtout qu’ils sont sains en plus donc correspondent parfaitement à mon hygiène alimentaire.
 *
Je rachèterai les chips de coco qui m’ont fait moins de 12h sur la table de la cuisine, grosse erreur de ma part de les avoir laissé comme ça à ma vue ^^, la chantilly vegan qui était juste au top du top, le chocolat car j’adore ça. Pour le reste soit je n’ai pas encore goûté soit j’ai aimé mais ce n’est pas des choses que je consomme régulièrement comme la limonade et les masques.
 *
En attendant la prochaine box a vous présenter, je vous mets le lien du site si ça vous intéresse d’aller y jeter un oeil > Site internet 
 *
_______________
 *
Voilà les filles, un nouvel avis de ma part en toute honnêté.
 *
Je vous souhaite une belle journée,
*
Des bisous.

*

*

*

Visit us on FacebookVisit us on PinterestVisit us on Youtube